Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour Planétarium 2.3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olac
L'excellent soft de Andreas Hofer se met en version 2.3 avec au menu comptabilité HiRes+ (Sony NR70, UX50 et Tungsten T3), le support du 5-way pour le Tréo600 et un tas d'autres petites modifications bienvenues ainsi que du debbug.
Pour cette mise à jour, il change même d'icône !!!
http://www.aho.ch/pilotplanets/
olivier101
anim_bravo.gif
Tabetozor
Ca ne m'intéressais pas avant... mais en voyant cette version je pense que je vais m'y mettre.
Bugs Denis
La version 2.3.1 devrait sortir dans quelques jours, la 2.3.0 a un petit bug : la taille de la lune et du soleil n'est pas correct sur la vue du ciel (sky view)
concorde
CITATION(Bugs Denis)
La version 2.3.1 devrait sortir dans quelques jours, la 2.3.0 a un petit bug : la taille de la lune et du soleil n'est pas correct sur la vue du ciel (sky view)

Vive les mises à jour mais je n'ai rien à reprocher à la taille de la lune et du soleil sur la version 2.3.0, identiques, selon moi à celles de la version précédente !

J'ai acquis de longue date ce logiciel et je me réjouis qu'il continue à évoluer.

A noter : la gratuité de la mise à jour pour les utilisateurs ayant acquis une licence précédente !

Vous imaginez l'utilité quotidienne de ce soft pour un "Ambassadeur du soleil" ! anim_wink.gif
Bugs Denis
CITATION(concorde)
Vive les mises à jour mais je n'ai rien à reprocher à la taille de la lune et du soleil sur la version 2.3.0, identiques, selon moi à celles de la version précédente !

Au moins pour les TT1, le soleil et la lune ont un diamètre apparent largement apparent supérieur au 30", ils débordent largement du cercle intérieur du Telrad.

Le truc qui m'a permis de détecté le bug est le transit de vénus le 8 juin, avec planétariu 2.3 il commence avnt le lever du soleil (5:45) alors qui'il commence vers 7:20. En se fiant au cercle du telrad (30" au lieu des 31" réelles) le phénomène commence à l'heure prévue.
Bugs Denis
Ca y est la version 2.3.1 de Planétatium est sortie voici le lien

Attention les 5 boutons sont gérés différement : soit pavé directionnel soit changement de date/heure (comme dans la 2.2)
concorde
CITATION(Bugs Denis)
Ca y est la version 2.3.1 de Planétatium est sortie voici le lien

Attention les 5 boutons sont gérés différement : soit pavé directionnel soit changement de date/heure (comme dans la 2.2)

Merci pour l'info...
... bon, je vous laisse, j'ai une mise à jour à faire :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.