Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tomtom sur Tungsten E ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
biquet12
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon pack Tungsten E + gps kirrio + soft mapsonic mais étant novice, j'ai une question qui me chiffonne. D'après les tests vus sur le net, Tomtom navigator a l'air mieux que Mapsonic et comme j'ai vu qu'ils avaient sortie Tomtom pour Palm OS, je me demandais tout simplement si Tomtom était donc compatible avec mon Tungsten E et GPS kirrio ? sourire.gif

Merci d'avance de votre réponse anim_wink.gif
jazznet2004
pour l'instant et au dernières nouvelles tomtom est vendu uniquement en pack avec le gps une sd carde (et tout le "toutime"). donc, et a moins que tu achetes un nouveau gps cela n'est pas possible surtout qu'il est prevu pour fonctionner sur T3 (et oui pour les autre pas encore, mais peut être dans un future proche)
biquet12
ok, merci pour ta réponse.

Ce qui m'embête un peu sur Mapsonic c'est qu'apparemment on ne peut pas rentrer la liste des radars automatique en tant que POI icon_cry.gif (pas de fonctions d'importations ni d'exportations) !

Par contre, dans les caractéristiques, ils mettent "POI personnalisables" donc cela signifie qu'on peut les rentrer manuellement ? Les garde t'il toujours en mémoire ?
jazznet2004
oula terrain glissant en ce qui concerne les radars mais pour parler simplement des poi map sonic le fait tandis que tomtom pas encore, mais pour la manipe je ne connais pas désolé (bientot peut etre anim_wink.gif )
biquet12
Pourquoi terrain glissant ? Je ne soulève pourtant pas un taboo ...

Tu es sûr pour le logiciel tomtom ? Car moi j'ai lu le contraire, c'est à dire qu'on peut importer une liste de POI sur Tomtom et non sur Mapsonic ! sourire.gif
snark
CITATION(biquet12)
Tu es sûr pour le logiciel tomtom ? Car moi j'ai lu le contraire, c'est à dire qu'on peut importer une liste de POI sur Tomtom et non sur Mapsonic ! sourire.gif