Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matos Apple: vos envies ? vos projets ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
electrop
AppleCare, à quoi ça sert :
CITATION
L'AppleCare Protection Plan est un ensemble complet de service et support Apple qui vous apporte :
• Trois années d'accès téléphonique prioritaire aux experts Apple (extension des 90 jours gratuits liés à l'achat de la plupart des produits Apple)
• Un puissant CD de diagnostique, TechTool Deluxe de MicroMat
• Trois années de garantie pièces et main d'oeuvre certifiés Apple (extension de deux ans de la garantie standard)

CITATION(MarieC)

Bof, c'est sûrement une bonne chose... mais à 400 CHF j'ai trouvé ça costaud   du coup j'ai confiance en ma bonne étoile qu'il ne va rien se passer  O:) quoique... :?

... C'est vrai qu'à 321e, c'est pas donné :?
Sauf pour l'extension de garantie, je ne suis pas trop pour : Le support téléphonique, tu peux aisement t'en passer avec des sites comme MacBidouille, Mac4ever ou encore MacGeneration ; et TechTool Deluxe, tu peux le trouver pour bien moins cher dans le commerce.

A noter que si tu ne veux pas ou si tu n'a pas les finances pour l'acheter avec ton iBook, tu peux encore le faire pendant la première année après l'achat de ta machine
colbo
CITATION(MarieC)
Moi j'ai mis une barrette de 512 mo en plus pour un total de 768 mo et je suis tranquille...
768Mo :!: icon_question.gif 8O , même pour de la bureautique, et un peu de photo?

Je comprends que ce n'est pas le même rapport de mémoire/vitesse qu'avec la station G4...
oupsman
CITATION(MarieC)
j'ai vraiment le bouton   qui me démange... icon_twisted.gif

Merci de rester dans le sujet... O:-)

Boh, si on peut même plus taquiner rolleyes.gif

Comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de mauvais outils, juste des mauvais ouvriers.

les querelles MAC <=> PC me font rire doucement ...

C'est franchement ridicule. Le Mac est un bon ordinateur, le PC aussi. Dommage que les OS respectifs soient perfectibles. Enfin, heureusement que Unix est venu là dessus. Mac OSX en est un bon exemple.

Et même si je trouve Windows perfectible, il me convient.

Voilà, je ne voulais pas troller, juste faire un peu d'humour là dessus.
electrop
CITATION(colbo)
CITATION(MarieC)
Moi j'ai mis une barrette de 512 mo en plus pour un total de 768 mo et je suis tranquille...
768Mo :!: icon_question.gif 8O , même pour de la bureautique, et un peu de photo?

Je comprends que ce n'est pas le même rapport de mémoire/vitesse qu'avec la station G4...

768Mo te permettraient d'être à l'aise dans vraiment toutes les situations, y compris pour de l'encodage vidéo. Cela dit, pour l'utilisation que tu envisages, je pense que 512Mo devraient effectivement te suffir. Je ne pense pas que tu aies une différence vraiment sensible par rapport à 768 Mo
MarieC
CITATION(oupsman)
Voilà, je ne voulais pas troller, juste faire un peu d'humour là dessus.

Je sais... je te taquinais sleep.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif gotcha !

CITATION(colbo)
CITATION(MarieC)

Comme le dit electrop, 512 mo devraient suffire... mais sachant que Panther est très gourmand en RAM, comme tous les OS évolués, je préfère prévenir. sleep.gif Et je pense que lorsque tu devras traiter de grosses images Photoshop t'en sera reconnaissant (encore plus si tu fais aussi de la vidéo)...

Pour moi l'ajout de RAM est un investissement: l'iBook n'a qu'un seul slot à pourvoir, donc si je mets aujourd'hui une barrette de 256, j'aurai 512 mo au total qui seraient suffisants, mais qu'en sera-t-il de demain ? avec Tiger par exemple ? Les logiciels deviennent de plus en plus gourmands. Et si je veux par la suite faire un upgrade mémoire, mon ancienne barrette ne me servirait à plus rien.
dga
pas que photoshop !
De très nombreuses applis sont gourmandes en RAM: virtual PC, powerpoint, les bases de données...
Autre point important en faveur de l'ajout de RAM, les disques durs des portables sont particulièrement lents; gonfler en RAM diminue les accès disques et accélère d'autant l'ordinateur. Tu peux donc ainsi travailler sur plusieurs applis à la fois sans ralentissement significatif

Damien
Caza
Comme j'ai besoin de passer à un portable, et que je souhaite une machine légère (< 3.5 kg), j'ai commandé un Ibook 12 également.

