Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche palm pas cher, de base, pour non initié
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Croquette
une amie qui me voit sans cesse bidouiller mon palm souhaite en acheter un icon_lol2.gif

comme elle ne sait pas si elle va s'y faire, gagner du temps ou en perdre trop, elle ne veut pas y mettre cher...

meme le petit zire que j'ai vu à environ 95 euros lui fait trop cher pour un début

alors, si vous avez un vieux truc qui ne vous sert plus dans un tiroir icon_lol2.gif icon_lol2.gif ne mettez pas votre mouchoir par dessus, mais proposez le moi anim_wink.gif

merci
ZETITI31
j'ai dans un placard un vieux palm IIIxe... si ca te branche... voici mon mail : titisub@club-internet.fr... j'ai aussi un m500 dont je vais devoir me séparer bientot pour passer sur un T3 mais je ne sais pas combien ca se vend d'occase... on est au dessus des 100€?
Azrael
J'ai vendu le mien il y a 1 an 190 euros avec étuis cuir et carte 16 Mo. Ca a du baisser depuis, cf ebay peut-être ...
Young_Daz
J'ai un Palm Pilot Professionnal upgradé en Palm III (2Mo de ROM, yeah!) icon_lol2.gif

Il a un peu vécu mais bon, toujours fonctionnel
ZETITI31
Sue ebay, on tourne autour des 50€..... icon_evil.gif c'est quand meme la LOOSE une décote pareille ! ! ! icon_cry.gif
Gwen
Logique la décote vu les possibilitées actuel des machines et le bon en avant fait en 2 ans.

Les machines sous Palm OS ne décotaient pas trop il y a encore quelques années, mais c'est normal, elle n'évoluaient que peu. maintenant, c'est l'inverse.
Croquette
CITATION(ZETITI31)
j'ai dans un placard un vieux palm IIIxe... si ca te branche... voici mon mail : titisub@club-internet.fr... j'ai aussi un m500 dont je vais devoir me séparer bientot pour passer sur un T3 mais je ne sais pas combien ca se vend d'occase... on est au dessus des 100€?

pourquoi pas, mail posté icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

ma copine n'est pas difficile, elle veut un palm

pas cher, n'importe lequel, meme un tres vieux icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Young_Daz)
J'ai un Palm Pilot Professionnal upgradé en Palm III (2Mo de ROM, yeah!) icon_lol2.gif 

Il a un peu vécu mais bon, toujours fonctionnel

combien?
antoinepierre
Le PalmPilot est plus cher qu'un III car classé en collector. il doit bien arriver à 40/50 EUR si complet.
Croquette
CITATION(antoinepierre)
Le PalmPilot est plus cher qu'un III car classé en collector. il doit bien arriver à 40/50 EUR si complet.

quel est donc le prix demandé par le vendeur icon_question.gif icon_question.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif que je le dise à ma copine icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
radioactif
Perso j'ai un petit m515 pour 80€, avec socle et alim.

Voilà Voilà
antoinepierre
Impec pour commencer et déjà sérieux.
Prix honnête.
Azrael
CITATION(antoinepierre)
Impec pour commencer et déjà sérieux.
Prix honnête.

Oui, mais quid de ce post ? HS ? pas HS ? 80 ou 40 euros ?
antoinepierre
Excellente remarque Azrael !
snark
CITATION(Azrael)
Oui, mais quid de ce post ? HS ? pas HS ? 80 ou 40 euros ?

C'est peut-être 2 m515 différents. En tout cas, 80€ pour un qui fonctionne, c'est donné!!
radioactif
Un HS (n'a plus jamas voulu booter, ecran blanc...)

Un qui n'est pas HS et qui a été utilisé quelques mois avant que mon père craque pour un TT.

LE problème avec le m515 c'est que j'ai certes la boîte le chargeur et la station, mais je n'ai plus les CDs, enfin si quelque part mais ca va être spéléo pour les retrouver.

Enfin voilà sourire.gif
Croquette
CITATION(radioactif)
Perso j'ai un petit m515 pour 80€, avec socle et alim.

Voilà Voilà

un truc moins bien mais moins cher encocre vous avez :?
antoinepierre
Va faire un tour sur PDAfrance, rubrique petites annonces / pda, il y a un IIIx et un IIIxe à vendre pour 25 ou 35 EUR.
Croquette
CITATION(antoinepierre)
Va faire un tour sur PDAfrance, rubrique petites annonces / pda, il y a un IIIx et un IIIxe à vendre pour 25 ou 35 EUR.

j'y vais merci antoinepierre icon_lol2.gif
Elektron
CITATION(antoinepierre)

IIIxe c'est BIEN anim_wink.gif
radioactif
Désolé j'ai que ça sleep.gif

En moins cher j'ai un 515 HS lol
Elektron
Il te reste pas une base à vendre ?
Croquette
CITATION(radioactif)
Désolé j'ai que ça sleep.gif

En moins cher j'ai un 515 HS lol

comme elle ne sait pas s'en servir, elle ne verra peut etre pas la difference icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
wtb
J'ai un Sony Clie T625C a 90€ a te proposer, je te le donne avec un case metal Convertec pour le proteger...
kaymo
c'est toujours ok pour l'annonce ou pas ?
pjl
elle date de février 2004.
j'espère qu'elle a trouvé depuis le temps. siffle.gif
aiwei
en tout cas, elle ne fait plus une recherche vraiment active....... anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.