Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quatcordist va être content...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Pierre R.
Voilà Clocher 2.0 qui corrige certains problèmes...
* plus de "souffle" dans le son des cloches
* correction du bug pour le tungsten T|T
* suite à l'excellente suggestion de nosoocy, ajout du chant du coq, pendant ou après les cloches... (c'est hargneux ces petites bêtes là quand on les force à chanter...)
désolé, toujours pas de version pour les Clié icon_cry.gif

Pierre.
Caza
CITATION(Pierre Raufast)
désolé, toujours pas de version pour les Clié  :cry:

Ô Rage, Ô Désespoir !!...Ne suis-je condamné qu'à demeurer un citadin privé de ses racines ancestrales ??? anim_wink.gif

Caza
adussap
CITATION(Pierre Raufast)
désolé, toujours pas de version pour les Clié  :cry:  

Pierre.

Je viens de l'installer sur mon TJ35 et il a l'air de fonctionner : j'entends les cloches et la bestiole quand je clique sur la cloche. Je verrai à 18h00 s'il se déclenche.
Kilabong
CITATION(Pierre Raufast)
* suite à l'excellente suggestion de nosoocy, ajout du chant du coq, pendant ou après les cloches...

anim_calin.gif :-J icon_biggrin.gif

alors là, c'est le pied
plus de souffle (n'approchez pas l'oreille, le coq va vous éclater le tympan icon_biggrin.gif )

le coq chante de manière alléatoire : réglage sur 5 valeurs probables

:j
penduick
Ca, j'adore !!! Le côté paradoxal du chant du coq et les cloches (même si ce n'est pas un chant) sur le palm, je trouve ça terrible !

Je n'ai juste pas bien vu la différence entre psa pendant les cloches et pendant les cloches. En revanche, le son est bien meilleur, et l'ajout du chant du coq est top !

Merci !!!
Abmgan
Merci ce sera un vrai régal demain matin au lever du jour..
Encore bravo

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
tetvuid
Excellent, entre Clocher et Cuckoo, je ne me rappelle même plus de l'époque où mes palms ne savaient faire que "pouic pouic", avec leur petit piezo. D'ailleurs, en ces temps de polyphonie, le top va être de nous pondre le truc qui simule le chant du Palm Pilot. Aucun doute que ça fera bien rire sleep.gif
Bon, allez, étape suivante, Pierre, si tu pouvais nous séparer le chant du cop et les cloches, comme ça, chant du coq pour le réveil, et cloches dans la journée, crévindiou. Pour 11H45, si tu pouvais nous gratifier d'un "Roger, un pernod", steplait, et pour 14H00 un rototo de satisfaction, le bonheur serait à son comble.
Abuses je?
--
Christophe
http://tetvuid.free.fr
http://www.pdacool.com
MarieC
Il pourrait déjà commencer par faire une version qui marche sur les Cliés icon_twisted.gif sleep.gif
Pierre R.
CITATION(penduick)
Je n'ai juste pas bien vu la différence entre pas pendant les cloches et pendant les cloches. En revanche, le son est bien meilleur, et l'ajout du chant du coq est top !

icon_idea.gif "pas pendant les cloches". Le coq fait coin-coin dans l'heure qui suit ... le délai est aléatoire.
"pendant les cloches". Le coq chante pendant les cloches (en général à partir de la 2ème volée...)

Dans tout les cas, tu peux choisir la fréquence du coq (de jamais à toujours - 5 niveaux).
adussap
Yiiiiiihaaaaaaaaaaaaa !
Je confirme : ça marche bien sur mon Clie TJ-35.

Nanananèreu ça marche ôssi sur les clie, ça marche ôssi sur les clieeuuu icon_razz.gif

Cool, merci Pierre !
Caza
Sur le TJ-35, cela me semble plus logique que cela fonctionne au regard du changement de politique de Sony en terme d'API (sous réserve des avis des pros du forum).

Cependant, pour les Clié de la génération précédente...nada !

Caza
The Naja
Exact Caza ... icon_cry.gif
Quat
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pierre icon_mrgreen.gif :h

... mais tout de même, ça fonctionne quand je clique sur la cloche, mais ça ne se déclenche pas tout seul aux heures que j'ai cochées icon_cry.gif... quelqu'un d'autre à ce problème? :? icon_cry.gif icon_cry.gif
The Naja
CITATION(quatcordist)
quelqu'un d'autre à ce problème? :?  :Cry: icon_cry.gif

