bon, je suis alle voir a midi (pas pu resister

) les differents engins en question.
TH55 : pas encore dispo, faut pre-commander
TJ35 : 285 euros + 64 Mo en MS, bof, rien de transcendant, et je n'aime pas trop la forme du Clie.
TJ25: 200 euros, pas de MS en bundle, bof aussi.
UX50: belle machine, mais trop gros et ne correspond ni au budget, ni a l'objectif. (490 euros avec une MS de 128 Mo en bundle)
En gros, chez Sony, ca risque de ne pas le faire
Zire 71: esthetique pas mal, appareil photo ne sert a rien, mais les cliches m'ont agreablement surpris, ecran superbe, par contre le stylet
212 euros avec un pack entertainment comprenant MMC de 64 (dommage que ce ne soit pas une SD) et un casque + dico thai-anglais.
Tungsten E : 173 euros, mais faut commander, car rupture de stock. J'ai pas pu le tester, ils n'avaient qu'un sample non fonctionnel. L'ecran etant le meme que celui du Zire71, je ne devrais pas avoir de mauvaises surprises. par contre, je trouve que le look fait vraiment professionnel, et n'est peut-etre pas assez "feminin". Il faudrait que je voie que ca donne avec une jolie housse qui va bien et pas leur cache infame...
Mesdemoiselles, mesdames du forum, que pensez vous de l'esthetique du T/E? ou messieurs qui en avez offert un a votre douce, qu'en pense-t-elle?
T/T : grosse promo (190 euros) , mais ecran moins bon, et OS plus ancien (?)
T/T2: 235 euros, ecran bien (le meme que le Zire 71?), OS a jour, mais je suis pas sur qu'elle ait l'utilite du BT.
T/T3: meme remarque que plus haut, sauf qu'il est a 325 euros (avec un Zire en bundle

)
par contre, je me suis fait une remarque: sur tous les Clie, les caracteres ont l'air d'etre plus nets, plus fins que sur l'ecran des palmOne, en gros plus agreables a lire.
est-ce une illusion ou une caracterisque de l'affichage des Clie?
Antoinepierre > oui, c'est mon fils de 18 mois (il en avait 15 sur la photo).
pour HK, tu as 3 grands IT mall, Windsor house le plus cher mais aussi le plus sur, Mong Kok et le dernier dont je ne me souviens plus du nom.
Dans les 2 derniers, tu as interet a savoir ce que tu veux et a t'y connaitre un peu sous peine de te faire arnaquer. par contre, ils sont moins chers que Windsor house.
D'ailleurs je vais a HK debut Avril, je vais en profiter pour acheter les perifs la-bas, le PDA je l'achete ici, c'est plus simple pour la garantie en cas de problemes.