Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chatter avec le service clientèle PalmOne
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Azrael
Suite à un sujet lancé par Pete Bull, je viens de découvrir qu'il est possible de chatter avec le service clientèle de Palm One en France.

Celà se passe ici et le lien en question est indiqué sur cette page.

A cette occasion, j'ai aussi découvert que Palm faisait des remises sur l'achat de Palms neufs contre reprise d'un modèle nécessitant réparation. Il y a apparemment des conditions à remplir que je n'ai pas épluché.
snark
CITATION(Azrael)
le lien en question est indiqué sur cette page.

Cette page m'affiche:
CITATION
An error has occurred while setting a cookie in your browser. Please select the 'New Order' button, if it is visible. If the problem continues, please contact Customer Service.

(Error Number: 30002120 - 0)
icon_cry.gif
Tabetozor
Pareil
snark
Je précise que je n'ai rien qui bloque les cookies, ni dans IE, ni comme autre soft, ni au niveau du réseau de la boîte où je bosse!
Azrael
Je cherche et je reviens
snark
Ca marche maintenant. Faut apparemment passer d'abord par la page d'accueil pour choisir le pays.
Azrael
Ca marche impec pour moi. Ceci dit, pas grand chose d'intéressant sur cette page si ce n'est le lien vers le chat.
Azrael
Cette page n'est en fait que la page donnant les infos pour contacter le service clientèle.
Patrice
Mode quadripilosecteur : Palm OS dans le titre devrait être PalmOne anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Patrice)
Mode quadripilosecteur : Palm OS dans le titre devrait être PalmOne anim_wink.gif

Chippoteur, va ! anim_wink.gif
penduick
CITATION(Patrice)

Mode sodomimucyne on : c'est quadripilosécateur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.