Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fiche logiciel: téléchargement Mac n'apparait pas...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
MarieC
Je crois qu'il y a un bug dans la fiche des logiciels (tout est dans le titre...)

Prenez par exemple la fiche de SplashID. Il y a une version PC et une version Mac.

Le téléchargement de la version Windows (version alternative) apparaît bien avec le lien "Télécharger".

Par contre, pas de lien pour le téléchargement de la version Mac (malgré que dans le masque d'édition, le lien est bien présent).

cf. les copies d'écran ci-dessous.
MarieC
A noter que ça reste pareil si j'inverse la version principale et la version alternative... :?
erwan
A en juger par un autre exemple (AirClock), c'est également le champ "Téléchargement direct Windows" qu'il faut remplir, même pour la version alternative Mac wink.gif
(tu peux éditer la fiche pour vérifier)

Mais c'est quand même un bug :?
aheskia
Bon là je n'ai pas trop le temps de regarder... Donc si Olivier pouvait jeter un oeil ca m'arrangerait !
olivier101
On dirait que le champ de téléchargement Mac n'apparait pas si le champ Windows n'est pas rempli...
Pas avant ce soir !
olivier101
C'est réparé... ainsi que d'autres détails qui avaient eux aussi sauté lors de la migration (téléchargement PGZ, ouverture du téléchargement dans une nouvelle fenêtre)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.