Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matos Apple: vos envies ? vos projets ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Archimoi
Ma pré-commande pour Léopard est partie.... anim_oui.gif
Gurvan
Pour ma part, je regarde la présentation de Léopard en film Quicktime que j'ai trouvé là... Ya pas à dire, cela donne envie ! Mais qu'est ce que cela doit bouffer comme puissance ! Encore un truc pour me faire changer de machine, ça ! ptdr.gif
quetzal
CITATION(Gurvan @ 19/10/2007 à 19:53 ) *
Pour ma part, je regarde la présentation de Léopard en film Quicktime que j'ai trouvé là... Ya pas à dire, cela donne envie ! Mais qu'est ce que cela doit bouffer comme puissance ! Encore un truc pour me faire changer de machine, ça ! ptdr.gif

Oui, ça a l'air vraiment génial ! Il ne me manque plus qu'à réunir les sous pour acheter un iMac...

Un petit résumé de la présentation, et quelques interrogations, pour donner un peu de contenu à cette attente collective :

- Le nouveau dock transparent

- Stacks (piles) pour éviter d'avoir comme moi un bureau encombré par les téléchargements.

- Le nouveau Finder, avec la nouvelle vue coverflow de type iTunes, pour tous les types de documents. Le nouveau Spotlight permet de chercher également dans d'autres machines du réseau.

- TimeMachine, qui permet de sauvegarder toutes vos données sur un disque dur externe, chercher celles qui ont été perdues et remonter les dossiers dans le temps pour les retrouver.
> Est-il possible de faire cette sauvegarde vers une partition du disque dur interne ?

- Spaces, pour réorganiser son bureau et ses fenêtres.

-Mail, avec des nouvelles fonctions Notes, Tâches, totalement intégrés à iCal.
> J'utilise actuellement Entourage (qui a un mail, calendrier, liste de tâches, carnet et liste de notes), mais ces fonctions pourraient me faire changer, si la nouvelle version de MsOffice n'inclut pas des fonctions de ce type.

- iChat : les nouvelles possibilités, incluant la visualisation de vos documents par votre interlocuteur, quelques gadgets graphiques comme la définition d'un fond personnalisé, et même de prendre contrôle de l'ordinateur et du bureau de votre interlocuteur si celui/celle-ci accepte.
> Le partage de documents et de bureau peut-il se faire à travers les OS (vers un système Windows, par ex.) ?

- Enfin la mise à jour a l'air simple (sur cette video) !

oupsman
CITATION(poissonfree @ 19/10/2007 à 08:34 ) *
C'est clair que les anciens Mac de 3 ans et plus ne sont pas donnés icon_confused.gif comparé au PC où faut presque donner de l'argent en plus pour que quelqu'un en veut icon_cry.gif
Passes voir >>> ici <<< tu en seras plus sur les prix des Mac anim_wink.gif

Merci pour le lien Poissonfree. Y'a un site de petites annonces qui est lié et j'ai vu quelques trucs intéressants.
Gurvan
CITATION(quetzal @ 21/10/2007 à 15:17 ) *
-Mail, avec des nouvelles fonctions Notes, Tâches, totalement intégrés à iCal.
> J'utilise actuellement Entourage (qui a un mail, calendrier, liste de tâches, carnet et liste de notes), mais ces fonctions pourraient me faire changer, si la nouvelle version de MsOffice n'inclut pas des fonctions de ce type.

Moi, je me dis que Mail, avec des ToDo, des Notes et iCal, lié à un iPhone... Ben cela commence à ressembler furieusement à un Palm Desktop de base qui me convient...

Tout ce que j'espère, c'est que cet ensemble soit aussi réactif que Palm Desktop et capable de gérer de grosses bases de RDV...

Si c'est le cas, et avec la sortie du SDK pour l'iPhone, le futur s'annonce sous la marque de la pomme...