... de moufles ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Suis deja dehors ! ! ! icon_bla.gif anim_wink.gif
Quat
je ne relève même pas vilain asticot car c'est un sujet trop important pour tolérer quelconque déviation honteuse sur ce noble topic icon_mrgreen.gif

mais quand même :
blueberry
CITATION(quatcordist)
ça fonctionne quand je clique sur la cloche, mais ça ne se déclenche pas tout seul aux heures que j'ai cochées icon_cry.gif... quelqu'un d'autre à ce problème? :?  :Cry: icon_cry.gif

parce qu'il ne faut pas cocher les cases mais les clocher.... (désolé) icon_bla.gif
PEW
Avec TOWER CLOCK en plus c'est top. Big Ben puis cloches puis coq ... Malheureusement cela ne fonctionne pas sur mon TT3 si j'active Open Logo : une idée ? icon_biggrin.gif
pjl
Pas moyen de l'installer sur un T|E. Normal ?
Quat
icon_cry.gif
bon, toujours est-il qu'il ne fonctionne toujours pas sur mon T|T icon_cry.gif j'arrive bien à l'installer et à déclencher les cloches et le coq... mais il ne se déclenche jamais tout seul aux horaires que je lui ai indiqué et j'ai testé toutes les configurations possibles icon_cry.gif ... y'a encore un bin's :?

Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
MarieC
Le coq fait ptêt une allergie aux pruneaux ? icon_mrgreen.gif

j'suis loin... très loin....
Pierre R.
CITATION(quatcordist)
icon_cry.gif
bon, toujours est-il qu'il ne fonctionne toujours pas sur mon T|T icon_cry.gif j'arrive bien à l'installer et à déclencher les cloches et le coq... mais il ne se déclenche jamais tout seul aux horaires que je lui ai indiqué et j'ai testé toutes les configurations possibles icon_cry.gif ... y'a encore un bin's :?

Pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

as tu essayé de désenvouter ton palm ?
sérieusement, envoie moi par MP la liste des softs installés, il peut s'agir d'un conflit dans la gestion des alarmes (même numéros - pas de bol).
Quat
MP parti anim_wink.gif
Maximemt
Fonctionne pas sur mon Clié icon_cry2.gif Pas de son.
MarieC
CITATION(Maximemt)
Fonctionne pas sur mon Clié icon_cry2.gif Pas de son.

Normal... t'as lu le thread ? ça ne marche pas sur les Cliés :?
Maximemt
Oui, mais sa fonctionne sur le clié de adussap.
Domage.. icon_cry2.gif
snark
Oui mais adussap a un Clié sous PalmOS 5, donc avec les API sonores de Palm. Tandis que ton SJ33 tourne sous PalmOS 4.1, avec les API sonores propriétaires (et non publiées) de Sony. :?
Maximemt
Ah! Merci de la précision anim_wink.gif
Carine
je ne ferai aucun commentaire tant que cela ne fonctionnera pas sur mon NX73V..... icon_evil.gif
Caza
CITATION(snark)
Oui mais adussap a un Clié sous PalmOS 5, donc avec les API sonores de Palm. Tandis que ton SJ33 tourne sous PalmOS 4.1, avec les API sonores propriétaires (et non publiées) de Sony. :?

Plus précisément sous Palm OS 5.2.1....car les heureux propriétaires de Clié sous Palm OS 5 (tout court) l'ont dans le baba.... :?

Caza
Quat
ben moi je suis pas d'accord avec le titre de ce post car mon T|T refuse toujours ce programme icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(snark)

Juste. icon_bla.gif Merci pour la précision snark anim_wink.gif
Pierre R.
CITATION(quatcordist)
ben moi je suis pas d'accord avec le titre de ce post car mon T|T refuse toujours ce programme icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

hummmm... il y a donc peu de chance que tu puisses apprecier le prochain freeware qui devrait sortir en fin de semaine ... rolleyes.gif
dommage car encore une fois, il aurait pu t'etre tres tres utile...

Pierre
MarieC
Je sens que les Cliétistes vont encore rester à la porte sur ce coup-là... rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
Caza
CITATION(MarieC)
Je sens que les Cliétistes vont encore rester à la porte sur ce coup-là... rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif

C'est vraiment trop injuste ! icon_cry.gif

aheskia
Je verais bien 2 evolutions à Clocher qui est une merveille :
1 - quand on met le palm en mode "silencieux" (tap sur l'horloge de la zone DIA pui sélection du "thème sonore" : Presonnal. , Silencieux, Desactiver tt) ça désactive clocher...
2 - Pouvoir désactiver clocher pendant une durée paramètrable (pour le déactiver quand on rentre en réunion). En effet, je l'avais désactivé en rentrant en réunion et je ne me suis plus souvenu de le réactiver en sortant ce qui fait que je n'ai plus eu mon joli son de cloche pendant qques jours ! icon_cry.gif
Calino
icon_cry.gif X 100
PEW
Et pourquoi pas une programmation hebdomadaire icon_question.gif
aiwei
CITATION(PEW)
Et pourquoi pas une programmation hebdomadaire  :?:

