Transformez votre Palm en véritable boîte à Meuh !
Nota : * si le GPS est détecté, il permet de repérer le retournement du palm 8)
* utilisable uniquement sur les pda qui lisent des fichiers son .wav (désolé MarieC )
* très utile pour briller en société
Sur la fiche logicielle (à l'heure où j'écris), le lien vers le site web ne fonctionne pas !
PalmAkademik
13/03/2004 à 09:05
FA-BU-LEUX !!!!! Une des plus grandes inventions technologique de ces 20 dernières années, et je pèse mes mots :!: :!: :!: :!: :!:
Ce logiciel reçoit la distinction suprême de la part de la vache folle : 5 PalmAk' d'Or
PS : Juste une ch'tite remarque, j'eusse préféré entendre la douce voix profonde d'une des mes congénères Bretonne... A prévoir dans les évolutions futures du produit...
snark
13/03/2004 à 12:00
Voici maintenant l'accessoire indispensable pour accompagner Meuh: TiltCONTROL
Patrice
13/03/2004 à 12:32
CITATION(PalmAkademik)
Une des plus grandes inventions technologique de ces 20 dernières années, et je pèse mes mots
Et les évolutions révolutionnaires (sic) pour les 20 prochaines années seront : le lâcher de bouse et les odeurs associées...
Ok, je sors.
PalmAkademik
14/03/2004 à 09:23
CITATION(Patrice)
CITATION(PalmAkademik)
Une des plus grandes inventions technologique de ces 20 dernières années, et je pèse mes mots
Et les évolutions révolutionnaires (sic) pour les 20 prochaines années seront : le lâcher de bouse et les odeurs associées...
Ok, je sors.
Exact, voir d'ailleurs le post de notre amie Croquette là :
palmiss
19/03/2004 à 13:55
Trop fandard, je viens de t'installer sur mon zire71 et je passe à nouveau pour la tarée de service !!!
A quand le "vers l'infini et au-delà" de buzz l'éclair !! Encore bravo
concorde
19/03/2004 à 14:17
Ca marchera pas chez moi, j'ai un treo 270 (OS 3.5)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.