Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après La Poste, faites vos courses...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Pierre-Emmanuel Gros de PDACool est un homme bien trop modeste. Non content de nous offrir Codes Postaux qui se vend comme des petits pains sur PalmAttitude (surtout au prix où il est offert), il développe une nouvelle application gratuite Courses, et il ne se précipite pas pour l'annoncer ici... anim_wink.gif

Courses, comme son nom l'indique, va vous permettre d'organiser vos listes d'achats de façon à la fois très simple et astucieuse. Vous avez en fait 4 listes : une liste globale, la liste de vos achats programmés et deux pour vos achats en cours (faits et restant à faire) quand vous êtes sur "le terrain". Vous pouvez ajoutez prix, notes et commentaires et obtenir le montant total de vos achats si vous le désirez.

Je ne sais pas si à l'image de CheckList, Courses va vous permettre également de partir à la recherche d'armes de destruction massive (Cf. ce thread... icon_biggrin.gif ) mais cette application est intelligemment pensé et n'est pas trop encombrante (89 Ko).

Bref, si vous trouvez HandyShopper très bien, mais un peu lourd et consommateur de mémoire pour son usage, et que vous préférez le français à l'anglais, installez Courses sur votre machine et, je pense que comme moi, vous direz un grand "Merci" à son auteur.

Courses (Site de l'auteur)

Télécharger Courses 1.0
Croquette
oui oui oui icon_lol2.gif icon_lol2.gif

je prends ça tout de suite icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
idem... 'z'ont déjà l'habitude de voir le gugus bizarre avec son machin à la main pour faire ses courses, maintenant ce sera plus pratique 8) merci m'sieur icon_biggrin.gif
Croquette
le fichier Crsz_DbCourses.pdb est optionel.

bon alors, donc il apporte quoi de plus si on l'installe icon_bla.gif j'ai tout lu icon_bla.gif j'ai rien trouvé icon_bla.gif tout était en français icon_lol2.gif et il n'y a rien de dit la dessus :? alors pas battre la dame hein :?
Palmipède
C'est un exemple de liste de courses qui correspond à une base que tu peux modifier à ta guise. Pas plus, pas moins.
Croquette
CITATION(Palmipède)
C'est un exemple de liste de courses qui correspond à une base que tu peux modifier à ta guise. Pas plus, pas moins.

devrait donc me permettre de gagner du temps avec les produits de base... merci CHEFFFFFFFFFFFF icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Palmipède)
...vous préférez le français à l'anglais, installez Courses sur votre machine et, je pense que comme moi, vous direz un grand "Merci" à son auteur.
Grand "Merci".
Croquette
un grand reproche à faire , lorsque je veux descendre dans la liste, je ne peux utiliser que le stylet.... si je me contente du bouton du palm, il ne se passe rien :? :?

du coup, nettement moins pratique pour faire les courses :?

alors a moins qu'il y ait une possibilité de faire autrement, mais je n'ai pas trouvé :?

bon je sais ce n'est pas une référence :? :? (en voila une que vous n'aurez plus à dire icon_twisted.gif icon_twisted.gif )
piquepoc
pour faire le difficile, il manque la gestion par rayon quand on est au supermarché.
Ce serai un plus indéniable icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.