Mais où donc serait l'esprit champêtre du programme ???
Je veux bien que l'on ajoute un menu "boules quiess" pour satisfaire les citadins pendant les réunions (ou à d'autres moments, va savoir), mais pas question de demander au coq de chanter quand on en a envie !
Bon sang de bon soir, c'est le coq qui réveille l'homme (et la femme(*)), et tant qu'on y aura pas tordu l'coup (au coq!...), il continuera.
Et pis les poules, qu'est ce qu'elles en penseraient, d'un coq qui chante à n'importe quelle heure. Ah i' s'raient beaux les oeufs !

Et pis d'ailleurs, faites comme vous voulez. Moi j'ai un clié, et j'entends rieeennnnn :*( :*( :*( :*( :*( :*( :*(

(*) je veux dire : et la femme... elle aussi elle réveille l'homme, des fois.
Pierre R.
CITATION(aheskia)
Je verais bien 2 evolutions à Clocher qui est une merveille :
1 - quand on met le palm en mode "silencieux" (tap sur l'horloge de la zone DIA pui sélection du "thème sonore" : Presonnal. , Silencieux, Desactiver tt) ça désactive clocher...
2 - Pouvoir désactiver clocher pendant une durée paramètrable (pour le déactiver quand on rentre en réunion). En effet, je l'avais désactivé en rentrant en réunion et je ne me suis plus souvenu de le réactiver en sortant ce qui fait que je n'ai plus eu mon joli son de cloche pendant qques jours !  :cry:

anim_endesaccord.gif aiwei a raison, il ne faut pas denaturer l'esprit du soft. Apres tout, en vrai, le cocher nous emmerde a sonner pendant la sieste, quand on veut s'endormir, quand on vient juste de reussir a endormir le bebe, ... il n'y a pas de raison qu'il ne sonne pas en reunion icon_twisted.gif
le seul truc que je peux faire pour toi est de modifier le dossier du Manager afin de legitimer l'usage de Clocher en reunion... anim_wink.gif
erwan
CITATION(Pierre Raufast)
il n'y a pas de raison qu'il ne sonne pas en reunion  :twisted:

icon_lol2.gif A mon avis, il va vite se faire éjecter des réunions wink.gif
aheskia
Pour dire vrai, j'ai eu une réunion et ai oublié de désactiver clocher qui a sonné à 3h et à 4h... la première fois à 3h tout le monde s'est regardé sans rien dire, mais la seconde à 4h je me suis fait "capté" !...
Azrael
CITATION(aheskia)
Pour dire vrai, j'ai eu une réunion et ai oublié de désactiver clocher qui a sonné à 3h et à 4h... la première fois à 3h tout le monde s'est regardé sans rien dire, mais la seconde à 4h je me suis fait "capté" !...

icon_lol2.gif ... J'aurais aimé être là !!! icon_lol2.gif
Quat
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! ça marche drù anim_grin.gif

pour info ça fonctionne pas sur la carte SD icon_bla.gif (pas taper Pierre icon_cry.gif)
Calino
Pour Clié série T c'est toujours mort ??
Coramdeo
Programme indispensable ! Merci beaucoup icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
adussap
CITATION(quatcordist)
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! ça marche drù anim_grin.gif

pour info ça fonctionne pas sur la carte SD  icon_bla.gif (pas taper Pierre icon_cry.gif)

8O Alors là, je l'crois pas !!!
Tu veux dire que pendant tout ce temps tu essayais de faire marcher clocher installé sur ta SD ?

Tu copieras 100000 fois : "un soft sur ma carte SD ne peut pas réveiller mon palm donc ne peut pas le faire sonner donc ne peut pas ME réveiller"

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Quat
icon_cry.gif c'est pas ma faaaaaaute icon_cry.gif.... dézolé icon_mrgreen.gif
adussap
icon_bla.gif Désolé de me moquer mais c'est que j'imagine la scène :

Quat
CITATION(adussap)
icon_bla.gif Désolé de me moquer mais c'est que j'imagine la scène :  

surtout que j'ai fait suer Pierre pour que ça fonctionne et je lui ai même pas dit que c'était sur ma SD icon_cry.gif j'ai trop honte icon_bla.gif

PAAAARDON PIEEEEERRE icon_cry.gif

chui tout petit icon_bla.gif
MarieC
Le cake, tu fais vraiment honneur à ton nouveau titre icon_mrgreen.gif chuis pliée, là icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

adussap: j'adore tes smilies... trop drôle anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.