Ulysse
10/03/2004 à 16:31
Alors voilà, il m'arrive régulièrement d'utiliser Versamail pour relever mon courrier (T3+t68i) en gprs.
Quand il y a un mail dans ma boite, pas de problème, celui-ci arrive bien.
Mais quand il y en a deux, le palm me rapatrie deux fois le même, alors qu'il sont différents sur le serveur.
Si je choisi d'effacer ces deux messages sur le serveur depuis le T3, le palm efface bien deux messages, mais efface aussi le mail qu'il n'a pas rapatrié.
Bref, ça marche pour un message seulement, pas pour deux.
Je n'ai pas configuré de conduite avec le PC, et le problème est le même quand j'utilise la liaison bluetooth avec le PC.
Une idée ?
Patrice
10/03/2004 à 19:15
Quelle version de VersaMail ? Et ton courrier, tu vas le chercher sur quel serveur (chez ton provider) ? En POP3 ou en IMAP ?
Le seul truc qui me vienne à l'esprit, ce serait un défaut du serveur...
Ulysse
10/03/2004 à 22:34
Pour versamail, c'est la version livré avec le T3, la 2.61.
Mon provider c'est club-internet, et je relève mon courrier en POP3...
Pour le défaut du serveur c'est ce que je me suis dit aussi, mais le problème est présent depuis le début...
Si ça continue je passerais à Eudora. Qu'est-ce qu'il vaut à propos ?
Patrice
11/03/2004 à 07:15
Beuh... Déjà tu n'auras plus accès aux pièces jointes, avec Eudora... Mais c'est bizarre ton histoire : je n'ai jamais eu de pb avec VersaMail et tu ne dois pas être le seul chez Club :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.