Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emoticons
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
CyrilP
J'ai été agréablement surpris de voir un de mes posts modifié avec un emoticon qui applaudit (dans mon post d'origine, je me demandé où je pouvais bien en trouvé un).
Alors mes questions :
1. Ne peut on modifier les emoticons par défaut ?
2. Peut on ajouter des emoticons dans "Voir plus d'Emoticons", afin d'avoir une palette plus large et pouvoir être d'avantage expressif ?
rolleyes.gif
Tabetozor
MERCI

J'avais déjà demandé de nous en mettre d'autres, mais je n'ai pas eu de réponses

De toutes les façons, je suis jamais écouté ici moi, et puis personne ne m'aime et si j'avais su, j'aurai pas venu
aheskia
Salut,

Je vais m'en occuper !
Pour cela faites-moi passer les fichiers gif + leur traduction en smileys et je m'en charge...
Envoyez-les moi sur aheskia@palmattitude.org

A+
Antoine

PS pour Tabetozor : Mais si on t'aime, on est juste très occupé et on oublie parfois de répondre ! sourire.gif
aheskia
Ca y est !!!!!

J'y suis arrivé !
J'en ai ajouté un sacré paquet !!!!!!
Reste un bug sur la taille de la fenêtre de "Voir plus d'Emoticons"...
Je vais tâcher de corriger cela...
CyrilP
J'essaye un peu :
:???: icon_cool2.gif anim_outtahere.gif :-§ anim_sorry.gif 8-| |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] :h

Et c'est une toute petite partie.
Super aheskia !!!
Alors ca donne quoi ?
aheskia
Dur, dur de trouver les dimnsions de la fenêtre... P:-)
Je vais chercher ça plus tard... En attendant il suffit d'adgrandir la fenêtre "à la main"...
anim_outtahere.gif
RiSk
8-<=> Y'en a plein de nouveaux!!!

anim_hello.gif Bravo aheskia anim_hello.gif
Schtunks
Je préférais quand tous les emoticons était du même style sur la gauche ! La, on se croirait sur PDAFrance !
Par contre, tous les autres disponibles en cliquant sur Voir plus d'Emoticons, c'est bien... anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Schtunks)
Je préférais quand tous les emoticons était du même style sur la gauche ! La, on se croirait sur PDAFrance !

C'est vrai, c'est le seul petit regret... j'aurais bien aimé que les emoticons soit rajoutés après celles auxquelles on étatit habitués.
Mais hormis ça, c'est grandiose icon_cool2.gif
lcopernic
Toujours plein de vie sur ce forum ! bravo !
anim_outtahere.gif anim_outtahere.gif anim_outtahere.gif
pyAF
héhé super mais il manque celui-ci

hihihiiiiiiiiiiiiiii wink.gif
vrocher
Eh pyAF, apres etre allé sur ton site, j'ai eu un instant de panique. (je suis frequence+ rouge)
pyAF
beuh pourquoi ?... tu ne trouves pas les pilotes assez sérieux ?...

Je ne bois pas, anim_pint.gif , je me repose avant les vols, :sleep: , je ne fume pas anim_rasta.gif , je ne suis pas fou content.gif bref tu n'as vraiment pas à t'en faire !...

icon_lol2.gif
bip et bippe
très sympas les nouveaux émoticons. faut dire, ça manquait un peu...

merci ! anim_sweety.gif
vrocher
CITATION(pyAF)
beuh pourquoi ?... tu ne trouves pas les pilotes assez sérieux ?...  

Je ne bois pas,  :pint: , je me repose avant les vols, :sleep: , je ne fume pas  :rasta: , je ne suis pas fou content.gif bref tu n'as vraiment pas à t'en faire !...

icon_lol2.gif

Je sais, ca n'a rien a voir avec le palm, mais bon, pour ceux qui spique linegliche, la categorie Aero-Delires du site de pyAF est tordante. 8-J
CITATION
Tower : "Have you got enough fuel or not ?"
Pilot : "Yes"
Tower : "Yes what?"
Pilot : "Yes, SIR !"
aheskia
CITATION(olivier101)
... j'aurais bien aimé que les emoticons soit rajoutés après celles auxquelles on étatit habitués.

C'est une erreur de ma part, j'ai écrasé certains smilies en les amenant sous PalmAttitude, je vais rectifier la chose de ce pas !

CITATION(PyAF)
héhé super mais il manque celui-ci

Je suis contre la vulgarité ! Je n'ai donc pas mis cet emoticon volontairement !

