Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dates dans les tests et articles… ça manque !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Clyde38
Bonjour a tous… depuis ma derniere visite j'ai craqué pour la promo du moment >>> le Zire 71 ! Je l'attends avec impatience…

Du coup je regarde les articles (Le Mac & les Palms, les tests de soft…) et je me rends compte que l'informatique va vite, que les infos sont parfois obsolètes et qu'il n'y a pas les dates sur les tests.
Est-ce possible de les rajouter pour les articles a venir (ça sera utile pour les prochains qui découvriront ce super site…) ?

Par exemple, Avant Go est annoncé partout (test, article…) comme incompatible OSX… je suis déçu… et bing, je trouve LE conduit qui gère Avant Go sur OSX…MIRACLE !!!!

Bon je m'emballe un peu, j'ai pas encore reçu ma bestiole mais du coup je pensé au petit novice comme moi qui pourrait être rebuté par la plateforme Mac… OSX c'est un système d'avenir, des softs apparaissent tous les jours… il faut faire passer l'info.

Voilà, j'arrète pour aujourd'hui…

A+
et encore merci pour ceux qui m'ont conseillé.
MarieC
C'est vrai que l'info du dossier Mac & Palm commence à dater un peu... :? on va voir ce qu'on peut faire à ce sujet sleep.gif

Merci à toi de l'avoir signalé ! sleep.gif
Clyde38
De rien… je tourne en rond en attendant mon Palm… alors je pinaille…je cherche le petit truc… mais le site est top et le forum trés convivial.

A+
MarieC
Décidément, il va falloir que je me le procure au plus vite, cet iMac 20 " rolleyes.gif (ou cet iBook 14"....) anim_wink.gif
Guy-Lux
CITATION(MarieC)
Décidément, il va falloir que je me le procure au plus vite, cet iMac 20 "  :roll: (ou cet iBook 14"....)  :wink:

moi, maintenant que j'ai un portable, je sais que je n'achéterai plus jamais un desktop... sourire.gif
aheskia
Nous travaillons sur la refonte de la gestion des articles de PA... La date sera bien entendu intégrée dans la future mouture...
olivier101
Oui je m'en suis rendu compte aussi en les remettant aux nouvelles couleurs de PA...
mais bon, à notre décharge il faut dire que c'était des dossiers faits entièrement à la main... sourire.gif
louroulou
CITATION(Guy-Lux)
CITATION(MarieC)
Décidément, il va falloir que je me le procure au plus vite, cet iMac 20 "  :roll: (ou cet iBook 14"....)  :wink:

moi, maintenant que j'ai un portable, je sais que je n'achéterai plus jamais un desktop... sourire.gif

Je ne connais pas de portable avec un écran 20". rolleyes.gif
pjl
CITATION(aheskia)
Nous travaillons sur la refonte de la gestion des articles de PA... La date sera bien entendu intégrée dans la future mouture...

L'idéal serait d'avoir la date de création et la date de mise à jour.
MarieC
CITATION(louroulou)
CITATION(Guy-Lux)
CITATION(MarieC)

Je ne connais pas de portable avec un écran 20". rolleyes.gif

Finalement je pense que je vais prendre un iBook rolleyes.gif et garder mon PC aussi...
Gwen
CITATION(MarieC)
Finalement je pense que je vais prendre un iBook rolleyes.gif et garder mon PC aussi...

Trés bonne nouvelle.

Moi, je viens de donner un coup de jeunesse a mon PowerBook et mon eMac est toujours au top smile.gif
Mon prochain achat sera surement un iPod smile.gif
olivier101
Le sujet svp...
MarieC
Viens, Gwen, on va ouvrir un nouveau thread dans "Palm et Mac" qu'on puisse discuter tranquillement... sleep.gif
Gwen
CITATION(MarieC)
Viens, Gwen, on va ouvrir un nouveau thread dans "Palm et Mac" qu'on puisse discuter tranquillement... sleep.gif

Oui. Y a t'il un serpent ou un scorpion dans la salle pour nous scinder ce thread smile.gif icon_question.gif

Oups. pas la peine. Marie C vient de créer un sujet Post it pour cela smile.gif
MarieC
Voilà, on peut continuer ici anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.