Pour ce qui est du prix d'un Mac, c'est vrai que cela reste cher mais il faut comparer à matériel égal. ET là, ce n'est plus forcément aussi cher. Maintenant, cela ne sera jamais aussi bon marché que des composants assemblés à la main...
quetzal
CITATION(Gurvan @ 21/10/2007 à 16:10 ) *
Pour ce qui est du prix d'un Mac, c'est vrai que cela reste cher mais il faut comparer à matériel égal. ET là, ce n'est plus forcément aussi cher. Maintenant, cela ne sera jamais aussi bon marché que des composants assemblés à la main...

je dis pas que c'est cher. Juste qu'il faut que je réunisse les moyens...

Une petite question : si vous aviez à choisir pour étendre la vitesse de votre iMac, est-ce que vous choisiriez plutôt de :
- Passer de 1 à 2 Go de RAM Les deux sont de la 667 MHz DDR2 SDRAM - 1x1 Go [+ Eur 140,00]
- ou de passer d'un Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz à un processeur 2.8GHz Intel Core 2 Extreme [+ Eur 240,00]

On pourrait faire aussi un sondage sur les options choisis par celles et ceux qui vont acheter un nouvel iMac (clavier et souris avec ou sans fil, etc.).

Gurvan
Il me semble que dans le cas que tu évoque, il vaudra mieux plus de RAM que de vitesse de processeur, mais je ne suis pas un expert et tout dépend de ce que tu veux faire. Si il y a du traitement d'image, la mémoire sera plus utile, je pense...

En tout cas, "c'est mon choix" ! cool.gif
Caza
CITATION(quetzal @ 21/10/2007 à 16:17 ) *
Une petite question : si vous aviez à choisir pour étendre la vitesse de votre iMac, est-ce que vous choisiriez plutôt de :
- Passer de 1 à 2 Go de RAM Les deux sont de la 667 MHz DDR2 SDRAM - 1x1 Go [+ Eur 140,00]
- ou de passer d'un Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz à un processeur 2.8GHz Intel Core 2 Extreme [+ Eur 240,00]

Le changement de RAM m'apparaît a priori comme le plus intéressant.

En ce qui me concerne, je vais "gonfler" mon Mini Intel dès réception de Léopard :
passage à 2 Go de RAM + DD de 120 Go.
MarieC
Perso, moi ce sera la totale : iMac 24", Dual Core à 2.8 GHz et 2 Go de RAM, que j'étendrai moi-même plus tard à 4 Go (la RAM made by Apple, c'est beaucoup trop cher !)
quetzal
Merci, je pense que je vais faire comme toi. Mes calculs ci-dessus portaient sur le 20".
Mais tout compte fait, pour 250 euros de plus, mieux vaut acheter un 24", qui vient directement avec les caractéristiques que tu as indiquées.

Pour les 4 Go, je ne pense pas que je l'acheterai tout de suite...
MarieC
Et en plus la dalle du 24" est nettement meilleure ! On est assez unanimes là-dessus anim_wink.gif
Tabetozor
Je confirme : nous avons les deux au bureau et rien à voir !!!
erwan
Vraiment rien à voir ? C'est si flagrant que cela ?
(une petite photo, Tab, pour comparer ? anim_wink.gif)
Tabetozor
Heu... on verra rien avec l'appareil photo de mon portable.... et je n'ai pas d'appareil photo sur moi.
MarieC
J'ai été faire un tour à la FNAC l'autre jour et ils avaient les deux modèles exposés côte-à-côte. C'est assez impressionnant comme différence.
quetzal
Bon, on attend plus que Léopard... Encore 3 jours, 3 heures et 6 minutes...
Tabetozor
et ça descend anim_langue.gif
MarieC
tic... tac... tic... tac... anim_grin.gif

La commande est prête sourire.gif
Tabetozor
bin moi j'attends les nouveaux MacPro.. mais mon budget vient encore d'enfler... j'adore mon comptable icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 23/10/2007 à 16:06 ) *
bin moi j'attends les nouveaux MacPro.. mais mon budget vient encore d'enfler... j'adore mon comptable icon_lol2.gif

Sympa ton comptable icon_lol2.gif tu ne veux pas lui donner mon adresse ? okazou il aurait encore des Macs à distribuer ? à côté de ton budget, celui de mon iMac, c'est de la gnognotte ptdr.gif

Sinon, sérieusement, je me demande si une petite Rev. A n'est pas prévue pour les iMacs aussi... miam.gif
oliricha
Mon léopard est prêt à rugir sourire.gif Statut sur l'AppleStore "Prêt(s) à l'expédition".

