Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dvdthèque
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
isanini
salut,

quel soft remplacerait dvd profiler (dvdthèque) sur mon palm ?
snark
Que veux-tu dire par "remplacer"? Tu cherches un équivalent Palm à DVDProfiler qui lui tourne sous Windows, c'est ça?
Bruce97160
Je crois que c'est ça qu'il recherche (si je peux me permettre de parler à sa place) anim_wink.gif

En fait je suis aussi un peu interesser...
Sur le TE il y a bien un soft de database, mais bon on est vite limité...

Bruce97160
snark
Si c'est ça, je suis intéressé aussi. J'avais un peu creusé la matière il y a quelques temps mais n'ai pas trouvé de programmes sur Palm satisfaisants pour gérer une collection de DVDs.

Pour le moment, je synchronise ma collection (via "My Profiler") avec Isilo/IsiloX, ce qui me permet d'avoir une vue de ma collection de DVDs toujours sur moi. Je ne peux pas la modifier sur le Palm évidemment mais ça ne me dérange pas.
Patrice
Ma base est sous PilotDB : l'avantage est de pouvoir y intégrer ce que je veux (et pas les informations "standards" des DVD, qui ne m'intéressent pas). Mais il y a une foule de softs dédiés : faites une recherche sur "DVD", sur PalmGear...
cancan
Meme topo j'ai une base de données.
Tabetozor
Idem.

J'ai HandBase sur desktop et sur Palm avec un module de mise en forme, donc c'est un peu plus agréable à utiliser, je crois que c'est le plus simple.
YG
Salut à tous et à toutes

Je crois me souvenir qu'un freeware a été proposé ici même l'année dernière ... "La vidéothèque", je crois ... en mars ou avril 2003.
isanini
CITATION(snark)
Si c'est ça, je suis intéressé aussi. J'avais un peu creusé la matière il y a quelques temps mais n'ai pas trouvé de programmes sur Palm satisfaisants pour gérer une collection de DVDs.  

Pour le moment, je synchronise ma collection (via "My Profiler") avec Isilo/IsiloX, ce qui me permet d'avoir une vue de ma collection de DVDs toujours sur moi. Je ne peux pas la modifier sur le Palm évidemment mais ça ne me dérange pas.

merci à tous pour vos réponses anim_wink.gif

snark peutx tu m'en dire un peu plus sur isilo/isilox et la manipulation stp ?
isanini
j'ai trouvé tout ça :p

http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseacti...EF=&keyword=dvd
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.