[PHENIX] Tekila
02/03/2004 à 17:07
salut,
voila mon problème :
losque je prends une photo avec mon NX70V et que je veux ensuite la mettre en fond d'écran avec YiShow ou ZLauncher, je n'ai qu'une partie de la photo .... c'est normale ou il y a une astuce ?
merci
The Naja
02/03/2004 à 17:12
Si je me souviens bien, le 320x480 (resolution de ton ecran) n'est pas une des dimensions des photos pouvant etre prises avec le NX (verifie dans clie cam pour en etre sur). Si oui, c'est 'normal' car les launchers ne savent pas redimensionner.
Patrice
02/03/2004 à 17:12
A priori, la réponse est simplement que tes photos sont plus grandes que l'écran et que YiShow ou Zlauncher ne les redimensionne pas (ce qui me semble assez normal). Tu devrais essayer avec une photo en 480x320, ça ira surement mieux...
[PHENIX] Tekila
03/03/2004 à 10:19
Dire qu'il a falut attendre pratiquement 1 ans pour que je m'aperçoive que l'on pouvais choisir 4 resolutions differentes de format photo
|[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
merci
MarieC
03/03/2004 à 10:44
Ne t'inquiète pas... on est tous passés par là: c'est comme ça qu'on apprend !
Patrice
03/03/2004 à 11:04
CITATION(MarieC)
Ne t'inquiète pas... on est tous passés par là: c'est comme ça qu'on apprend !

Hum... Il y a aussi ceux qui lisent les docs...
[PHENIX] Tekila
03/03/2004 à 11:29
J'ai du manger cette page ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.