Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JackSprat 3.0b4/JackFlash 3.0b12: nouvelles versions pour T3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
JackSprat 3.0b4 (March 1, 2004)
- Correction: corrige un bug dans la mémoire Flash qui causait un blocage des T3.
- Enlève complètement Documents to Go sur le T3.

JackFlash 3.0b12 (March 1, 2004)
- Correction: corrige un bug dans la mémoire Flash qui causait un blocage des T3.

Vous les trouverez chez Brayder.

(vu sur PDA24/7)
Caranthir
Intéressant icon_biggrin.gif

J'avoue que je passerais bien mon Document to Go 6.005 en ROM en lieu et place du 6.002 d'origine.

Par contre, bien que courageux, j'avoue ne pas être téméraire sur ce coup-là icon_bla.gif

Une manip inconsidérée avec ce genre d'outils, et je pense que c'est
snark
J'ai utilisé les versions précédentes et ai eu quelques frayeurs, mais le T3 s'en est bien sorti.

J'ai effacé Docs To Go 6.002 avec l'ancienne version, pour le remplacer par la 6.005 mais il restait quelques morceaux en Flash. Faut que je teste la nouvelle version de JF! anim_wink.gif
MarieC
Pour tous ceux qui se tâtent encore, une version Light peut être téléchargée à partir de notre sélection de logiciels. Celle-ci vous permettra de déterminer combien de place en Flash vous gagneriez avec la version complète !

Fiche de JackFlash (Sélection de logiciels)
snark
D'ailleurs, MarieC, il faudrait mettre à jour la dite ficher car elle contient toujours l'avertissement des blocages des T3, ceux-ci étant supprimés par la beta 12! J'ai voulu le faire moi-même mais n'ai pas les droits icon_cry.gif .
MarieC
Corrigé ! sleep.gif
Caranthir
CITATION(MarieC)
Pour tous ceux qui se tâtent encore, une version Light peut être téléchargée à partir de notre sélection de logiciels. Celle-ci vous permettra de déterminer combien de place en Flash vous gagneriez avec la version complète !

Je vais peut-être me laisser tenter
louroulou
Pas moi. J'ai assez de ram sur mon T3 pour ne pas avoir besoin de gagner de la ROM.
jean-roch
Louroulou, c'est surtout utile pour avoir des applis qui résistent au hard-reset anim_wink.gif
enfin, pour un T3, c'est vrai que pour d'autres appareils ça sert surtout à avoir de la place supplémentaire anim_wink.gif
je me laisserais tenter quand j'aurais le temps de me faire des frayeurs, donc un peu plus tard.
Christine Belcikowski
J'ai utilisé à nouveau JackSprat : ça marche. Aucun souci, en tout cas pour le moment. Même chose avec jackFlash.
on verra ce qui se passe au prochain hard reset (dans longtemps, si possible).
Tabetozor
Courageuse.. il me semble que c'était plus jamais anim_wink.gif
snark
Je viens également de m'en servir avec succès pour effacer les quelques restes de Documents to Go 6.002 d'origine qui restaient en ROM (SS_P2P, WP_P2P). C'était un bug de la version précédente de JackSprat.

La version 3.0b4 de JackSprat permet de enlever ces restes correctement, et j'ai pu après mettre la version 6.005 de Documents to Go complètement en ROM avec JackFlash! icon_biggrin.gif
louroulou
CITATION(jean-roch)
Louroulou, c'est surtout utile pour avoir des applis qui résistent au hard-reset anim_wink.gif  
enfin, pour un T3, c'est vrai que pour d'autres appareils ça sert surtout à avoir de la place supplémentaire anim_wink.gif  
je me laisserais tenter quand j'aurais le temps de me faire des frayeurs, donc un peu plus tard.