Ayant fait le tour des forums Mac, dont ceux cités, je conseille également de se commander une barrette de 512 Mo directement. Non seulement la barette de 256 Mo est soudée à la machine et tu n'as qu'un slot de libre à pourvoir, mais en plus la différence de prix entre une 256 et une 512 n'est pas énorme.

D'après ce que j'ai pu lire, Panther est très gourmand effectivement en RAM, mais apparemment c'est la tendance des OS actuels (j'ai 512 Mo sous XP et je me tâte pour gonfler ma RAM). Surtout Panther est très bon pour le multi-tâche, là, où selon moi, XP est plus à la traîne.

Colbo, je ne peux donc que t'encourager à prendre un Ibook icon_biggrin.gif
Archimoi
Il est communément admis, que "Panther" nécessite au moins 128 Mo pour fonctionner aisément. Personnellement j'ai 640 Mo, et je suis à l'aise dans toute les configurations d'ouverture d'applications... anim_wink.gif Mais je le répète, le bonheur avec Panther, c'est l'allocation automatique de la mémoire.... sourire.gif
colbo
CITATION(Archimoi)
anim_wink.gif Mais je le répète, le bonheur avec Panther, c'est l'allocation automatique de la mémoire.... sourire.gif
C'est pas la même chose avec Jaguar icon_question.gif rolleyes.gif
Archimoi
Normalement, cette gestion dynamique de la mémoire est implémentée depuis Mac OS X.1 !!! C'est justement l'un des principaux avantages de Mac OS X, qui réside dans l'emploi, par les applications d'une mémoire protégée. C'est-à-dire, que la mémoire vive est distribuée par OS X aux applications actives... Et, si une application se fige par "Hasard" icon_lol2.gif , il suffit de quitter l'application en cause sans redémarrer le Mac... icon_biggrin.gif
Donc, il est possible "Colbo", que tu n'ai pas assez de mémoire RAM... :?
colbo
Merci Archimoi, pour les infos.

Encore une question, et dis le moi si c'est hors sujet:(icon_bla.gif)

Est-ce que vous avez des sites préférés d'achat en ligne en ce qui concerne un achat conséquent comme un ibook, ou bien il vaut mieux miser sur fnac ou apple?

Car sur kelkoo j'ai vu quelques sites qui le vendent jusqu'à 100€ moins cher.
MarieC
Si tu veux le BT intégré il n'y a qu'Apple Store qui le propose.
Si tu commandes sur AppleStore, évite les virements: paie par carte bancaire... sleep.gif

Sinon, tout dépend de la réputation du site anim_sorry.gif
Archimoi
Non, ce n'est pas spécialement "Hors sujet", à condition de ne pas se répandre sur la question... anim_wink.gif
Le choix du site d'achat en ligne t'appartiens bien sûr, mais je ne saurais trop te conseiller une maison sérieuse qui a pignon sur rue... anim_wink.gif
colbo
Merci pour tous les conseils. :P :!: :P
Maintenant toute l'info ira au cabinets des ministères de l'économie et de l'utilité publique afin de prendre une décision executive... rolleyes.gif
...en attendant... hasta luego.
webservor
grand conseil :
Ne jamais utiliser VirtualPC
Pourquoi ?
Pacque je me suis fait hacké ! Et mon ordi à servi à hacker des sites !! Et çela risque de retomber sur moa si Wanadoo ne trouve pas de connexion (hé vi ça existe les brouilleurs) ... il y avait 3 trojans qui fonctionnaient grâce à VPC

autant vous dire que je suis ds la *****
MarieC
8O oulà mon pauvre :? j'espère que tu t'en sortiras sans problème... C'est incroyable ça icon_evil.gif

C'est un peu le problème lorsqu'on a l'habitude du Mac: on ne pense pas à verrouiller son PC. En tant qu'utilisateur de PC on prend l'habitude de "sortir couvert", or ce réflexe fait encore défaut aux Mac users...

Sur le PC j'ai Zone Alarm + antivirus + anti-spyware qui tournent en permanence... quel stress rolleyes.gif

Bon courage anim_calin.gif
Archimoi
OUCH !!! J'ai intérêt à z'yeuter le PC à JK !!! icon_cry.gif
webservor
merci ... si un jour vous me voyez plus sur le bar/ou ici vous pourrer vous inquieter ...

en tout cas la j'ai plus le moral
regardez sur mon site ...
Archimoi
Bon, je ne comprends pas trop bien cette histoire de Hack, quoi qu'il en soit... Bon courage accroche toi... Reste dans les rails... anim_calin.gif anim_wink.gif
oupsman
T'as pas un firewall sur ton PC Linux ?

