Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : images jointes
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Quat
alors dans la série la cake pose des questions existentielles inutiles mais sait-on jamais icon_mrgreen.gif

pourquoi, apparement depuis le nouveau forum, certaines fois les images jointes n'apparaissent pas dans les posts?....

ci joint deux captures d'écran d'un même post à un rafraichissement d'intervale :?
Tabetozor
8O Antoiiiiiiiine
snark
On avait déjà eu une erreur du style. The Naja avait posté une image (de boitier en cuir pour PDA si ma mémoire est bonne) que seuls certains pouvaient voir. Je ne retrouve plus le thread.
Quat
voui mais là j'ai remarqué ce phénomène plusieurs fois, et un rafraichissement de la page résolve le problème :?

voyez plutôt rolleyes.gif
snark
Je viens d'avoir le même problème, dans la même discussion (sur les personnages SouthPark). Bizarre.
MarieC
CITATION(snark)
On avait déjà eu une erreur du style. The Naja avait posté une image (de boitier en cuir pour PDA si ma mémoire est bonne) que seuls certains pouvaient voir. Je ne retrouve plus le thread.

Nan, c'était jms, et le thread, c'était ICI (kess tu veux, je sais exactement ce qu'il fait mon serpounet icon_lol2.gif icon_bla.gif anim_wink.gif )
snark
CITATION(MarieC)
Nan, c'était jms, et le thread, c'était ICI (kess tu veux, je sais exactement ce qu'il fait mon serpounet  :lol:  :oops:  :wink: )

Décidément, je ne retrouve plus rien sur le forum ces temps-ci icon_bla.gif icon_cry2.gif . Merci d'avoir corrigé, MarieC!
MarieC
Pôooh grave icon_lol2.gif anim_calin.gif sleep.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Nan, c'était jms, et le thread, c'était ICI (kess tu veux, je sais exactement ce qu'il fait mon serpounet  :lol:  :oops:  :wink: )
Au scooouuuuuurrrs ! On m'espionne ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
aheskia
C'est un pb de cache de votre IE....
snark
CITATION(aheskia)

Je doute. Ce n'est pas seulement l'image qui manque, mais aussi le HTML qui définit le cadre, titre de l'image, ...

Je dirai plutôt une erreur de génération du HTML par phBB, sous certaines conditions.
Quat
CITATION(snark)
CITATION(aheskia)

Je doute. Ce n'est pas seulement l'image qui manque, mais aussi le HTML qui définit le cadre, titre de l'image, ...

anim_oui.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)
Au scooouuuuuurrrs ! On m'espionne ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

C'est une option que tu peux toujours désactiver rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.