En premier lieu, il faut préciser que le plus vieux de cette bande, c’est bibi. Est ce à dire, que je pouponne cette bande de gamins ? … Que nenni … Ils sont tous irrécupérables.
Mais, c’est comme ça que je les aime. Vous avez pu constater en lisant leur présentation qu’ils savent mêler, avec bonheur, humour et sérieux. Ca tombe plutôt bien, c’est ça que nous nommons la PalmAttitude. 8)
Avec le « sac à main », le Tab’, le minet (le chat, pas le kéké) et le retraité de l’aviation (concorde pour ne pas le nommer), je suis modo au bar, celui qui met de l’eau dans le vin quand c’est nécessaire …
Mes passions : ma famille, mon chien, mon T3 et bien sur PalmAttitude, viennent ensuite, le ciné, le bricolage et mon PC quand il me reste du temps …
Mon avatar : J’aime son attitude face à son destin et surtout la persévérance qu’il représente : il est mon préféré des Toons. Il est celui qui m’a fait le plus rire …
Mon Pseudo : Mon prénom, le ‘P’ (pour Palm) s’y est ajouté car le pseudo ‘Cyril’ était déjà pris quand j’ai intégré le monde du Palm pour la première fois : c’était sur « PalmAgora ». Eh oui, encore un …
Mon titre : Là, j’y suis pour rien. Il y a une habitude sur PA qui fait que parfois, sans que vous vous y attendiez, votre titre change. Par qui ? Quand ? Comment ? Ca reste un mystère … Mais c’est une marque de sympathie qui fait plaisir quand, à force de complicité, elle arrive. Vous verrez, on s’y fait très bien. Dans mon cas, c’est arrivé parce qu’à plusieurs reprises, j’avais fait des mises en garde sur de possibles événements afin de les anticiper. Quand ils se sont produits, l’un de ces ouistitis (à vrai dire, je ne sais plus lequel) a voulu me nommer « madame Irma », sur quoi j’ai répondu « Et pourquoi pas Midas, tant que t’y est ? ». Il n’en a pas fallu davantage pour que cela se produise, mais ça, je ne l’avais pas prévu … :o
Maintenant, je vous souhaite, à vous qui me lisez de passer d’aussi bons moments sur PalmAttitude que j’en passe moi-même à vous lire. Je suis certain, que vous soyez expert en PDA ou novice, que vous trouverez ici, les réponses à vos questions dans l’ambiance familiale représentative de PalmAttitude.