Comment tu les a chopés tes trojans ?
MarieC
Pour qu'on ne sorte pas trop du sujet du matos Mac, je vous demande de continuer la discussion sur le hack de webservor ICI. Merci anim_wink.gif
Gwen
Moi, je n'ai jamais activé la connection au Web a partir de VPC... Suis aps fou smile.gif
Caza
Voici les images de mon nouveau Ibook icon_biggrin.gif
C'est un 12 pouces avec BT et WiFi.

MarieC
Félicitations ! icon_mrgreen.gif encore un qui a craqué icon_lol2.gif
Il est tout mimi ton iBook, bravo ! sleep.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Archimoi
Bien Caza, je pense que tu vas te régaler avec ton bel iBook, en plus: connectivité totale !!! "BT WiFi", tu es peinard... Veinard va!!! icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Moi, chuis en train de mettre en route 2 eMac, un pour le burlingue en remplacement d'un iMac G3, et l'autre, en remplacement de mon iMac Indigo à la maison.... Je le prend en "Superdrive" bien sûr, et avec "Air Port Extrême" évidemment icon_biggrin.gif anim_wink.gif Va manquer que le "Tigre", mais il cavale toujours... icon_evil.gif
MarieC
Pour ma part et après avoir joué hier avec iMovie je regrette quand même ne pas avoir pris le Superdrive avec :? tôt ou tard va falloir que je m'achète un graveur de DVD... rolleyes.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Ben c'est surtout le stockage de photos qui m'incite à prendre le "SuperDrive", 4,7 Go ce n'est pas rien tout de même... 8)
electrop
CITATION(MarieC)
Pour ma part et après avoir joué hier avec iMovie je regrette quand même ne pas avoir pris le Superdrive avec :? tôt ou tard va falloir que je m'achète un graveur de DVD... rolleyes.gif icon_lol2.gif

Maintenant, tu peux trouver le Pioneer DVR-A07 à moins de 100e.
Et moyennant une "bidouille" fort simple, iDVD est parfaitement capable de graver sur un graveur FireWire externe...
MarieC
CITATION(electrop)
Maintenant, tu peux trouver du Pioneer DV-107 à moins de 100e.  
Et moyennant une "bidouille" fort simple, iDVD est parfaitement capable de graver sur du FireWire externe...

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif merci du tuyau sleep.gif il est bien, ce Pioneer DV-107 ?

et pour la bidouille, va falloir que tu m'expliques ça aussi... sleep.gif (ou as-tu peut-être un lien ?)
electrop
Fiche constructeur Pioneer DVR-A07

Côté compatibilité, aucun souci. Ca fait parti des graveurs livrés en "SuperDrive" sur certains G5. C'est parfaitement reconnu à partir de Mac OS 10.3.3
J'en ai installé un juste avant les vacances sur notre G4, et ça marche tout seul.

Mais dans ton cas, à moins que tu n'aie déjà un boîtier en stock, mieux vaut acheter directement la package graveur + boîtier FireWire. Pas mal de fabricants l'ont au catalogue et ça te coûtera probablement moins cher que les deux éléments séparés.

Côté, "Bidouille" iDVD, tout est
CITATION
Rendez-vous sur le forum RPC1 où une page y est consacrée.
Chargez-y le fichier "HPfurz.sit.hqx", décompactez-le, et placez les deux fichiers "Hurz" et "Pfurz" dans votre dossier Utilisateur (celui avec l'icône "Maison").

Dorénavant, Contrôle-Clic sur Graver vous donnera accès à faire une image-disque...  

Testé et approuvé sur iDVD 2, 3 4 et même 4.0.1, et ceci même sur un Mac sans graveur...
oupsman
Archi, ton iMac G3, tu le vendrais pas par hasard ?

icon_bla.gif

J'ai honte
electrop
CITATION(oupsman)

icon_bla.gif

J'ai honte

Si tu en veux, il y en a souvent sur eBay. Cependant, les tarifs sont souvent assez élevés et un iMac g3, ça commence à faire léger pour Panther et bientôt Tiger.
(En ce moment, faut que je me débrouille avec Panther sur un G3 333 avec 160 Mo de RAM. Si tu savais ce que je souffre... Et la machine :? anim_wink.gif )
Archimoi
CITATION(oupsman)

icon_bla.gif

J'ai honte

PFFUUUHHH !!! Mais pourquoi honte, comme je l'ai chouchouté et upgrader c'est une excellente machine... Et je roule très bien sous Panther en 10.3.4... Après le contre la montre de l'Alpe d'Huez, je t'envoie les "spec" en MP icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Et en plus chuis moins radin qu'au "Club" icon_lol2.gif
MarieC
C'est parce qu'il vient souvent troller chez les macounets icon_twisted.gif voilà pourquoi il a honte...

