Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion MP
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Quat
Comment est-il possible qu'un invité apparaisse comme "regardant ses MP"? 8O :?

et ce n'est pas en cliquant sur "s'enregistrer pour regarder ses MP" car j'ai testé et dans ce cas on apparait en ligne sur le Forum rolleyes.gif
Tabetozor
Cet affichage est à prendre avec des pincettes.. il y a souvent dues bugs bizzares
penduick
Comment se fait-il que Quatcordist voit ça ?
edit : comment se fait-il que j'aie passé 2 ans sur ce forum sans découvrir cette fonctionnalité ?
pjl
CITATION(penduick)
edit : comment se fait-il que j'aie passé 2 ans sur ce forum sans découvrir cette fonctionnalité ?

C'est à cause de la neige. icon_viking.gif

Te fais pas de bile. Moi aussi, j'ai fréquenté pendant un moment les forums de type phpbb avant de découvrir cette fonctionnalité.
MarieC
Cela se fait ptêt lorsqu'on reçoit un mail avertissant qu'il y a un mp et en cliquant sur le lien...
Azrael
CITATION(MarieC)
Cela se fait ptêt lorsqu'on reçoit un mail avertissant qu'il y a un mp et en cliquant sur le lien...

Un invité ne peut recevoir de MP ... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Azrael)
CITATION(MarieC)

Un invité ne peut recevoir de MP ... anim_wink.gif

Nan mais tant que t'es pas connecté sur le site, tu est vu en tant qu'"Invité" sleep.gif donc:

- je démarre mon programme mail
- je vois : "oh, j'ai un MP sur PA !" et je clique sur le lien
- apparaît alors la fenêtre de connexion (si je n'ai pas activé la connexion automatique)
- et tant que je ne me suis pas identifiée j'apparais en tant qu'Invité...

capisce ? sleep.gif
Azrael
CITATION(MarieC)
capisce ? sleep.gif

!!! SIR YES SIR !!! anim_wink.gif
The Naja
8O SIR icon_question.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
8O  SIR  :?:

Va savoir si MarieC est un homme ou une femme ... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_twisted.gif icon_bla.gif 8)
The Naja
aieaieaieaie .... volcan suisse en approche finale ... planquez-vous ... rolleyes.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
MDR :J
MarieC
CITATION(Azrael)
CITATION(The Naja)
8O  SIR  :?:

Va savoir si MarieC est un homme ou une femme ... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_twisted.gif icon_bla.gif 8)

gros malin icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif traître, comme tous les chats.... rolleyes.gif 8) icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Kilabong
CITATION(penduick)

faut voir une connexion qui autorise les smileys anim_wink.gif
Kilabong
CITATION(MarieC)
comme tous les chats....  :roll:  8)  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

un chat en maillot de bain, je me suis toujours méfié .... icon_biggrin.gif
Carine
L'habit ne fait pas le moine.....
Az', je serai toujours avec toi icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Azrael
anim_calin.gif anim_calin.gif anim_calin.gif anim_calin.gif icon_biggrin.gif
penduick
CITATION(nosoocy)
CITATION(penduick)

faut voir une connexion qui autorise les smileys anim_wink.gif

Ah ben oui. Pas bête... icon_lol2.gif
Quat
on aura tout vu, un post sérieux de cake au pruneaux et pourri par des modérateurs
content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif content.gif

je n'ai qu'un mot: bravo icon_mrgreen.gif

... une seule solution : TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB'

bref je ne pense pas que ce soit la proposition de MarieC car que je clique sur un lien depuis mon logiciel de Mail ou pas, quand j'arrive sur mon navigateur internet, lui il s'en fiche comme de sa première culotte, je suis en invité, je ne peux lire mes MP .|
MarieC
anim_sorry.gif :??:

pour les modos, je suggère le menu suivant... ragoût de chat assaisonnée de sauce de serpent
Carine
indigeste.....
The Naja
TRES indigeste ! icon_twisted.gif

Pour le guitariste a moufles, desole, mais je n'ai pas de solution pour ta question ... anim_sorry.gif
MarieC
Moi aussi, je n'ai plus d'idées... anim_sorry.gif rolleyes.gif

CITATION
indigeste.....

Normal, c'est pas toi qu'on a traitée de mec... rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
Il y a toujours un décalage entre la position d'une personne dans les forums et sa localisation par le site.
Quat', si tu consultes les petites annonces et que tu regardes ensuite qui est en ligne, il y a de fortes chances que phpBB te localise encore dans les petites annonces.

Donc, l'hypothèse de MarieC se tient, le forum ne faisant certainement pas le lien entre les actions possibles (lire, consulter ses MP) et les statuts des intervenants. wink.gif
Quat
CITATION(erwan)
Il y a toujours un décalage entre la position d'une personne dans les forums et sa localisation par le site.
Quat', si tu consultes les petites annonces et que tu regardes ensuite qui est en ligne, il y a de fortes chances que phpBB te localise encore dans les petites annonces.

tout à fait d'accord, mais le fait que les relevés soient fait toutes les 5 minutes par exemple justifient un décalage, mais justifient-ils le fait de voir un invité reluquer ses MP? icon_mrgreen.gif enfin j'dis ça moi si ce n'est pas un problème y'a pas de soucis... rolleyes.gif
snark
Apparemment les personnes connectés sous leur nom mais en mode invisible apparaissent sous leur nom en bas de la page "Index du forum" (du moins pour les modos et membres de l'équipe PA) mais en tant qu'invité dans la page "Qui est en ligne?". J'ai des screenshots si qqun de l'équipe veut constater.
Quat
on peut se connecter en mode "invisible"?:? quel intérêt? 8O rolleyes.gif
snark
CITATION(quatcordist)
on peut se connecter en mode "invisible"?

C'est une des options dans le profil: "Cacher sa présence en ligne: Oui - Non"
Quat
faudra qu'on m'explique l'intérêt aussi....... rolleyes.gif
Tabetozor
parce QUE!
Quat
CITATION(Tabetozor)
parce QUE!
hé ho hein... bon... d'accord ... mais parce que c'est toi. icon_mrgreen.gif
pjl
CITATION(quatcordist)
faudra qu'on m'explique l'intérêt aussi.......  :roll:

Pour pouvoir te surveiller sans en avoir l'air par ex. icon_viking.gif
olivier101
CITATION(quatcordist)

Pour que ton boss qui surfe sur PA aussi ne sache pas que tu y passes ta journée ! icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(olivier101)
CITATION(quatcordist)

Pour que ton boss qui surfe sur PA aussi ne sache pas que tu y passes ta journée ! icon_mrgreen.gif

ben on parle ensemble sur P.A. , mais il ne sait pas que je m'appelle quatcordist anim_grin.gif
olivier101
CITATION(quatcordist)
ben on parle ensemble sur P.A. , mais il ne sait pas que je m'appelle quatcordist anim_grin.gif

icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.