Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de config avec zlauncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
korky007
J'ai installé zlauncher mais le problème est que dès que je mets un fond d'écran je n'arrive plus a avoir l'affichage des barres en bas et en haut.

Est ce que kelkun a une petite idée?
MarieC
8O quel modèle de Palm (ou Clié) ? quelle version de ZLauncher ?

... un modo pour déplacer dans "Questions Logiciels" ?
korky007
j'ai un zire 71 et j'ai zlauncher 4.01
MarieC
Et en quel format sont tes fonds d'écran ? BMP ? JPEG ? PDB ? stockés sur la carte mémoire ou en RAM ?
PocketDanny
CITATION(korky007)
J'ai installé zlauncher mais le problème est que dès que je mets un fond d'écran je n'arrive plus a avoir l'affichage des barres en bas et en haut.

Est ce que kelkun a une petite idée?

En fait les boutons et affichages divers des 2 barres sont toujours là, mais pas le "fond" des barres puisque l'image de fond prend vraiment tout l'écran : si c'est bien ce que tu vois, c'est normal.
D'où l'intérêt de choisir une image pas trop bordélique pour que tout reste bien lisible anim_wink.gif
Et si tu veux garder le fond des barres, mets-le directement dans ton image !
snark
Non, c'est configurable dans les options de chaque "Tab" et ça s'appelle "Transparent UI"!
korky007
merci beaucoup...
c'était donc ca sauf que je ne sais pas comment savoir quel taille d'image je dois prendre si je veux un fond avec un thème préetabli
korky007
CITATION(snark)
Non, c'est configurable dans les options de chaque "Tab" et ça s'appelle "Transparent UI"!

Merci pour l'info
The Naja
CITATION(MarieC)
... un modo pour déplacer dans "Questions Logiciels" ?

Done anim_wink.gif
jazznet2004
CITATION(korky007)
merci beaucoup...
c'était donc ca sauf que je ne sais pas comment savoir quel taille d'image je dois prendre si je veux un fond avec un thème préetabli

simple ton z71 est un ecran 320x320 pixel l'image doit avoir cette taille...
voiiiiiilaaaaaaaaaaaaa.

en parlant de fond d'ecran en voici deux perso et un que j'ai juste remanié pour qu'il passe sur nos palm

Voila mon premier réel BG perso. Réaliser en 480*480 pour les heureux possesseur d’écran compatible 320/480 pour ainsi tourner l’écran sans avoir une image en mosaïque (beurk).
Les lignes rouges permettent de voir ce que cela donne suivant le mode de vue.

Vous pouvez télécharger ce BG sur http://designer.graphique.free.fr/palm/per...Bois-et-eau.bmp au format bmp (451 ko), je ne sait pas comment on fait les ici avec lien si quelqu'un peu me dire.

Pour ceux qui voudraient ce BG dans une autre taille demandez et cela sera fait.

Pendant que j’y suis en voila un autre perso en 320/480 (celui la est le premier puisqu'il ne fait que le format portrait).

pour les droits l'image vient du site officiel comme fond écran pc, j'ai donc juste recadré histoire que cela passe correctement sur nos palms

pour le téléchager en haut def (bmp 676 ko) http://designer.graphique.free.fr/palm/fx2bon.bmp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.