Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo600 + agile messenger ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
nilrem
est ce possible ?

quel logiciel freeware fonctionnant sur treo 600 gere msn/icq etc .. ?

merci icon_lol2.gif
Pokefan +
On a parlé ici de l'excellent Chatopus, un client Jabber pour Palm qui me donne entière satisfaction pour MSN et qui peut aussi fonctionner sur d'autres services de messagerie instantanée (ICQ, AIM...). Il semble compatible avec le Treo 600. Seulement, après une période de trente jours d'essai, il t'en coûtera 15$ (ce qui n'est pas la fin du monde ! ).
Il y a quelques réglages à faire avec un client Jabber sur ton ordinateur de bureau, mais c'est très rapide. En effet, il te faudra ouvrir un compte Jabber (cette étape est gratuite).

Les clients MSN directs ne fonctionnent plus depuis que MSN s'est débrouillé pour empêcher l'utilisation de MSN non officiel, mais l'option Jabber fonctionne très bien. Je ne connais donc pas de gratuit dans cette catégorie.
MarieC
ahum... rolleyes.gif un modo pour déplacer ça dans questions logiciels ? sleep.gif
Azrael
CITATION(MarieC)
ahum... rolleyes.gif un modo pour déplacer ça dans questions logiciels ? sleep.gif

Pas la peine : lq auestion a déjà été posée par la même personne ... Faut juste déplacer la réponse de Poketfan+.
Pokefan +
Oui mais du coup je n'avais pas vu que la réponse avait déjà été donnée icon_bla.gif
Azrael
CITATION(Pokefan +)
Oui mais du coup je n'avais pas vu que la réponse avait déjà été donnée icon_bla.gif  :oops:  :oops:

C'est gentil quand même ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.