Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro 5.1.4
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
La version du mois est sortie, elle devrait intéresser les bleges anim_wink.gif (merci à Lionel Debacker) :

- Ajout de Bordeaux (la ligne de tram, en attendant d'inspirer quelqu'un pour les bus), Gent/Gand (réseau de trams) et Liverpool (UK)
- Changements importants sur Bruxelles, Caen, Charleroi, Lisbonne, Montréal...
- Une douzaine d'autres villes modifiées.

A télécharger ici
Azrael
icon_biggrin.gif ... Et encore Merci pour le boulot accompli !! icon_biggrin.gif
Patrice
J'oubliais, si ça intéresse quelqu'un : la version pour P800/P900 est maintenant sortie "officiellement". A retrouver ICI.
humor69
toujours super metro...
une amélioration souhaitable si possible ??? ne voir apparaitre que les personnes liées au réseau consulté : les lyonnais sur lyon / les parisiens sur paris ???
MarieC
Merci Patrice ! :-D anim_bravo.gif
Patrice
CITATION(humor69)
toujours super metro...
une amélioration souhaitable si possible ??? ne voir apparaitre que les personnes liées au réseau consulté : les lyonnais sur lyon / les parisiens sur paris ???

Tu peux déjà avoir en gras ceux qui sont dans la "bonne" ville (cf. doc). Très difficile de faire mieux (un carnet d'adresses de 2000 contacts prend plusieurs secondes à explorer).
Mandragore
Moi qui doit justement me rendre à Montréal cette fin de semaine...

Merci Patrice, ainsi qu'a tous ceux qui t'ont aidé anim_wink.gif

Trop coooool ce soft, vraiment.
concorde
Toujours rien de prévu pour les "métros" de Fort de France ? anim_wink.gif
humor69
Encore une fonction que je découvre.
on devrait toujours lire les modes d'emploi
Azrael
CITATION(humor69)
Encore une fonction que je découvre.
on devrait toujours lire les modes d'emploi

Edite ton post, malheureux ... icon_lol2.gif ... tu vas t'attirer les foudres de l'auteur !! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Patrice
icon_twisted.gif
Faute avouée, faute à moitié pardonnée (mais à moitié seulement) icon_lol2.gif
critonsgate
En tout cas grâce à patrice, j'ai pu éviter de me perdre à Lyon. Donc Merci beaucoup pour ce super log icon_biggrin.gif .
Phils
Moi aussi ça me sert souvent. Merci
Je viens de regarder le contenu du zip pour voir les villes concernées et j'ai été un peu surpris sur la fin:.....Venise... 8O
Je connaissais le tunnel sous la Manche, mais pas le métro à Venise.
Ca doit être humide, non ? rolleyes.gif
Patrice
Si tu crois qu'il y a 250 villes dans le monde avec des métros, c'est une erreur. Il y a bien longtemps qu'on a étendu notre champ d'action. Y compris aux vaporetti (mais ce n'est pas la seule ville avec des moyens de transports "humides").
The Naja
Un collegue japonais est venu en visite cette semaine, il avait un clie en japonais (NX73).

Surprise, metro 5.1.2 etait installe sur son Clie 8O

Encore une preuve que ton soft est vraiment un MUST Patrice ! ! ! ! icon_idea.gif
Patrice
(F)

Je vais en profiter pour remercier l'éditeur de Palm Magazine (japonais) qui non seulement inclut régulièrement Métro dans sa revue des nouveautés et dans le CD d'accompagnement mais en plus m'envoie une copie du magazine à chaque fois (il coûte quand même 1500 yen)...

Si les éditeurs français pouvaient en prendre de la graine (en dehors de Team Palmtops) : ils n'envoient même pas un petit message...
rehtul
Ce logiciel est vraiment super !!
Juste une chtite question : quand on le met à jour, quelle est la meilleur méthode :
Tout effacer et tout réinstaller ?
Prendre juste les villes modifiées et garder le log ? Comment fait-on pour savoir les ville modifiée ?
Autre ?

Merci. Si la question est idiote, merci de pas taper ....
Patrice
Pas la peine d'effacer avant d'installer une mise à jour. Sauf si la "notice" de mise à jour dit le contraire (en général, on l'affiche en rouge partout), dans les cas où on change nos formats de fichiers.

Il vaut toujours mieux mettre à jour le programme. Et pour les villes mises à jour, il suffit de consulter la page "historique" de la doc (soit dans le zip soit sur le site de Métro)
Gwen
CITATION(Patrice)
Je vais en profiter pour remercier l'éditeur de Palm Magazine .../... m'envoie une copie du magazine à chaque fois

WAHOOO. Top ça. 8O
je sens que je vais me mettre a la programmation pour recevoir les mag japonais moi smile.gif
MarieC
Moi par principe je réinstalle aussi les bases. Ca me prend quelques minutes de plus c'est tout... sleep.gif mais comme le dit Patrice, ce n'est pas impératif.
rehtul
Merci pour vos réponses. Il me faut donc choisir entre la sagesse de MarieC et ... la sagesse de Patrice.
vrocher
Patrice, pour New-York, dans la prochaine version est ce que tu va rajouter la ligne LIMO icon_question.gif icon_lol2.gif

Et au passage, merci anim_bravo.gif.
A JFK, je degaine le Palm, clickouille Metro et direct a l'hotel. (40$ d'economie sur le Taxi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.