Suis étonné en bien car j'ai commandé d'autres produits avec, qui eux, n'étaient pas disponible avant une à deux semaines, je pensais donc le recevoir après "tout le monde".

Vous aussi votre commande est "prête"?
Triello
Perso, je me suis offert un iMac 24" en septembre, l'iPod Touch en octobre et certainement l'iPhone en novembre, on va p'têt calmer le jeu un peu…

Même si c'est la boîte qui paye…

Donc, non désolé Oliricha, ma commande n'est pas prête !!! anim_wink.gif

Et j'attends vos premiers retours du fauve avec impatience. top.gif
quetzal
Selon MacBidouille, les boites contenant Léopard sont arrivés chez les revendeurs, et certains pourraient être tentés de ne pas attendre la date officielle de lancement, vendredi à 18:00, avant de vendre les premières :

http://www.macbidouille.com/news/2007-10-24/#15191
oliricha
CITATION(quetzal @ 24/10/2007 à 15:28 ) *
Selon MacBidouille, les boites contenant Léopard sont arrivés chez les revendeurs, et certains pourraient être tentés de ne pas attendre la date officielle de lancement, vendredi à 18:00, avant de vendre les premières :

http://www.macbidouille.com/news/2007-10-24/#15191

Le mien est parti ce midi sourire.gif :
Estimated Delivery Date 25 Oct 2007 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule
quetzal
CITATION(MarieC @ 21/10/2007 à 23:43 ) *
Et en plus la dalle du 24" est nettement meilleure ! On est assez unanimes là-dessus anim_wink.gif

Bon, question subisidiaire, MarieC et les autres :

Sur l'Apple store, je vois qu'il y a pas moins de 470 euros de différences entre
- le iMac 24" avec Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, 1 Go de mémoire et un Disque dur de 320 Go
et le iMac 24" avec Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz, 2 Go de mémoire, Disque dur de 500 Go

Et toujours sur l'Apple store, la différence de prix entre les deux processeurs seuls est de 240 euros.
A votre avis, celle-ci se justifie-t-elle par une différence de performance des processeurs ?

Quelle est la différence entre un processeur Intel Core 2 Duo et un Intel Core 2 Duo Extreme, mis à part la fréquence ?
snark
Bizarre, car il n'y a pas de Core 2 Extreme à 2.8 GHz.
Ils existent en 3 GHz, 2.9 GHz ou 2.6 GHz, si j'en crois le site d'Intel.

Edit: apparemment si, mais c'est peut-être un plus ancien. FSB de 800 MHz, contrairement aux modèles actuels.
quetzal
L'Extreme 2.8 Ghz est sur le site français d'Apple Store.

Alors, quelles différences au niveau des performances ?
quetzal
Bon, il semble que la meilleure option qualité / prix pour moi soit : le iMac 24" avec le Intel Core 2 Duo, boosté à 2 Go de RAM (+1 Go en option);

Petit sondage, pour MarieC et d'autres : avez-vous commandé votre iMac avec un clavier sans fil ou avec fil ? Est-ce que certains ont testé le clavier sans fil ?
Triello
Concernant le clavier, quand j'ai acheté mon iMac, je me suis posé la question… Mais pas longtemps !!! L'absence de pavé numérique est à mes yeux rédhibitoire !

Par contre, pour la souris, je suis bien content d'avoir craqué pour une sans-fil, c'est quand même bien plus confortable.

Et puis, pour en revenir au clavier, que du bonheur ! Agréable, souple et surtout silencieux ! Comme l'iMac d'ailleurs.
quetzal
Ah, effectivement, si le clavier sans fil n'a pas de pavé numérique, c'est bien dommage. C'est ce qui semble être le cas sur la photo ici.

Et l'Apple Store pour le iMac précise :

CITATION
Le clavier filaire Apple livré en standard avec votre iMac bénéficie d'un design étendu comprenant des commandes de navigation à l'intérieur des documents, un pavé numérique et deux ports USB 2.0 pour vos périphériques USB.

