alors dans la série la cake pose des questions existentielles inutiles mais sait-on jamais
pourquoi, apparement depuis le nouveau forum, certaines fois les images jointes n'apparaissent pas dans les posts?....
ci joint deux captures d'écran d'un même post à un rafraichissement d'intervale :?
Tabetozor
09/03/2004 à 14:24
8O Antoiiiiiiiine
snark
09/03/2004 à 14:32
On avait déjà eu une erreur du style. The Naja avait posté une image (de boitier en cuir pour PDA si ma mémoire est bonne) que seuls certains pouvaient voir. Je ne retrouve plus le thread.
Quat
09/03/2004 à 14:36
voui mais là j'ai remarqué ce phénomène plusieurs fois, et un rafraichissement de la page résolve le problème :?
voyez plutôt
snark
09/03/2004 à 14:42
Je viens d'avoir le même problème, dans la même discussion (sur les personnages SouthPark). Bizarre.
MarieC
09/03/2004 à 16:17
CITATION(snark)
On avait déjà eu une erreur du style. The Naja avait posté une image (de boitier en cuir pour PDA si ma mémoire est bonne) que seuls certains pouvaient voir. Je ne retrouve plus le thread.
Nan, c'était jms, et le thread, c'était ICI (kess tu veux, je sais exactement ce qu'il fait mon serpounet )
snark
09/03/2004 à 16:20
CITATION(MarieC)
Nan, c'était jms, et le thread, c'était ICI (kess tu veux, je sais exactement ce qu'il fait mon serpounet :lol: :oops: :wink: )
Décidément, je ne retrouve plus rien sur le forum ces temps-ci . Merci d'avoir corrigé, MarieC!
MarieC
09/03/2004 à 16:24
Pôooh grave
The Naja
09/03/2004 à 17:22
CITATION(MarieC)
Nan, c'était jms, et le thread, c'était ICI (kess tu veux, je sais exactement ce qu'il fait mon serpounet :lol: :oops: :wink: )
Au scooouuuuuurrrs ! On m'espionne !
aheskia
09/03/2004 à 18:02
C'est un pb de cache de votre IE....
snark
09/03/2004 à 18:04
CITATION(aheskia)
Je doute. Ce n'est pas seulement l'image qui manque, mais aussi le HTML qui définit le cadre, titre de l'image, ...
Je dirai plutôt une erreur de génération du HTML par phBB, sous certaines conditions.
Quat
09/03/2004 à 18:11
CITATION(snark)
CITATION(aheskia)
Je doute. Ce n'est pas seulement l'image qui manque, mais aussi le HTML qui définit le cadre, titre de l'image, ...
MarieC
09/03/2004 à 18:22
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)
Au scooouuuuuurrrs ! On m'espionne !
C'est une option que tu peux toujours désactiver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.