J'ai filé mon Vx à un copain pour remplacer son Zire. Mais, à la HotSync, son PC reconnait mon nom d'utilisateur et bien sur ne transfere pas ses données. Comment faire pour changer mon Palm d'utilisateur ?
Help Us !
hackel
02/03/2004 à 00:27
Un hard reset (Appuie sur le reset en maintenant la touche power enfoncé puis relacher la touche power) est le seul moyen d'affecter un nouvelle utilisateur.
1/ Soit il effectue un "hard reset" sur ton Vx et pourra par la suite utiliser son nom d'utilisateur sur ton Vx (à confirmer par des plus pros que moi).
2/ Soit il sauvegarde ses données (Fichier/Exporter), ajoute ton nom d'utilisateur sur son PalmDesktop, importe ses données sous ton nom d'utilisateur. A la prochaine HotSync, ses données apparaîtront sur le Vx sous ton nom.
Cette solution fonctionne avec tes les données PIM mais pose pb pour les applis tierces que ton ami a acquises sous son nom d'utilisateur. Avant de les réinstaller sur ton Vx, il devra demander à chaque éditeur de lui adresser un nouveau n° de série.
Caza
Patrice
02/03/2004 à 06:50
Une autre suggestion : créer un mémo, saisir "raccourci" + "." + "5". Cela supprime le nom d'utilisateur et normalement à la synchro suivante, le desktop devrait proposer de sélectionner le nouveau...
CITATION(Patrice)
Une autre suggestion : créer un mémo, saisir "raccourci" + "." + "5". Cela supprime le nom d'utilisateur et normalement à la synchro suivante, le desktop devrait proposer de sélectionner le nouveau...
C'est une fonction cachée des mémos çà 8O
Patrice
02/03/2004 à 09:44
Non ce sont des raccourcis cachés (mais tout de même publiés par PalmSource). Je suggère d'utiliser le mémo pour faire ça mais ça doit marcher partout où on peut saisir du texte.
PalmAkademik
02/03/2004 à 09:47
CITATION(Patrice)
Non ce sont des raccourcis cachés (mais tout de même publiés par PalmSource)
Tu n'aurais pas un ch'tit lien par hasard
Patrice
02/03/2004 à 10:09
Ah la vache...

Voilà un
lien (officiel, s'il vous plaît)...
PalmAkademik
02/03/2004 à 10:17
Présent...

, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.