Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre interface
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Maximemt
Je ne sais pas si ce sujet existe, mais sa pourrais être interessant.
Voila, poster votre interface sourire.gif
Voici la mienne:
Patrice
icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
MarieC
8O heu.... je ne vois rien.... 8O t'as posté une image ?
Maximemt
Jamais je n'aurais cru que les réponses arrive si vite sur ce forum hihi
Voila, mon fichier était trop gros sourire.gif
pjl
Oui, une image de 138ko
MarieC
Je pense que ce serait mieux de poster une copie d'écran, non ? ça passe mieux qu'une photo. Et, Maximent, ton image est limite sur un écran 15 pouces ... :?

Bon, je commence... icon_mrgreen.gif

Info pour les nouveaux: les copies d'écran se font avec des petits utilitaires pour le Palm. Deux noms: HRCaptDA ou encore ZGrab. Faites une recherche sur le forum avec ces mots-clé afin d'en savoir plus sleep.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
The Naja
Je sens que ce thread va etre un festival ZLauncher ... rolleyes.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
Voilà pour moi.
louroulou
Maximent a été honnête, il n' a pas caché son Palmasutra, lui anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(The Naja)
Je sens que ce thread va etre un festival ZLauncher ...  :roll:   anim_wink.gif

Pas forcément... anim_wink.gif
Patrice
Je vote Guy Lux icon_lol2.gif

Mais je trouve ça très indiscret de dévoiler le contenu de son Palm comme ça... icon_bla.gif
Maximemt
Excellent logiciel Palmasutra. icon_lol2.gif Merci pour les logiciels de capture d'écran, je ne n'arrive pas à ouvrir le .pcx et je doit quitter ZLauncher pour voir le logiciel. Sinon, sa roule. Avec quoi je peut l'ouvrir ? Merci
Schtunks
HRCaptDA marche très bien sur un SJ-33 et donne des images en jpeg (si mes souvenirs sont bons...) anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Schtunks)
HRCaptDA marche très bien sur un SJ-33 et donne des images en jpeg (si mes souvenirs sont bons...)  :wink:

Les images sont en BMP, pas en JPEG... sleep.gif
snark
Ma mienne à moi... anim_wink.gif

ZLauncher + skin Tune + DIA IceWind 2.0 + Fonts4OS5 Handera 22
Azrael
A voté ! anim_wink.gif
erwan
Très joli ton background, Az' smile.gif
Quat
ben pour moi vous z'allez à la FNAC par exemple, vous prenez un T|T (s'ils en vendent encore rolleyes.gif), vous l'allumez et TADAAAAAAAAAAAM', c'est mon interface icon_mrgreen.gif
Azrael
CITATION(erwan)
Très joli ton background, Az' smile.gif

Merci. Sauf erreur, il vient de PalmSpirit.
snark
CITATION(quatcordist)
ben pour moi vous z'allez à la FNAC par exemple, vous prenez un T|T (s'ils en vendent encore rolleyes.gif), vous l'allumez et TADAAAAAAAAAAAM', c'est mon interface icon_mrgreen.gif

C'est à dire tout griffé, plein de traces de doigts et maculé de postillons? rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(snark)
CITATION(quatcordist)

C'est à dire tout griffé, plein de traces de doigts et maculé de postillons? rolleyes.gif anim_wink.gif

rolleyes.gif
ken0009
Ici, c'est l'un ou l'autre... (je ne change pas tous les jours rolleyes.gif )
Proteus
allons y pour le mien
Carine
Ma contribution
ZL + Skin ZL orange de Bandit + BG de Gwen
Caza
Voici le mien qui date un peu....
snark
CITATION(Caza)
Voici le mien qui date un peu....

