Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug dans la recherche des logiciels ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
pjl
Quand je tape " Télécommande", je n'ai aucun résultat alors que l'on trouve le mot dans cette fiche.
Azrael
Le recherche se fait uniquement sur le nom du logiciel si je ne me trompe pas ...
olivier101
CITATION(Azrael)
Le recherche se fait uniquement sur le nom du logiciel si je ne me trompe pas ...

Tu as tout à fait raison. Mais on pourrait proposer une option pour rechercher aussi dans la description.
pjl
Ce serait une bonne idée.
Tabetozor
Mais alors.. pas dans le même champs de recherche.
olivier101
CITATION(Tabetozor)

Si, mais avec une case à cocher "rechercher aussi dans les descriptions"
aheskia
Olivier : la section logiciel c'est ton job !
Tabetozor
oh le malin... alors ok, mais uniquement parce que t'es le chef.... et parce que ton idée est meilleure que la mienne
pjl
CITATION(Tabetozor)

Pourquoi pas ? en quoi ca pose PB ?
olivier101
CITATION(aheskia)
Olivier : la section logiciel c'est ton job !

Ben je sais, mais là c'est déjà pas normal que je puisse lire le forum dans la journée, alors faudra patienter !
olivier101
CITATION(pjl)
CITATION(Tabetozor)

Pourquoi pas ? en quoi ca pose PB ?

C'est plus ergonomique de cocher une case pour étendre la recherche que de changer de champ selon le cas. Et 2 champs ça prend de la place pour rien.
pjl
Esthétiquement, il n'y a rien à changer. Coté programmation, à priori, il faut simplement modifier la requête pour qu'en plus du titre, elle cherche dans le texte décrivant le logiciel.
olivier101
Et voilà !!!! icon_biggrin.gif
snark
Yes :h !
Ca fonctionne impec! 8)
pjl
Super. Ca avance à grand pas.

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.