Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prévisions de ventes de Palm en Europe pour 2004????
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
pacha3
Je recherche des prévisions de ventes de Palm pour 2004 sur la zone Europe. Ventes en volume, valeur,... Tout ce que vous avez....
C'est vous les fans... vous devriez avoir les meilleures infos... Merci d'indiquer la source des informations.
Cordialement
Pacha
Azrael
Bienvenue à toi ! icon_biggrin.gif
Ici, c'est le coin du forum consacré à la découverte du site et aux présentations des petits nouveaux ... anim_wink.gif
Donc :
- je vais déplacer ton sujet dans la rubrique appropriée (Divers Palms OS),
- je t'invite à re-poster ici pour te présenter rapidement (ou longuement, c'est toi qui vois anim_wink.gif )
Azrael
Pour répondre à ta question : ce genre de données est en général assez sensible ... Es-tu allé voir sur le site d'IDC, des fois que ? Sinon, c'est pour faire quoi, si ce n'est pas indiscret ?
penduick
Tu veux quoi ? Le budget prévisionnel de Palm ? Son plan média ? Sa stratégie en matière de politique tarifaire ? Si c'est ça, tu me le dis, je les appelle, et je t'envoie tout ça.

Sans oublier de mentionner la source des infos.
Azrael
cf.Gartner : prévisions 2004, à acheter pour 95 USD.
Azrael
IDC a des données à vendre mais beaucoup plus cher : 4500 USD.
Crois-moi, je suis bien placé pour te le dire, ce genre des prévisions est ultra-sensible et se vend cher. Le tarif du Gartner Group est donné ! (reste à savoir ce que ca vaut et quelle est la méthodologie employée)
naguttes
Si tu ne veux pas payer et que tu veux celà uniquement pour un rapport de stage par exemple, je te conseillerai de faire une recherche sur google avec des mots clés comme "sales" et "forecast" associé à "Palm" ou "PDA", et tu devrais trouver des articles parlant des prévisions de ventes. En recoupant les différentes infos tu peux obtenir des infos correctes
naguttes
En faisant une recherche rapide sales forcast palm), j'ai trouvé CA c'est une estimation mondiale mais je suis sur que tu peux trouver spécifiquement pour l'Europe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.