Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les "patchs logiciels" du TH55
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Ca y est, le TH55 fait son apparition sur le site des mises à jour de SONY. Enfin, les TH55 car, comme avec les TJ25/35 il y en a deux versions...

Un premier utilitaire est donc disponible pour migrer les données PIM "ancien format" pour les intégrer au PIM évolué du TH55 (enfin, je crois que c'est ca...). Manque de bol pour les MacInthoshiens, ca tourne sous Win...
MarieC
CITATION(Guy-Lux)
Manque de bol pour les MacInthoshiens, ca tourne sous Win...

Pas étonnant, les Cliés ne sont "officiellement" dispo que sur Win... icon_evil.gif
M'enfin, espérons que Mark/Space saura régler ça... je suis curieuse de voir leur solution pour intégrer le nouveau Clié Organizer sur Mac... rolleyes.gif

Les deux versions sont des versions de langue si mes souvenirs sont bons...
naguttes
CITATION(Guy-Lux)
Ca y est, le TH55 fait son apparition sur le site des mises à jour de SONY.

Mais curieusement il n'est pas encore disponible dans les listes proposées lors de l'enregistrement (site européen)
naguttes
Il semblerait qu'un patch lié au wi-fi (vitesse de transfert) soit sorti au japon, on m'en a parlé à la boutique où j'ai acheté le mien et il semblerait être pour ceux qui comprennent le japonais
The Naja
Toujours bon a rappeller: si vos clies ne sont pas des modeles europeens, il n'est pas recommande d'installer les mises a jour autre que celles disponibles sur le site de support europeen ! ! !

En effet, les modeles ne sortent pas partout en meme temps ! Certaines mises a jours ne sont donc pas forcement utiles ! ! ! !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.