Guy-Lux
10/03/2004 à 18:36
PalmInfocenter indique qu'un programmeur travaille sur un soft qui permet d'enregistrer des séquences vidéos à partir de l'APN intégré au Treo 600, ce qui est impossible à faire avec les logiciels de base.
Le soft, encore en version béta actuellement, ne gère pas la bande son et n'est pour le moment pas capable d'enregistrer ni de lire une séquence sur la carte. Le playback ne peut se faire que sur la séquence en mémoire.
Pour les aventuriers ==>
ICI
Tu remarqueras que je me suis retenu de le poster pendant la journée, histoire que tu nous le présentes (toujours aussi agréablement d'ailleurs).
C'est chez PalmOne City que je l'ai refilé!
Guy-Lux
10/03/2004 à 20:19
C'est ma tournée, tout le monde se f..t de de moi ici.
Elle est belle la bonne ambiance de PA
MarieC
10/03/2004 à 20:54
Battu pour l'annonce, mais au moins je l'ai essayé !
En effet, pas de son, possibilité d'enregistrer une seule séquence en RAM (max. 5 sec/3,6Mb), la séquence suivante effaçant la première. En revanche c'est fluide et la qualité est la même que l'appareil photo (logique !). Le programmeur est déjà sur une version permettant de sauvegarder les séquences sur la carte SD en format MPEG et projette de pouvoir les envoyer par mail...en tout cas c'est très prometteur. J'adore ...
Y'a moyen de convertir le fichier sur le Treo en quelque chose exploitable sous Windows ou MacOS X?
Pas pour l'instant. La prochaine version (ce week-end normalement!) devrait permettre de convertir les séquences au format MPEG.
Update de MovieRec qui passe en 1.03:
-possibilité de sauvegarder les séquences sur la carte mémoire en format RAW
-possibilité de visionner les séquences depuis la RAM ou la carte mémoire (vitesse extrémement lente pour l'instant, faute de compression !)
-petits changements d'interface...
Update 1.04 ("unstable")
-vitesse de lecture améliorée
-possibilité d'enregistrer plusieurs séquences en RAM (ou sur une SD)
-durée de l'enregistrement limitée seulement par la RAM disponible
-navigation optimisée pour le 5-way du tréo
-bugs concernant les crash dû aux appels téléphoniques durant l'enregistrement d'une séquence résolu
Cette version est estampillée "unstable" car il y a toujours quelques bugs, ainsi que des préférences qui ne fonctionnent pas encore (compression, profondeur des couleurs, dimension de la vidéo,...), mais Ryan travaille dessus et nous devrions bientôt pouvoir downloader la version 1.4 "stable"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.