Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce soir, on déménage !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4
snark
A moins que tu ne mettes le sticky bit à top bien sûr! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(aheskia)
pourquoi t'as un pb avec les mods de phpBB qui plantent notre démon http et qu'on a trop de requete MySQL et du coup le load average du serveur cartonne parcequ'on a moins de ressources mémoires et CPU et du coup on swappe à mort !!!! Et je ne te parle pas des process zombie, Tab est en train de voir si y'en a pas un ou 2 qui trainent en réalisant un top... Mais avant il faut que je modifie le sudoers pour que notre Tab puisse exécuté top en sudo comme s'il était root !
rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif  anim_wink.gif

content.gif
Tabetozor
et le pire? C'est que je commence à presque tout comprendre... au secouuuuurs!!!! icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(aheskia)
pourquoi t'as un pb avec les mods de phpBB qui plantent notre démon http ... Mais avant il faut que je modifie le sudoers pour que notre Tab puisse exécuté top en sudo comme s'il était root !
rolleyes.gif  :roll:  :roll:  :wink:

:+: |icon_cry2.gif P:-) :+: |icon_cry2.gif P:-) :+: |icon_cry2.gif P:-) |icon_cry2.gif
Azrael
CITATION(snark)
le sticky bit à top

Qui veut voir mon sticky bit ?? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_bla.gif
aheskia
CITATION(Tabetozor)
et le pire?   C'est que je commence à presque tout comprendre... au secouuuuurs!!!!  :lol:
Je constate avec joie que tu as plus ou moins digéré mon explication sur top !!!! sourire.gif
Tabetozor
ouais je suis imptatient d'avoir les droits...
parce que qu'est-ce que je frime avec cette fenêtre ouverte sur mon PC, et quand on me dis c'est quoi, je réponds laisse tu ne peux pas comprendre 8) et là, les filles font wouhhhaaa la bête...

icon_lol2.gif
The Naja
LES filles ? 8O 8O

Mme Tab est demandee de toute urgence ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
jms
ben oui c'est Mme Tab' et Melle Tab' qui font waaaooooww.
louroulou
Un p'tit truc qui m'agace aussi, c'est la fenêtre des smileys qui s'ouvre toute petite et que je suis à chaque fois obligé de redimensionner pour pouvoir choisir.
The Naja
CITATION(louroulou)
Un p'tit truc qui m'agace aussi, c'est la fenêtre des smileys qui s'ouvre toute petite et que je suis à chaque fois obligé de redimensionner pour pouvoir choisir.

+1 icon_idea.gif
erwan
Oui, pareil. Et on ne peut pas en avoir des nouveaux ? O:-)
aheskia
CITATION(The Naja)
CITATION(louroulou)

+1 icon_idea.gif
Corrigé !
The Naja
PAAAARFAIT ! ! ! ! B-D

L'est chaud l'Antoine ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(erwan)
Et on ne peut pas en avoir des nouveaux ?  O:-)

ahh ouaiihh ça serait cool. J'en ai toute une collec' au frais, si jamais. Et je pense que Palmak', quat' et rbreitner, pour ne nommer qu'eux, s'y connaissent aussi ... sleep.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
PAAAARFAIT ! ! ! !  B-D  

L'est chaud l'Antoine !  :lol:  :wink:

Géant, ca va vite... pas le temps de le dire, maintenant pour les smileys est-il possible d'en faire une banque géante icon_lol2.gif J'y puiserais dedans à grande poignées... icon_biggrin.gif
surfing jack
Bonjour à tous,
10 jours d'absences forcées (vacances) sur PalmAttitude et quelle surprise 8-<=>
Super. Très, très beau travail. Bravo à vous tous, les petites mains de PA anim_wink.gif
Archimoi
PFFFUUUTTT Petites mains, petites mains.... Grosses têtes oui rolleyes.gif anim_wink.gif
surfing jack
CITATION
Archimoi Posté le: Ven Mar 05, 2004 8:02 pm    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

PFFFUUUTTT Petites mains, petites mains.... Grosses têtes oui    

Of course ! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(louroulou)

je dis de meme icon_cry2.gif
Croquette
CITATION(Azrael)
CITATION(snark)
le sticky bit à top

Qui veut voir mon sticky bit ?? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_bla.gif

morte de rire icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(Croquette)
CITATION(louroulou)

je dis de meme icon_cry2.gif

Normalement c'est corrigé, ça. Videz vos caches pour voir sleep.gif
Croquette
oui tu as raison ça marche icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
NSI
Quelle bonne surprise à mon retour de vacances de voir ce beau forum tout neuf !! Bravo Antoine anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Calino
PAREIL !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.