Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug DateBook ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gbsf
J'ai un bug d'affichage récurrent depuis les 4 ou 5 dernières versions de DateBk (Sd, Sk, Sn, ... rolleyes.gif ) sur mon Clié NR70V : icon_cry2.gif

Lorsque je fais un "look up" pour associer un contact à mon rdv, la liste des noms et n° de tel apparaît sur l'écran en haut à gauche, dans un tout petit rectangle... impossible de sélectionner quoi que ce soit dans ces conditions-là, bien sûr icon_evil.gif J'ai bien essayé de changer la taille de la fonte, rien à faire ! icon_evil.gif icon_evil.gif

Quelqu'un a déjà connu ce problème ? J'ai rien trouvé sur le forum... icon_cry2.gif

Merci pour votre aide anim_wink.gif
Mr Vincent
Pourrais-tu joindre une copie d'écran ?
gbsf

Bon, j'ai retouché l'image pour flouter les n°, mais l'emplacement et la taille du texte sur mon écran sont exactement comme ça icon_cry2.gif
Alors, c'est grave docteur ?? icon_cry.gif
Tabetozor
Tu peux détailler ce que tu fais car quand je recherche un contact, je n'obtiens pas dut otu cette fenêtre.
gbsf
J'utilise une fonction native de l'agenda Palm qui existe aussi, bien sûr, sur DateBk :

icon_arrow.gif Je note un rdv (ex: Réunion avec...)
icon_arrow.gif Je fais "Trouver n° Tel" (ou le raccourci "/ L")
icon_arrow.gif On se retrouve alors dans le répertoire où il suffit de naviguer et de sélectionner le contact pour l'ajouter à la suite du texte dans le rdv (ex: Réunion avec M. DUPONT 01 99 99 99 99). 8)

Mon problème, c'est que je ne "vois" plus mes contacts puisqu'ils apparaissent dans un petit rectangle en haut de l'écran (voir illustration plus haut) icon_cry2.gif

J'espère avoir été clair... rolleyes.gif
Tabetozor
Oui c'est clair et pas du tout reproductible chez moi. As-tu installé la dernière version (sn) mais qui date d'aujourdhui?
gbsf
Oui, j'ai installé la nouvelle version hier soir et rien n'y fait... icon_cry2.gif

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug lié à l'utilisation conjointe de DateBk et SuperNames...

J'ai donc testé une autre config en mettant temporairement SuperNames sur ma carte et en changeant le Creator ID de SNm2 à addr (l'application native Palm OS) dans le menu Préférences et là... crash !! icon_evil.gif

Donc : Y a-t-il quelqu'un sur PA qui serait équipé d'un appareil sous Palm OS 4 (pour ma part, c'est un Clié NR), qui utiliserait DateBook et SuperNames et qui pourrait faire l'essai ?? anim_wink.gif

Siouplé icon_bla.gif
arnaud.divers
Lorsque j'utilisait cnjointement DateBK et SuperNames - sur PalmO5 4, je n'ai pas vu vce genre de pb. Peut être est-ce du à la niuvelle version de DateBK ?

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
MarieC
CITATION(gbsf)
Y a-t-il quelqu'un sur PA qui serait équipé d'un appareil sous Palm OS 4 (pour ma part, c'est un Clié NR), qui utiliserait DateBook et SuperNames et qui pourrait faire l'essai ??  :wink:  

Siouplé icon_bla.gif

J'ai un SJ33 qui traîne encore à la maison icon_lol2.gif je fais le test et je te dis quoi. Mais va falloir attendre ce soir... :?
gbsf
CITATION(MarieC)
J'ai un SJ33 qui traîne encore à la maison icon_lol2.gif je fais le test et je te dis quoi. Mais va falloir attendre ce soir... :?

Pas pressé... Merci Marie ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.