Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SilkTT: le "5 Way Pad" des Tungsten T sur Clié!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
Vu sur PDA24/7, SilkTT est une skin pour la zone graffiti virtuelle des Sony Clié NX60/70V/TH55 (oui, déjà anim_wink.gif ) qui émule le "5 Way Pad" des Palm Tungsten T, T2 et T3.

Carine
C'est absolument génial cette silkskin.
Je viens de l'installer (en gros j'ai isntallé les 4 fichiers) et ça marche !!

A installer absolument !
Merci Snark !
snark
CITATION(Carine)
Je viens de l'installer (en gros j'ai isntallé les 4 fichiers) et ça marche !!

A mon humble avis, seuls les fichiers dont le nom termine en "e", donc SilkTTConfe.prc et SilkTTe.prc doivent être installés. Je pense que le "e" signifie English et donc les 2 autres PRC seraient les versions japonaises. Just my 2 €cents!

CITATION(Carine)
Merci Snark !

Mais avec plaisir! anim_wink.gif
Carine
Mais oui, que je suis bête.... rolleyes.gif
Je vais de se pas effacer les 2 autres.

Merci M'sieur !
snark
CITATION(Carine)
Mais oui, que je suis bête.... rolleyes.gif  
Je vais de se pas effacer les 2 autres.

icon_bla.gif Heu, ne va pas trop vite, c'est juste mon interprétation quand j'ai vu le nom des fichiers dans le ZIP.

Je n'ai pas de Clié ni ne lis le japonais! anim_wink.gif
Carine
de toute façon, chose curieuse, mais quand je fais une recherche avec MegaCommander sur le terme "Silkt", il ne me fait apparaitre que
SilkTT et SilkTTConf.

Je n'ai que ces 2 fichiers, bizarre alors que j'ai installé les 4 avec PilotInstal 8O icon_question.gif
snark
La preuve que 2 des 4 fichiers que tu as installés ont écrasé les 2 autres et donc il y a bien une version 1 (japonaise?) et une version 2 (anglaise?), chaque version ayant 2 fichiers. anim_wink.gif
Carine
yes, mais les versions restantes sur mon NX sont les versions sans le "e" final, ce qui contredit ce que tu disais au début, isn't it ?
snark
Explication courte: non! anim_wink.gif

Explication longue: ce n'est pas le nom du fichier qui importe, mais le CreatorID et le type.

SilkTT.prc et SilkTTe.prc ont tout 2 "Slkw" comme type et "spTT" comme CreatorID. SilkTTConf.prc et SilkTTConfe.prc ont tout 2 "appl" comme type et "spTT" comme CreatorID.

Donc, je suppose les 2 derniers dans la queue d'installation de Hotsync ont écrasés les 2 premiers. Ou inversément si Hotsync les synchronise dans l'order inverse (je ne sais pas comment ça marche "dans l'arrière cuisine" de l'Hotsync).
Carine
8) ok c'est noté anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.