Clyde38
15/03/2004 à 15:45
Bonjour a tous… depuis ma derniere visite j'ai craqué pour la promo du moment >>> le Zire 71 ! Je l'attends avec impatience…
Du coup je regarde les articles (Le Mac & les Palms, les tests de soft…) et je me rends compte que l'informatique va vite, que les infos sont parfois obsolètes et qu'il n'y a pas les dates sur les tests.
Est-ce possible de les rajouter pour les articles a venir (ça sera utile pour les prochains qui découvriront ce super site…) ?
Par exemple, Avant Go est annoncé partout (test, article…) comme incompatible OSX… je suis déçu… et bing, je trouve LE conduit qui gère Avant Go sur OSX…MIRACLE !!!!
Bon je m'emballe un peu, j'ai pas encore reçu ma bestiole mais du coup je pensé au petit novice comme moi qui pourrait être rebuté par la plateforme Mac… OSX c'est un système d'avenir, des softs apparaissent tous les jours… il faut faire passer l'info.
Voilà, j'arrète pour aujourd'hui…
A+
et encore merci pour ceux qui m'ont conseillé.
MarieC
15/03/2004 à 16:04
C'est vrai que l'info du dossier Mac & Palm commence à dater un peu... :? on va voir ce qu'on peut faire à ce sujet
Merci à toi de l'avoir signalé !
Clyde38
15/03/2004 à 16:21
De rien… je tourne en rond en attendant mon Palm… alors je pinaille…je cherche le petit truc… mais le site est top et le forum trés convivial.
A+
MarieC
15/03/2004 à 16:31
Décidément, il va falloir que je me le procure au plus vite, cet iMac 20 "
(ou cet iBook 14"....)
Guy-Lux
15/03/2004 à 18:12
CITATION(MarieC)
Décidément, il va falloir que je me le procure au plus vite, cet iMac 20 " :roll: (ou cet iBook 14"....) :wink:
moi, maintenant que j'ai un portable, je sais que je n'achéterai plus jamais un desktop...
aheskia
15/03/2004 à 19:09
Nous travaillons sur la refonte de la gestion des articles de PA... La date sera bien entendu intégrée dans la future mouture...
olivier101
16/03/2004 à 01:18
Oui je m'en suis rendu compte aussi en les remettant aux nouvelles couleurs de PA...
mais bon, à notre décharge il faut dire que c'était des dossiers faits entièrement à la main...
louroulou
16/03/2004 à 10:31
CITATION(Guy-Lux)
CITATION(MarieC)
Décidément, il va falloir que je me le procure au plus vite, cet iMac 20 " :roll: (ou cet iBook 14"....) :wink:
moi, maintenant que j'ai un portable, je sais que je n'achéterai plus jamais un desktop...
Je ne connais pas de portable avec un écran 20".
CITATION(aheskia)
Nous travaillons sur la refonte de la gestion des articles de PA... La date sera bien entendu intégrée dans la future mouture...
L'idéal serait d'avoir la date de création et la date de mise à jour.
MarieC
16/03/2004 à 11:09
CITATION(louroulou)
CITATION(Guy-Lux)
CITATION(MarieC)
Je ne connais pas de portable avec un écran 20".

Finalement je pense que je vais prendre un iBook
et garder mon PC aussi...
CITATION(MarieC)
Finalement je pense que je vais prendre un iBook
et garder mon PC aussi...Trés bonne nouvelle.
Moi, je viens de donner un coup de jeunesse a mon PowerBook et mon eMac est toujours au top
Mon prochain achat sera surement un iPod
MarieC
16/03/2004 à 11:25
Viens, Gwen, on va ouvrir un nouveau thread dans "Palm et Mac" qu'on puisse discuter tranquillement...
CITATION(MarieC)
Viens, Gwen, on va ouvrir un nouveau thread dans "Palm et Mac" qu'on puisse discuter tranquillement...

Oui. Y a t'il un serpent ou un scorpion dans la salle pour nous scinder ce thread
Oups. pas la peine. Marie C vient de créer un sujet Post it pour cela