Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question bête (Impression calendrier)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Phoebe
Je cherche à imprimer un calendrier mensuel qui reprendrait les RDV du mois puisque tout est dans mon "deuxième cerveau" sourire.gif...
J'imprime à partir du palm desktop mais là j'ai non seulement les RDV mais aussi les To-Dos pour chaque date... j'ai pas trouvé comment configuré pour n'avoir QUE les RDV... est-ce seulement possible ?
Merci sourire.gif !
penduick
A priori, oui... En tout cas, moi, je te parle de ma version de desktop (la 4 quque chose) : tu affiches le calendrier, tu vas dans fichier > imprimer ... Et là, tu as même le choix : de date à date, le mois...
Phoebe
Bon je ne sais pas trop ce que j'ai coché ou décoché dans les affichages mais maintenant ça marche: mes To-Dos ne se mettent plus dans la vue mensuelle et donc ne s'impriment plus.... sourire.gif
Merci Penduick.
zazaback
Thread d'anthologie, bientôt ce sera Croquette icon_lol2.gif

PS : le canard anim_wink.gif
Phoebe
?
Pas tout compris là mais bon....
Tabetozor
8O bin moi non plus! J'ai raté un truc??
erwan
Parce que :

CITATION(Phoebe)
Merci Penduick.

wink.gif
Phoebe
Ben c'était merci d'avoir répondu... bref, je dois être blonde ou pas avoir le sens de l'humour.... pô grave.
MarieC
Je n'avais pas compris au début, maintenant ça fait tilt icon_idea.gif

Phoebe, c'est que notre canard est plus connu pour son humour acéré (il s'est adouci dernièrement, cependant... sleep.gif ) que pour ses capacités palmistiques... donc le fait qu'il ait su répondre à une question "Palm" fait de ce thread un thread d'anthologie ! anim_wink.gif

... mais z'êtes vraiment des vilains de vous moquer comme ça de lui icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
Merci pour l'explication, MarieC icon_biggrin.gif . J'avais pas capté non plus!
penduick
Merci MarieC pour l'explication.

Zazaback : 1 croix. A trois croix, t'as un blâme. icon_twisted.gif anim_wink.gif
Phoebe
Avec le décodeur ça va bien mieux et ça rend le post de zazaback *beaucoup* plus convivial !
zazaback
Désolé, je ne voulais pas autant semer le trouble.

Merci MarieC pour la traduction de ma pense certes un peu "palmattituteinsidienne".

Désolé Phoebe pour la pollution du post.

Le Canard, pas taper ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.