Prévu pour PDA Zodiac de tapwave, sera t'il utilisable sur d'autres machines PAlmOS ?
snark
11/03/2004 à 13:54
Le Zodiac a quelques spécificités hardware (controlleur graphique, pad). A mon avis, ça sera incompatible.
snark
12/03/2004 à 10:23
Bon, vous pouvez oublier Firestorm! Nintendo a réveillé ses avocats !
Plus d'infos chez CrimsonFire!
WiLL
12/03/2004 à 10:37
Je trouve ça bizarre .. pourquoi maintenant et pourquoi Crimson Fire ?
Pour moi ça reste de l'ordre du Vapor Ware ... :?
olivier101
12/03/2004 à 11:36
Comme Nintendo ne peut pas attaquer sur la légalité de proposer un émulateur (contrairement à ce qu'ils essayent de faire croire dans la lettre), ils se basent sur 2 points:
-la violation d'un brevet qui porte sur l'optimisation des émulateurs pour des appareils à capacité réduite (ce qui n'est probablement pas le cas de gbaZ sur le Zodiac)
-l'illégalité du fait de faire une copie électronique d'une ROM de jeu, autre que pour un but d'archivage.
Cela ressemble plutôt à de l'intimidation pour le moment...
WiLL
12/03/2004 à 12:31
Parce que ce serait la fin de toute l'émulation ....
Excellent Je pense comme c'est suggéré dans le thread, qu'ils devraient s'allier avec TapWave qui pourrait de toute évidence vendre beaucoup plus de Zodiac si la machine devenait compatible GB/GBC/GBA !
snark
31/03/2004 à 09:23
C'est sorti, uniquement pour Zodiac pour le moment (la version pour tout PDA PalmOS5 suivra), et seulement avec émulation GB/GBC. Pas encore GBA à cause de bugs de dernière minutes. Vu sur Palm Infocenter.
WiLL
31/03/2004 à 09:34
CITATION(snark)
C'est sorti, uniquement pour Zodiac pour le moment (la version pour tout PDA PalmOS5 suivra), et seulement avec émulation GB/GBC. Pas encore GBA à cause de bugs de dernière minutes. Vu sur Palm Infocenter.
CITATION(Palm Infocenter)
At this time there is no demo version
Moi j'attends vraiment de voir pour le croire ... Peut être qu'ils sont sérieux mais vendre un logiciel avant la sortie, je ne trouve pas ça honnête ...
The Naja
31/03/2004 à 09:46
CITATION(olivier101)
-l'illégalité du fait de faire une copie électronique d'une ROM de jeu, autre que pour un but d'archivage.
Et la, moi je suis entierement d'accord ! C'est tout sauf de l'archivage ! Or, c'est a cette condition que la copie privee est autorisee !
Vous voulez jouer au jeu ? Ben vous le faites sur l'appareil qui est prevu pour... ca me semble bcp plus simple ...
olivier101
31/03/2004 à 21:46
Malheureusement il ne sera pas publié sous forme d'open source comme il avait été envisagé un moment... il faut croire qu'ils sont suffisamment en confiance vis-à-vis des menaces de poursuites de Nintendo.
WiLL
01/04/2004 à 08:24
CITATION(olivier101)
Malheureusement il ne sera pas publié sous forme d'open source comme il avait été envisagé un moment... il faut croire qu'ils sont suffisamment en confiance vis-à-vis des menaces de poursuites de Nintendo.
Les émulateurs existent depuis la nuit des temps ... et il sont légaux (cf le procès Sony vs Connectix)
Ca y est la version pour toute machine sous PalmOS 5 est sortie. Ce n'est donc plus réservé aux seuls Zodiac. Par contre, toujours pas de support des jeux GameBoy Advance .
Ca y est la version pour toute machine sous PalmOS 5 est sortie. Ce n'est donc plus réservé aux seuls Zodiac. Par contre, toujours pas de support des jeux GameBoy Advance .
Non, mais si tu as la version Zodiac du PalmOS Simulator, tu peux downloader une version de FireStorm gbaz qui tourne sur ce simulateur (et uniquement sur lui). De plus, cette version (probablement beta) a le support des jeux GBA.
WiLL
03/05/2004 à 10:22
CITATION(snark)
CITATION(WiLL)
Une version de démo ?
Non, mais si tu as la version Zodiac du PalmOS Simulator, tu peux downloader une version de FireStorm gbaz qui tourne sur ce simulateur (et uniquement sur lui). De plus, cette version (probablement beta) a le support des jeux GBA.
Oui mais je suis assez dubitatif, j'aimerais voir une version PalmOS 5 fonctionelle sur mon TT (même sans support GBA) ... pas une version Zodiac sur un simulateur ...
snark
03/05/2004 à 10:27
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais bon, rien ne force CrimsonFire à sortir une démo. Surtout que les démos et autres versions shareware se retrouvent crackées le lendemain de leur sortie !
Guy-Lux
05/01/2005 à 06:51
La version 1.3.1 est disponible.
Elle fonctionne sur les Zodiac 1 et 2, Tungsten T, T2, T3, T5, C, E, Zire 71, 72, Treo 650 et les Cliés OS5.
Rappelons que ce soft emule les Gameboy, Gameboy Color, et Gameboy Advance et qu'une version de démo est disponible
ICI.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.