Si vous recherchez avant tout portabilité et flexibilité, optez plutôt pour le clavier sans fil Apple. Son format ultra-compact vous permet de le poser sur vos genoux, sur une tablette coulissante ou encore sur le plus encombré des bureaux. Il communique avec votre iMac via une connexion Bluetooth fiable et sécurisée qui fonctionne dans un rayon de 10 mètres. Il est alimenté par trois piles AA (fournies) et grâce à la gestion avancée de l'alimentation, vous bénéficierez d'une autonomie de neuf mois pour une utilisation standard.

Je me posais plutôt d'autres questions, notamment le cout en énergie, et la nécessité d'avoir un autre clavier (Mac ?) pour mettre en place la configuration initiale.

Sur la même page, il est en effet indiqué :

Configuration minimale requise (pour le clavier sans fil) :

• Mac utilisant la technologie sans fil Bluetooth
• Mac OS X version 10.4.10 ou ultérieure
• Logiciel de mise à jour du clavier
• Clavier et souris existants pour la configuration initiale
• Trois piles AAA (fournies)

Récent switcher, j'ai un MacBook (donc pas de clavier externe). J'ai cependant un clavier Microsoft USB natural design, qui devrait faire l'affaire.
La durée des batteries, selon Mac est de 9 mois, ce qui n'est pas mal. Je précise que j'ai déjà une souris sans fil, que je pourrais utiliser pour mon iMac, donc je prendrais cette fois une souris filiaire (pas la peine de faire de dépenses inutiles !).

L'idée d'un clavier sans fil pour un écran Mac de 24" est séduisante : possibilité de se servir du clavier et de la souris depuis le canapé, quand je passe du mode Travail au mode Loisirs (=DVD ou télé). Mais cette différence sur le clavier numérique est dommage. L'idéal serait d'avoir deux claviers, un sans fil pour le canapé, et un avec fil pour le bureau. Mais c'est alors un peu dispendieux (+79 €)...

Ce serait intéressant de voir comment d'autres internautes réagissent à cette question.
nelson
CITATION(quetzal @ 26/10/2007 à 15:28 ) *
Bon, il semble que la meilleure option qualité / prix pour moi soit : le iMac 24" avec le Intel Core 2 Duo, boosté à 2 Go de RAM (+1 Go en option);

Petit sondage, pour MarieC et d'autres : avez-vous commandé votre iMac avec un clavier sans fil ou avec fil ? Est-ce que certains ont testé le clavier sans fil ?

2Go de Ram mini, c'est sur !
J'ai acheté une MightyMouse sans fil, elle est vraiment très pratique et très agréable à utiliser. Le clavier sans fil ( l"ancien") je l'ai utilisé chez mon père sur son iMac20 pouces, ça fait plus propre mais tu perds deux ports USB.
erwan
Petite parenthèse : il est 18h passé, Leopard est officiellement disponible. cool.gif
poissonfree
Pour le mode DVD, ne t'embêtes surtout pas avec le clavier !!!
Apple livre une télécommande prévu à cette effet anim_wink.gif
MarieC
Bon ben Leopard est là cool.gif
Je passe ma commande ce week-end. siffle.gif

Les specs :

CITATION
iMac 24"

* Processeur Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz
* 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 2x1 Go
* Serial ATA de 750 Go
* SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
* Souris Mighty Mouse Apple
* Clavier avec fil (Belge) + Mac OS X (Anglais International)
* ATI Radeon HD 2600 PRO with 256MB memory
* 24-inch glossy widescreen LCD
* AirPort Extreme
* Bluetooth 2.0 + EDR

Le clavier se verra rapidement remplacé par un modèle suisse et se retrouvera en vente sur eBay ou autre...

Yeah ! Enfin ! anim_super.gif
oliricha
Léopard installé sur mon MacBook! sourire.gif

Premières impressions:

• rapide, voir très rapide! le finder mais aussi les applications
• mail et iCal ont beaucoup évolué
• Safari est très stable et très rapide, plus que la béta
• Les préférences systèmes ont été passablement remodelées

Sinon, les nouveautés style "Space", "Quicklook", "Cover Flow" pour les fichiers... pas encore vraiment regardé, faut s'habituer. Faudra voir à la longue.

