Je viens de faire l'acquisition d'un Tungsten W de seconde main dans le but d'une utilisation porfessionnelle. Hier pour la première fois, j'installe Palm Desktop sur mon poste de travail (Windows 2000) afin d'installer les Hotsync et les softs qui vont bien, je paramètre en indiquant qu'Outlook (version 2000) est mon client principal (tourne sous exchange server dans ma boite )et que le Palm doit se synchroniser avec...
Avant de lancer la premier synchro, je paramètre mon Palm, langue française, mot de passe, etc...Et je paramètre mon compte de messagerie pro avec les paramètres présent sur Outlook.
Première synchro impeccable, tous mes contacts et agenda sont présents sur le Palm, sauf que le journal de synchro m'indique :
HotSync lancée 08/03/2004 10:44:51
OK Dépenses
OK Notes
- La version de VersaMail sur votre ordinateur de poche n'est pas compatible avec cette conduite. Si vous procédez à la mise à niveau de votre ordinateur de poche Palm, exécutez VersaMail sur ce dernier et réessayez la conduite.
OK VersaMail avec 1 message(s)
-- Calendrier Outlook
Utilisateur : gembu
Version : 3.1.2
OK Calendrier Outlook avec 1 message(s)
OK Contacts Outlook
OK Tâches Outlook
OK Notes Outlook
-- Sauvegarde de la base de données MultiMail Messages dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackupMultiMail_Messages.PDB
-- Sauvegarde de la base de données MultiMail Disconnected dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackupMultiMail_Disconnected.PDB
-- Sauvegarde de la base de données MultiMail Attachments dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackupMultiMail_Attachments.PDB
-- Sauvegarde de la base de données MultiMail Part Plus dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackupMultiMail_Part_Plus.PDB
-- Sauvegarde de la base de données Clipper dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackupClipper.PRC
-- Sauvegarde de la base de données psysLaunchDB dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackuppsysLaunchDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de données Graffiti ShortCuts dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackupGraffiti_ShortCuts.PRC
-- Sauvegarde de la base de données WebClippingPnl dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackupWebClippingPnl.PRC
-- Sauvegarde de la base de données Saved Preferences dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackupSaved_Preferences.PRC
-- Sauvegarde de la base de données Queries dans le fichier C:Program FilesPalmgembuBackupQueries.PDB
-- La base de données pour Tattoo.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
OK Système
Synchronisation terminée 08/03/2004 10:45:46
Après cette synchro, dès que j'essaye d'ouvrir Versamail sur mon Palm, je me prend une alerte fatale :
Alerte Fatale
ErrorMgr.c,Line:207
ErrThrow called without a pending Err Try
Réinitialiser
J'ai tout essayé, hard-reset, désinstalle sur mon pc du desktop et réinstalle, rien n'y fait !
Avant la première synchro, Versamail fctionne très bien, et j'y accède ss problèmes, dès que je synchronise une fois => Alerte fatale !!!
Qqun a t'il une idée ?????
Merci d'avance