Mes applis résistent au hard reset, elles sont sauvegardées sur mon PC et sur mon Mac B-D
snark
CITATION(louroulou)
Mes applis résistent au hard reset, elles sont sauvegardées sur mon PC et sur mon Mac B-D

8) Mais quand tu dois faire un hard reset en plein Champignac-en-Cambrousse car une application a bien bousillé le PDA, tu es content d'avoir BackupMan en Flash anim_wink.gif
louroulou
Mon PC est portable icon_twisted.gif et vu le peu de hard reset que j'ai eu, le risque de bidouiller la ROM, même infime, ne me semble pas en valoir la chandelle.
Tabetozor
CITATION(snark)
CITATION(louroulou)

8) Mais quand tu dois faire un hard reset en plein Champignac-en-Cambrousse car une application a bien bousillé le PDA, tu es content d'avoir BackupMan en Flash anim_wink.gif
Bin heu Backupbuddy est aussi sur la carte.... trouve autre chose pour te justifier anim_wink.gif icon_biggrin.gif
snark
CITATION(Tabetozor)
trouve autre chose pour te justifier  :wink:  :D

icon_cry.gif

T'es en voyage avec ta secrétaire, ton PDA crashes en pleine jungle, t'es content d'avoir mis PalmaSutra dans la ROM avec JackFlash! icon_lol2.gif
Tabetozor
Alors "ton pda crashes en pleine jungle et ta carte tombe dans la bouche d'un crocodile"... là ok 8) rolleyes.gif
snark
Brayder vient de sortir JackFlash 3.0 beta 14 qui corrige un bug avec les MemoryStick introduit dans la beta 12!
Tabetozor
Je me suis toujours demandé comment on pouvait sortir une version beta d'un soft aussi dangereux!
snark
JackFlash 3.0 et JackSprat 3.0 ont toujours été en beta. Soit c'est tellement compliqué à programmer qu'ils ne sont jamais sûrs que c'est une version finale, soit c'est un moyen de se dédouaner en cas de gros problème, du style "ah, on vous avait prévenu, c'est une version beta".

Toujours est-il que, malgré quelques WSoD, ils ont toujours bien fonctionné chez moi 8) .
vrocher
CITATION(Tabetozor)
Je me suis toujours demandé comment on pouvait sortir une version beta d'un soft aussi dangereux!

CITATION(snark)
...soit c'est un moyen de se dédouaner en cas de gros problème, du style "ah, on vous avait prévenu, c'est une version beta".

Exact, le plus petit PB pendant une mapinulation sur la rom, et le Palm peux ne plus repartir.
Comme il est impossible de garantir à 100% le resultat, je ferai de meme.
erwan
C'est un peu facile de la part des éditeurs quand même :?
MarieC
A noter que la plupart du temps (sauf les embrouilles des derniers temps avec les T3 rolleyes.gif) les softs des frères Jack sont d'une remarquable stabilité. Pour ma part, j'en suis toujours à la b11 (de JackFlash) et je n'ai pas de problème avec.

Cependant, j'ai remarqué des problèmes bizarroïdes sur mon Clié depuis que j'utilise JackFlash et que j'ai libéré les 2.5 mo supplémentaires: plantages aléatoires, parfois hard-reset sans crier gare... choses que je n'avais pas avant... :? Je me demande si l'utilisation de JF/JS n'a pas une incidence sur la stabilité générale du Palm. Du coup je pense que pour le TH55, je m'abstiendrai complètement... je pense rolleyes.gif sleep.gif
The Naja
Excellleeeeeeeeente decision... icon_idea.gif Inutile que je redonne mon avis sur l'utilisation de ces *&%@!# de softs ... icon_twisted.gif
Jérôme
ATTENTION!:
Brayder met à nouveau en garde les utilisateurs de T3 qui utiliseraient JackSprat 3.0b4.

CITATION(Brayder)
Please Note: JackSprat 3.0b4 is intermittently failing on the Tungsten T3. We are investigating this and hope to have a new version shortly that address this issue. T3 users should wait for a new release.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.