Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : toujours ce versamail
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Bruce97160
Bonsoir le forum, icon_biggrin.gif

Comme vous le savez ça ne fait pas très longtemps que je suis avec mon TE (4 jours icon_lol2.gif )
Bref, j'ai réussi une seule fois à synchroniser mes mails correctement ! Je m'explique. Donc voilà ce qui se passe :
- le journal de la syncrho m'indique que tout se passe bien icon_biggrin.gif
- quand je tape un mail sur le TE il est très bien sycncro avec Outlook (je le retrouve dans le dossier "Boîte d'envoi" d'outlook. icon_biggrin.gif
- par contre je ne vois pas mes mails non lus (Boîte de réception d'outlook) sur le TE ! C'est fou ça, non ? :? icon_evil.gif
Il y a t'il un truc que j'ai oublié de faire ?!? anim_wink.gif

Bon ben voilà mon piti problème !

Bruce97160

PS : j'ai un peu abusé des smilies, sorry anim_wink.gif ooopppppsss
Patrice
Dans la configuration de la conduite VersaMail, tu peux paramétrer le "nombre de jours pour synchroniser le courrier" : les mails plus anciens ne sont pas synchronisés...
Bruce97160
Salut,

Après avoir été fait un tour dans la config de la conduite Versamail, voilà le résultat de la Hotsync qui a suivi :

HotSync lancée 03/10/04 08:37:33
OK Calendrier
OK Contacts
OK Tâches
OK Mémos
OK Dépenses
OK Notes
OK VersaMail avec 105 message(s)
OK Documents To Go
OK Adobe Reader
OK Photos

Mais c'est bizarre, cra si je vois que la hotsync a bien bossé, je n'ai pas les mails sur mon TE ! Pourtant ça a fonctionné une fois...la toute première.
Dans les options avancées j'ai mis :
0 jours pour synchroniser le courrier
Quand je clique sur Option de synchronisation de dossier, j'ai le message suivant : Aucun dossier pour ce compte. Vous venez de créer ce compte ou vous avez mis à niveau une ancienne version. Vous devez effectuer une opération Hotsync pour ce compte avant de configurer la synchro de dossier.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Patrice
Si tu mets 0 jours, tu ne risques pas d'avoir de mail sur ton Palm rolleyes.gif (Ca veut dire que tu synchronises les mails reçus depuis moins de 0 jours)

Donc, commence par mettre un nombre un peu plus élevé...

Ensuite, tu dois avoir une divergence entre les comptes paramétrés sur ton Palm et sur le Desktop. Ca m'est arrivé aussi en passant au T3, j'ai arrangé ça mais je ne sais plus exactement comment... Je crois que j'ai créé un compte sur le Palm d'abord et supprimé les comptes sur le desktop, puis après synchronisation j'ai modifié les paramètres des comptes provenant du Palm...
Bruce97160
Ben je n'y arrive toujours pas.
J'ai effacé le compte (sur le pda et donc dans la conduite). J'en ai créé un nouveau. La nouvelle synchro a fonctionné bien mais ce fût aussi la seule fois.
J'arrive toujours à envoyer de nouveaux mails depuis le pda vers outlook mais le contraire ne se fait pas...
Bruce97160
Bon ben moi j'y arrive toujours pas icon_cry.gif icon_cry2.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Bruce...pas tout puissant face à Versamail ! icon_evil.gif
Tabetozor
Peux-tu nous faire des copies d'écran de ce que tu as sur ton PC?
Bruce97160
Hello hello,

Bon ben j'ai réussi à régler mon petit problème. Donc entre temps un hard reset est passé par là et une complète réinstallation du CD d'installation. Enfin pas si complète que ça...

Par rapport à la dernière fois, je n'ai pas installé Versamail à partir du Cdrom et j'ai fait la configuration de ce même soft à partir de la Hotsync.
Bref, maintenant ça fonctionne ! sourire.gif et je ne dirai pas que j'ai connu des jours meilleurs avec Pocketpc icon_twisted.gif

Voilà !

PS : par contre depuis le début Acrobat Palm Reader me bug mon Acrobat Reader...mais ce sera l'objet d'un autre thread anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.