Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meuh, ou comment élever le débat sur PA
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pierre R.
Transformez votre Palm en véritable boîte à Meuh ! icon_biggrin.gif

Nota : * si le GPS est détecté, il permet de repérer le retournement du palm 8)
* utilisable uniquement sur les pda qui lisent des fichiers son .wav (désolé MarieC icon_bla.gif )
* très utile pour briller en société

Have Fun
Pierre.
hogs
On veut le lien !!!!!!! icon_biggrin.gif
Patrice
C'est du teasing ou c'est une annonce ? icon_lol2.gif
Pierre R.
CITATION(hogs)
On veut le lien !!!!!!!  :D

premiere page de PA - cela va de soi... ou ici
http://palmattitude.org/logiciels/liste_lo...id_logiciel=580
snark
CITATION(hogs)

LA!
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Trop drôle ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Pierre si tu continues je vais finir par me prendre un T-quelque-chose... rolleyes.gif sleep.gif
olivier101
On peut dire qu'il a de la suite dans les idées ! anim_wink.gif
concorde
CITATION(Pierre Raufast)
CITATION(hogs)

premiere page de PA - cela va de soi... ou ici
http://palmattitude.org/logiciels/liste_lo...id_logiciel=580

Sur la fiche logicielle (à l'heure où j'écris), le lien vers le site web ne fonctionne pas ! anim_wink.gif
PalmAkademik
FA-BU-LEUX !!!!!
Une des plus grandes inventions technologique de ces 20 dernières années, et je pèse mes mots :!: :!: :!: :!: :!:
Ce logiciel reçoit la distinction suprême de la part de la vache folle : 5 PalmAk' d'Or

PS : Juste une ch'tite remarque, j'eusse préféré entendre la douce voix profonde d'une des mes congénères Bretonne... A prévoir dans les évolutions futures du produit... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
Voici maintenant l'accessoire indispensable pour accompagner Meuh: TiltCONTROL anim_wink.gif
Patrice
CITATION(PalmAkademik)
Une des plus grandes inventions technologique de ces 20 dernières années, et je pèse mes mots

Et les évolutions révolutionnaires (sic) pour les 20 prochaines années seront : le lâcher de bouse et les odeurs associées... icon_lol2.gif

Ok, je sors.
PalmAkademik
CITATION(Patrice)
CITATION(PalmAkademik)
Une des plus grandes inventions technologique de ces 20 dernières années, et je pèse mes mots

Et les évolutions révolutionnaires (sic) pour les 20 prochaines années seront : le lâcher de bouse et les odeurs associées... icon_lol2.gif

Ok, je sors.

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Exact, voir d'ailleurs le post de notre amie Croquette là : icon_arrow.gif
palmiss
Trop fandard, je viens de t'installer sur mon zire71 et je passe à nouveau pour la tarée de service !!!
A quand le "vers l'infini et au-delà" de buzz l'éclair !! icon_lol2.gif
Encore bravo
concorde
Ca marchera pas chez moi, j'ai un treo 270 (OS 3.5) icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.