Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous avez 3$ à perdre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Alors voilà un superbe fond d'écran pour votre ZL préféré : ICI icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Azrael
suuuper ... Y'en a qui doutent de rien ...
MarieC
8O 3$ pour une daube pareille..... et en plus avec un logo qui lui appartient pas ! icon_evil.gif l'est parti pour avoir des ennuis, le monsieur... rolleyes.gif
hogs
Comme tous ceux qui vendent des skins et de fond d'écran utilisant des marques .... (et on ne parle pas du reste du matériel graphique "emprunté")

Heureusement son travail est à vomir...

tient, ça me rappelle un gars qui trouvait un moyen de mettre les photos des jantes de sa porsche sur chaque photo de GSM testé qu'il publiait ...
Caza
CITATION(hogs)

tient, ça me rappelle un gars qui trouvait un moyen de mettre les photos des jantes de sa porsche sur chaque photo de GSM testé qu'il publiait ...

anim_grin.gif

Caza
Tabetozor
Alors je dis que tous les skinners (sur PS et PA) vous devriez vendre vos contributions 300$ au prorata du boulot icon_twisted.gif rolleyes.gif

Je serais curieux de voir combien il va en vendre de sa @à#"}=#
Tabetozor
et heu y'en a 24 comme cela 8O
MarieC
CITATION(hogs)

yep, c'est d'un mauvais goût comparable rolleyes.gif

bwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :+:

anim_grin.gif
cancan
Il auraient pu le glisser dans le section "je fais la manche sur PalmGear"
Carine
allez, c'est bientôt le 1er avril !
Il est juste en avance le monsieur. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.