Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous avez un PDA et des enfants ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Vous avez des enfants agés de 3 ans ou plus ? Vous voulez leur donner de mauvaises habitudes en leur permettant, en toute sécurité pour votre propre environnement, d'accéder à votre PDA pour s'y amuser sur un espace qui leur est destiné ?

Si les réponses à ces deux questions sont oui, alors précipitez vous pour télécharger sur PalmSource, gratuitement grâce a ce code promotionnel fourni par PDA24/7, l'application PDA Playground de l'éditeur DataViz.

Cela se passe ici et le code est : 45103721

Et en plus, comme cela, ils font faire des progrès en anglais... anim_grin.gif
Tacuma
Je l'ai téléchargé, c'est la petite qui va être contente ! icon_biggrin.gif

Merci pour l'info anim_wink.gif
pjl
Je ne vais plus avoir d'excuse pour ne pas lui donner mon vieux palm dès que j'en ai changé. icon_viking.gif
Croquette
super mignon,

mes enfants sont trop grands pour ça, :? tant pis rolleyes.gif

bien qu e je le prendrais bien pour moi icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(Croquette)
...bien qu e je le prendrais bien pour moi icon_biggrin.gif  :D  :D  :wink:

Ca faut dire que si cela protège tes autres applications du plantage, j'y suis très fortement favorable... icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(Palmipède)
CITATION(Croquette)
...bien qu e je le prendrais bien pour moi icon_biggrin.gif  :D  :D  :wink:

Ca faut dire que si cela protège tes autres applications du plantage, j'y suis très fortement favorable... icon_lol2.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_cry.gif icon_cry.gif serait ce de la moquerie icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

je ne comprends meme pas l'allusion rolleyes.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Quat
excellent, merci Patrice icon_biggrin.gif ... mais ça veut dire que maintenant je dois préter mon PDA à ma fiiiille icon_cry.gif
Palmipède
CITATION(quatcordist)
excellent, merci Patrice  :D ...

Je crois que je vais demander des droits d'auteur sur Métro, mooooooooooooooooooooooooa.... icon_lol2.gif
Tabetozor
Je me disais aussi, je cherchais partout ce que venais faire Patrice dans cette histoire icon_lol2.gif
babeloued
Vous etes sûrs que c'est destiné aux 3-7 ans !? En tout cas, moi, le jeu Puzzle me plait beaucoup !! Suis-je le seul....? icon_bla.gif
antoinepierre
Super cette collection de programmes pour enfants.
Dans la même veine, le mien aime bien la famille tête d'oeuf, gratuit. Egg Head.
Croquette
CITATION(babeloued)
Vous etes sûrs que c'est destiné aux 3-7 ans !? En tout cas, moi, le jeu Puzzle me plait beaucoup !! Suis-je le seul....? icon_bla.gif

vu icon_twisted.gif anim_wink.gif
conanp
Dites donc, vous êtes sacrément doué / habitué à installer des applications en code promotionnel à partir de palmsource !

J'ai réussi à télécharger le pdaplayground_palm1001-en, mais on demande ensuite un "registration number" et un "activation key" et le code 45103721 ne suffit pas...
MarieC
CITATION(conanp)
J'ai réussi à télécharger le pdaplayground_palm1001-en, mais on demande ensuite un "registration number" et un "activation key" et le code 45103721 ne suffit pas...

Normalement suite à cet "achat" tu devrais recevoir de palmsource / palmgear un mail contenant justement ces informations... donc surveille ta boîte à mails sleep.gif
conanp
oh purée, j'en avais tellement reçu, paraissant similaires, que je les ai effacé
-> bon à recommencer...
Phoebe
Je suppose que c'est plus valable comme offre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.