Ce que je trouve un peu déroutant c'est les dossiers du dock, il prennent l'icones de ce qu'il y a dedans, c'est bizarre quand on veux en mettre plusieurs. J'aime pas trop non plus la barre de menu qui prends la couleur du fond d'écran, je l'aurais préférée métallisée comme quand on installe.

J'ai encore pas tout installé, mais pour l'instant, j'ai pas eut de soucis avec mes logiciels, j'utilise une vieille version de Missing Sync et cela ne pose aucun problème.

Un bon cru quoi! Enfin le système est vraiment très mature maintenant!
Bon faut pas vous attendre à une révolution, mais simplement à une bonne évolution.

Je fais pas de copie d'écran, y en a déjà plein sur le net sleep.gif Mais si vous avez des questions précises, je veux bien essayer d'y répondre.
erwan
Tu peux nous rappeler ta config ?
Quel type d'installation as-tu faite ?
oupsman
CITATION(MarieC @ 26/10/2007 à 18:15 ) *
Bon ben Leopard est là cool.gif
Je passe ma commande ce week-end. siffle.gif

Les specs :
Le clavier se verra rapidement remplacé par un modèle suisse et se retrouvera en vente sur eBay ou autre...

Yeah ! Enfin ! anim_super.gif

Et toujours pas d'iBook en vente anim_cry.gif
oliricha
CITATION(erwan @ 26/10/2007 à 21:42 ) *
Tu peux nous rappeler ta config ?
Quel type d'installation as-tu faite ?

Oui,

c'est sur un MacBook Core Duo 1.83 Ghz avec 1.5 Go de RAM.

J'ai fait une "clean install", je trimballais un système depuis l'an 2000 - 2001 (la première version de Mac OS X), me suis dit que ca serait pas mal de tout réinstaller à zéro.
Triello
CITATION(MarieC @ 26/10/2007 à 18:15 ) *
Bon ben Leopard est là :cool:Je passe ma commande ce week-end. siffle.gif
Félicitations MarieC. top.gif
CITATION(oliricha @ 26/10/2007 à 20:13 ) *
Je fais pas de copie d'écran, y en a déjà plein sur le net sleep.gif Mais si vous avez des questions précises, je veux bien essayer d'y répondre.
Félicitations aussi Oliricha ! top.gifCôté question, quel logiciel utilises-tu ? Et quelles versions ?
oliricha
CITATION(Triello @ 26/10/2007 à 22:47 ) *
... Côté question, quel logiciel utilises-tu ? Et quelles versions ?

Alors en gros les applications que j'ai installées pour l'instant:

• iWorks 06
• iLife 06
• AppelWorks
• NeoOffice
• Adium
• Paparazzi
• Cyberduck
• Camino
• Internet Explorer 5 (Mac) icon_biggrin.gif
• Internet Explorer 6 (PC / via CrossOver)
• VLC
• Miro
• Zattoo
• Realplayer
• Flip4Mac
• Perian
• Missing Sync 5.1.2
• BluePhone Elite
• Cross Over
• Growl fonctionne mais pas avec Mail 3 par contre
• Aurora (pas encore testé)

Et rien remarqué d'anormal.

J'ai vu aussi que:
• LastFM ne fonctionne pas, enfin si mais il s'ouvre a double et un des deux tourne dans le vide

Saufs ceux indiqués, ce sont toujours les versions les plus récentes.

J'vais encore installer DocToGo 6 (je crois), Photoshop 7, Illustrator 10 et GoLive CS2 enfin si ca marche!

Par contre, seul "gros" soucis, c'est que pour l'instant j'arrive pas a ma connecter à un disque réseau avec Samba, mais je sais pas si ca vient de moi ou de Léopard icon_biggrin.gif

Avant, avec Tiger, mon système "swappait" a fond! 2 à 3 giga de Swap en utilisation intensive! Et là, j'suis à 128 Mo!!! sourire.gif
oliricha
Bon la suite des logiciels OK:

• Illustrator 10
• GoLive CS
• Cosmopo

Par contre:

• Inquisitor ne fonctionne pas
• Photoshop 7 non plus! va falloir trouver une parade
Triello
Merci pour ces précisions !
Archimoi
J'ai reçu la bestiole, je l'installerais quand j'aurais une éclaircie dans la tête.
Triello
Heu ! Une petite question aux pros : pour booter sur un disque dur externe, il faut que celui-ci ait une connectique Firewire, n'est-ce pas ?