Même skin Zlauncher que moi! anim_wink.gif
RiSk
Et voilà un launcherX pour changer! :P
J'aime la simplicité, mais c'est vrai qu'après le superbe fond d'écran d'Az ca fait un peu fade... :?
aiwei
Encore un ZL...
Caranthir
CITATION(Maximemt)
Excellent logiciel Palmasutra.  :lol: Merci pour les logiciels de capture d'écran, je ne n'arrive pas à ouvrir le .pcx et je doit quitter ZLauncher pour voir le logiciel. Sinon, sa roule. Avec quoi je peut l'ouvrir ? Merci

J'arrive à ouvrir et convertir les pcx de ZGrab en jpg avec AcdSee après les avoir transférés sur PC avec SyncWizard, la preuve anim_wink.gif
Caranthir
CITATION(Azrael)
A voté !  :wink:

Az' j'ai le même bg sur mon Sony-Ericsson T610! Dans mes bras anim_calin.gif
Carine
Caza...c'est quel skin de ZL ?
snark
C'est pas Caza qui répond mais c'est la même skin: ZL_Tunes anim_wink.gif
Carine
Thanks ! icon_lol2.gif
Tacuma
Aprés de multiples essais, voici la mienne icon_lol2.gif
Caza
CITATION(snark)

Farpaitement ! icon_biggrin.gif
Le Spirit est une vraie mine de thèmes pour ZL...merci TheBandit !

PS : Ne croyez pas que je fais preuve de réactivité à la sauce mollusque, mais la rapidité de mon hébergeur de messagerie me joue encore des tours icon_evil.gif
Caranthir
Un changement assez radical. Skin ZL_WhiteSpirit de BandiT traduit par Hélice pour Palm OS5.
gbsf
CITATION(Caza)
CITATION(snark)

Farpaitement ! icon_biggrin.gif
Le Spirit est une vraie mine de thèmes pour ZL...merci TheBandit !

PS : Ne croyez pas que je fais preuve de réactivité à la sauce mollusque, mais la rapidité de mon hébergeur de messagerie me joue encore des tours icon_evil.gif

icon_bla.gif Euh.. pour ZL_Tunes c'est moi qu'il faudrait remercier ! icon_bla.gif Même si une partie des icônes a été réalisée par BandiT, c'est vrai anim_wink.gif
Tabetozor
Donc merci à toi anim_wink.gif
oliricha
Voici le miens:
Azrael
Oliricha : ton icone Aero Player me surprend ... Quelle version de ce logiciel as-tu ?
oliricha
CITATION(Azrael)
Oliricha : ton icone Aero Player me surprend ... Quelle version de ce logiciel as-tu ?

Non, non, c'est une version normale de Aeroplayer anim_wink.gif j'ai simplement changé l'icone car je trouvait le triangle vert un peu moche...

Tiens, tu tombes bien, j'aime beaucoup ton interface! C'est quoi comme thème? c'est avec Zlauncher?

Merci
Carine
merci gbsf ! icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(oliricha)
Tiens, tu tombes bien, j'aime beaucoup ton interface! C'est quoi comme thème? c'est avec Zlauncher?

Yes : ZL. Avec le thème Skin ZL_WhiteSpirit cité par Caranthir ci-dessus.
Nous l'avons personnalisé un peu différemment, mais le thème est le même.

J'ai pris le fond d'écran sur PS, et je le joins à ce post si ca t'intéresse.
Caza
CITATION(gbsf)
icon_bla.gif Euh.. pour ZL_Tunes c'est moi qu'il faudrait remercier ! icon_bla.gif  Même si une partie des icônes a été réalisée par BandiT, c'est vrai anim_wink.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif Je l'ignorais gbsf : autant pour moi alors, et grand merci à toi (comme l'avait fort justement écrit The tab !) icon_biggrin.gif

Caza
oliricha
CITATION(Azrael)
CITATION(oliricha)

Yes : ZL. Avec le thème Skin ZL_WhiteSpirit cité par Caranthir ci-dessus.
Nous l'avons personnalisé un peu différemment, mais le thème est le même.

J'ai pris le fond d'écran sur PS, et je le joins à ce post si ca t'intéresse.

Merci c'est sympa!
Azrael
Au plaisir .. 8) icon_biggrin.gif
uncle enzo
UX Forever!
Caza
Tu as une chouette d'icône pour ZGRab, alors que je n'ai qu'un point bleu icon_cry2.gif
Tu as réalisé tes propres icones ?

Caza
Maximemt
Quel est ton theme Olricha ?
uncle enzo
CITATION(Caza)
Tu as une chouette d'icône pour ZGRab, alors que je n'ai qu'un point bleu  :(  
Tu as réalisé tes propres icones ?

Caza

Non en fait j'utilise RIcon Changer et il s'agit d'un des icones du Noia set voir ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.