Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : juste au cas où (acrobat palm reader)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Bruce97160
Comme je vous l'avais déjà dit, depuis l'installation de mon TE et de acrobat palm reader plus précisément mon acrobat reader ne fonctionnait plus.
Donc si ça devait arriver à quelqu'un d'autre, voilà la marche à suivre :
- désinstaller le tout: Reader et Palm Reader
- réinstaller d'abord Acrobat Reader depuis le site de l'éditeur
- pareil ensuite pour le palm reader

Sur le site il est précisé qu'apparement ça ne fonctionne bien qu'avec la toute dernière version du Acrobat Reader.

Voilà !

PS: Maintenant tout marche comme des roulettes !
Caza
Vu les défauts mythiques d'Acrobat Reader sur Palm, est-il bien nécessaire de persister à l'avoir sur son Palm préféré ??? anim_wink.gif

Caza
Bruce97160
Ben sincèrement je ne sais pas.
MarieC nous avait parlé de Repligo mais il semblerait que ce dernier soit payant, non ?
Du moins j'ai vu que le bidule qui convertit les fichiers est payant...

Bruce97160
Caza
Effectivement, Repligo est payant, même assez onéreux, mais il offre de très bons résultats.

Le mieux est que tu essayes Acrobat et que tu nous donnes ton opinion.
Acrobat est lent, très lent, les fichiers générés sont lourds, et les images ne sont pas reprises dans le transfert PC/Palm (si mes souvenirs sont exacts....)

Caza
MarieC
Bon, si Acrobat Reader pour Palm marche correctement sur ta machine... de quoi se plaindre ! icon_lol2.gif sleep.gif

Effectivement, RepliGo est payant, mais c'est un excellent choix pour trimbaler avec soi facilement tout document - dans tout format. L'installateur de RepliGo installe un driver genre imprimante, donc celui-ci est accessible à partir de toute application PC ayant une commande "imprimer". Ce qui rend son utilisation très facile et très intuitive. Pas plus tard qu'hier, grâce à Repligo, j'ai "empalmé" deux documents Word de 20 pages chacun, comportant images et tables, un tableau Excel, un powerpoint de 40 slides et trois PDF. Tout ça (presque) aussi vite qu'il ne faut pour le dire icon_mrgreen.gif Le "viewer" pour Palm est excellent, et très rapide. On peut zoomer, mais aussi sélectionner du texte, le "colorier" avec un feutre jaune, etc... vraiment chouette.
arnaud.divers
J'ajoute que le viewer Repligo possède un mode "lecture" qui qhoiquie sacrifiant une partie de la mise en page est très agréable à utiliser.
Malefic_Turtle
Ouais MarieC moi aussi je rejoins le fan Club de REPLIGO. :P

Vu les résultats de formattage j'ai payé la license sans sourcillé une seconde.

Ok aussi sur la partie PC le systeme "driver d'imprimante" est pertinent et surtout super tolérant.

Les itinéraires Maporama, mes doc pro, des slides pwpt ... tout y passe !

C.U
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.