Ou dit autrement, on ne peut pas démarrer sur un disque dur externe en USB, si ?

En fait, je me verrais bien acheter un petit DD qui va bien + Léopard et démarrer sur le disque. Comme ça je vois ce que ça donne, et si problème, mon ordi d'origine est intact !

Je me trompe ?
poissonfree
Avec les MacIntel, tu peux maintenant démarrer sur l'usb.
Triello
Merci Poissonfree ! Mais plus de Léopard à la Fnac de Versailles… Demain, je suis sur Paris, je chercherai donc ailleurs…
Caza
Je viens de terminer l'upgrade mon Mac Mini : j'ai dû m'y reprendre à deux fois à cause d'une de mes deux barrettes mal détectée ...

Installation de Léopard sans aucun souci : j'ai été surpris par sa rapidité !

Depuis, je découvre la nouvelle interface et toutes les fonctionnalités ajoutées : Tiger a pris un coup de vieux ! anim_grin.gif
MarieC
Hier en soirée je suis passée au magasin Mac d'ici.... ils ont installé Leopard sur l'iMac 24" de démonstration. Le peu que j'ai pu voir m'a énormément plu, surtout Spaces (bien connu de tous ceux qui utilisent un interface graphique avec Linux ou Unix). icon_biggrin.gif
Par contre pas moyen d'avoir un iMac avec Leopard préinstallé, il faut ensuite l'acheter en profitant de l'offre à 8 euros. quelcon.gif
Et puis les délais : 1 à 3 semaines pour une version customisée anim_mur.gif

Caza, quelles sont les specs de ton Mac Mini ? tu lui as ajouté combien de RAM ?
oupsman
CITATION(MarieC @ 30/10/2007 à 08:14 ) *
Hier en soirée je suis passée au magasin Mac d'ici.... ils ont installé Leopard sur l'iMac 24" de démonstration. Le peu que j'ai pu voir m'a énormément plu, surtout Spaces (bien connu de tous ceux qui utilisent un interface graphique avec Linux ou Unix). icon_biggrin.gifPar contre pas moyen d'avoir un iMac avec Leopard préinstallé, il faut ensuite l'acheter en profitant de l'offre à 8 euros. :zut:Et puis les délais : 1 à 3 semaines pour une version customisée anim_mur.gif Caza, quelles sont les specs de ton Mac Mini ? tu lui as ajouté combien de RAM ?

Autant au bureau je m'en sers énormément, autant à la maison ... Même sur les machines Linux je m'en sers peu*. J'ai essayé sur Windows mais là aussi bof, et un ancien collègue avait acheté codetek qui permet de le faire sous OS-X et lui était fan icon_exclaim.gif Il me semble qu'il utilisait un bureau virtuel pour tout ce qui touche au net (Mail, Safari ... ) et un autre pour la bureautique ou le montage photo.

* je m'en servais beaucoup plus quand j'avais un bureau en 3D avec 4 bureaux virtuels, un par face du cube (le bas et le dessus étant inutilisés) mais cela tenait plus de l'attrait du gadget icon_bla.gif

CITATION(Triello @ 28/10/2007 à 23:18 ) *
Heu ! Une petite question aux pros : pour booter sur un disque dur externe, il faut que celui-ci ait une connectique Firewire, n'est-ce pas ?Ou dit autrement, on ne peut pas démarrer sur un disque dur externe en USB, si ?En fait, je me verrais bien acheter un petit DD qui va bien + Léopard et démarrer sur le disque. Comme ça je vois ce que ça donne, et si problème, mon ordi d'origine est intact !Je me trompe ?

Attention aux performances avec un DD externe en USB2 anim_wink.gif
Caza
CITATION(MarieC @ 30/10/2007 à 09:14 ) *
Caza, quelles sont les specs de ton Mac Mini ? tu lui as ajouté combien de RAM ?

C'est un Core Solo 1,5 GHz et je suis passé de 512 Mo à 2 Go. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.