A part ça, j'ai trouvé aussi comment faire pour changer la taille de la fenêtre "voir plus d'Emoticon", donc un peu de patience d'ici 20 à 30 minutes, vous aurez :
1 - retour des Emoticons d'origine sur la première page
2 - modif de la taille de la fameuse fenêtre "Voir plus d'Emoticons"
Schtunks
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
aheskia
Bon j'avance à petits pas... Je remis les emoticons d'origines (étape 1) !

Je passe à l'étape 2...
aheskia
Ca y est !

Bon ben voilà ! Cette fois tout est OK ! :j

Ca fait une grande fenêtre où il y a tout !...

Si vous avez des pb, n'hésitez pas à m'en faire part...

anim_outtahere.gif
penduick
anim_bravo.gif Formidable, je vais pouvoir à nouveau faire le icon_clown.gif

Sans plaisanter, c'est top cool : je nous trouvais un peu limités en émoticons jusque là... Ce site devient vraiment le site de mes rêves !
aheskia
Merci ! :-J

Une dernière remarque... si vous souhaitez que je modifie l'ordre dans lequel sont affichés les emoticons n'hésitez pas, Faites-moi signe...

De même, je peux en rajouter qques uns (mais pas trop, je connais des forums ou il y en a plus de 500 !!! Et bien on s'y perd un peu)

anim_outtahere.gif
Tabetozor
anim_bravo.gif

Etant originellement le demandeur de cette fonction, je te remercie du fond du coeur....
MarieC
C'est parfait ! :j
aheskia
CITATION(Tabetozor)
...
De toutes les façons, je suis jamais écouté ici moi, et puis personne ne m'aime et si j'avais su, j'aurai pas venu

Tu vois qu'on fini par t'écouter !!!!

Je suis même en train de plancher pour sur la modif de logo PalmAttitude en haut à gauche du Forum pour voir comment je vais m'y prendre !
P:-)
En fait, la difficulté est que la pluspart de ce type de modif intervient sur le thème SubSilver, je ne suis pas certain que cela fonctionne avec d'autre thèmes (quoi que c'est pas sûr car en fait seul le thème subSilver est installé sur notre forum, les autres n'ont l'air d'etre que des modifs de coloris et de taille de caractères)...
Archimoi
Par contre ou puis-je trouver la signification de tous les émoticons ? J'ai bien farfouiller un peu, mais chou blanc anim_wink.gif
penduick
CITATION(Archimoi)
Par contre ou puis-je trouver la signification de tous les émoticons ? J'ai bien farfouiller un peu, mais chou blanc anim_wink.gif

Alors, celui-là par exemple : icon_lol2.gif , il signifie que je rigole
Celui-là : 8) que je suis mignon avec des lunettes noires
Celui-là : content.gif , que je viens de faire un tour dans une centrifugeuse etc...
Alexandre
CITATION(Archimoi)

En fait juste avant de cliquer dessus une description apparait :

MarieC
Sauf que là, cela se réfère à la description du voisin du dessus rolleyes.gif icon_lol2.gif

icon_biggrin.gif Super content
sourire.gif Sourire
icon_cry2.gif Triste
:o Surpris
8O Choqué
:? Confus
8) Cool
icon_lol2.gif Rire
:x En colère
:p Razz - je tire la langue
icon_bla.gif Embarassé
icon_cry.gif Très triste
icon_evil.gif Très méchant
icon_twisted.gif Diabolique
rolleyes.gif Les yeux au ciel
anim_wink.gif Clin d'oeil
bon, pour :!: , icon_question.gif pas besoin d'expliquer...
icon_idea.gif et icon_arrow.gif sont aussi assez évidents....

Voilà, j'ai fait la base, pour la grande fenêtre d'Emoticons, je laisse faire d'autres... B-D
Alexandre
Oui MarieC, le texte apparait près de la souris, j'ai été un peu rapide en faisant la copie d'écran... je suis donc un P:-)

anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
Voilà, j'ai fait la base, pour la grande fenêtre d'Emoticons, je laisse faire d'autres...  B-D

Merci beaucoup Macounette, c'est vrai, la base ca allait à peu prés, sauf quelque uns, maintenant il y en à beaucoup dans la grande fenêtre d'émoticons dont j'ignore le sens donné au départ, et je ne voudrais pas lui donner une autre signification par erreur d'interprétation anim_wink.gif Peut être que quelques doués vont nous faire une base de données pour ces supers "Symboles d'humeurs" :-J
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.