Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tomtom sur Tungsten E ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
biquet12
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon pack Tungsten E + gps kirrio + soft mapsonic mais étant novice, j'ai une question qui me chiffonne. D'après les tests vus sur le net, Tomtom navigator a l'air mieux que Mapsonic et comme j'ai vu qu'ils avaient sortie Tomtom pour Palm OS, je me demandais tout simplement si Tomtom était donc compatible avec mon Tungsten E et GPS kirrio ? sourire.gif

Merci d'avance de votre réponse anim_wink.gif
jazznet2004
pour l'instant et au dernières nouvelles tomtom est vendu uniquement en pack avec le gps une sd carde (et tout le "toutime"). donc, et a moins que tu achetes un nouveau gps cela n'est pas possible surtout qu'il est prevu pour fonctionner sur T3 (et oui pour les autre pas encore, mais peut être dans un future proche)
biquet12
ok, merci pour ta réponse.

Ce qui m'embête un peu sur Mapsonic c'est qu'apparemment on ne peut pas rentrer la liste des radars automatique en tant que POI icon_cry.gif (pas de fonctions d'importations ni d'exportations) !

Par contre, dans les caractéristiques, ils mettent "POI personnalisables" donc cela signifie qu'on peut les rentrer manuellement ? Les garde t'il toujours en mémoire ?
jazznet2004
oula terrain glissant en ce qui concerne les radars mais pour parler simplement des poi map sonic le fait tandis que tomtom pas encore, mais pour la manipe je ne connais pas désolé (bientot peut etre anim_wink.gif )
biquet12
Pourquoi terrain glissant ? Je ne soulève pourtant pas un taboo ...

Tu es sûr pour le logiciel tomtom ? Car moi j'ai lu le contraire, c'est à dire qu'on peut importer une liste de POI sur Tomtom et non sur Mapsonic ! sourire.gif
snark
CITATION(biquet12)
Tu es sûr pour le logiciel tomtom ? Car moi j'ai lu le contraire, c'est à dire qu'on peut importer une liste de POI sur Tomtom et non sur Mapsonic ! sourire.gif

C'est vrai pour les versions PocketPC de ces softs, mais c'est bien le contraire sur Palm!
biquet12
ah ben bonne nouvelle pour moi alors ! icon_biggrin.gif

Donc, d'après vous, je pourrais saisir (ne serait ce que manuellement en rentrant les coordfonnées (longitude, latitude)) mes POI pour ma liste anti-radar auto ? sourire.gif Cela les gardera mémorisés ?
snark
anim_oui.gif anim_wink.gif
snark
Dis, tant que tu es là, tu viendrais pas te présenter dans le forum des nouveaux anim_wink.gif . C'est sans obligation bien sûr (mais c'est souvent pêtage de plombs assuré icon_lol2.gif ).
jms
CITATION(biquet12)
ah ben bonne nouvelle pour moi alors !  :D

tu vois c'est aps compliqué il suffit de lire els bons forums anim_wink.gif , tu as un test comparatif des deux dans notre rubrique tests.

CITATION(biquet12)
Donc, d'après vous, je pourrais saisir (ne serait ce que manuellement en rentrant les coordfonnées (longitude, latitude)) mes POI pour ma liste anti-radar auto ? sourire.gif Cela les gardera mémorisés ?

oui mais ce qui fait défaut c'est un POI warner, car si tu peux mettre tes propres POI il n'y a aucune alerte possible pour te prévenir. icon_cry.gif
biquet12
CITATION(jms)
oui mais ce qui fait défaut c'est un POI warner, car si tu peux mettre tes propres POI il n'y a aucune alerte possible pour te prévenir.  :cry:

Ah ben mince, alors c'est vrai qu'il y a peu d'interêts saisir des POI pour cela icon_cry2.gif ! Peut être sur une MAJ ? Et sur Tomtom, ça fonctionne le POI Warner ? sourire.gif
jms
pas plus et de toutes façons comme il n'ya pas de possibilité d'ajouter des POI rolleyes.gif
Sinon pour les questions et les réponses, tu peux aussi lire le comparatif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.