Dis donc, on te sent prêt à craquer, là 8O icon_lol2.gif sleep.gif

Courage, oups'... n'aie pas peur... avance-toi vers la lumière... tu ne le regretteras pas... (FF) (F) (F)

Ceci dit, et pour en revenir au sujet, si tu veux une occase "Mac" prends quand même un G4 (il y en a en occase pour qq centaines d'euros - un G4/400 est à 450 euros) - sinon tu auras toutes les peines du monde à faire tourner Panther dessus - comme le dit electrop - et après tu vas nous casser les nerfs en disant que "Mac, c'est de la m.rde" rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif icon_mrgreen.gif
Archimoi
Ceci dit aussi, avec mon G3 /500, Panther tourne sans accros, pas d'applications bloquées, rien de rien... Cela fonctionne au top !!! Comme on peut le voir sur la copie du Dock, outre Safari, Mail et iPhoto, deux applications majeures telles que Photoshop et Illustrator sont ouvertes, sans inconvénients aucuns.... C'est un cas extrème bien sûr... on a jamais besoin d'ouvrir tout ça en même temps... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(electrop)
Fiche constructeur Pioneer DVR-A07

Côté compatibilité, aucun souci. Ca fait parti des graveurs livrés en "SuperDrive" sur certains G5. C'est parfaitement reconnu à partir de Mac OS 10.3.3
J'en ai installé un juste avant les vacances sur notre G4, et ça marche tout seul.

Mais dans ton cas, à moins que tu n'aie déjà un boîtier en stock, mieux vaut acheter directement la package graveur + boîtier FireWire. Pas mal de fabricants l'ont au catalogue et ça te coûtera probablement moins cher que les deux éléments séparés.

Côté, "Bidouille" iDVD, tout est
CITATION
Rendez-vous sur le forum RPC1 où une page y est consacrée.
Chargez-y le fichier "HPfurz.sit.hqx", décompactez-le, et placez les deux fichiers "Hurz" et "Pfurz" dans votre dossier Utilisateur (celui avec l'icône "Maison").

Dorénavant, Contrôle-Clic sur Graver vous donnera accès à faire une image-disque...  

Testé et approuvé sur iDVD 2, 3 4 et même 4.0.1, et ceci même sur un Mac sans graveur...

Merci electrop, je vais regarder tout ça tranquillement... sleep.gif
electrop
CITATION(Archimoi)
Ceci dit aussi, avec mon G3 /500, Panther tourne sans accros, pas d'applications bloquées, rien de rien... Cela fonctionne au top !!! Comme on peut le voir sur la copie du Dock, outre Safari, Mail et iPhoto, deux applications majeures telles que Photoshop et Illustrator sont ouvertes, sans inconvénients aucuns.... C'est un cas extrème bien sûr... on a jamais besoin d'ouvrir tout ça en même temps... anim_wink.gif

8O Et t'as combien de Go de RAM sur la bête ? Tu as changé le disque dur ?
Parce que sur mon 333 avec 160 Mo de RAM, je provoque un peu, c'est clair. Mais j'ai refait un DV 500 avec 512 Mo de RAM pour ma soeur, ça tourne, certes, mais faut vraiment pas être pressé :?

Cela dit, mon 333 tourne sans problème particuliers (sauf le modem ADSL USB rolleyes.gif ) ... mais 20s minimum pour ouvrir le moindre programme, c'est vraiment lourd
Archimoi
Non non, j'ai juste 640 Mo de Ram, et c'est un 500 DV, ce n'est pas flashant, mais très satisfaisant... anim_wink.gif
Caza
Merci pour vos réactions icon_biggrin.gif Mon Ibook en est tout icon_bla.gif anim_wink.gif
Même si j'en avais essayé avant, je reconnais que Panther, c'est vraiment autre chose que les produits Microsoft : on bascule dans un autre monde... icon_biggrin.gif

Je n'ai pas pris l'option Superdrive car je n'en ai pas l'utilité pour l'instant mais merci pour le truc qui permet d'avoir un graveur externe...à terme, je pense que je pourrais y venir...
oupsman
CITATION(MarieC)
C'est parce qu'il vient souvent troller chez les macounets icon_twisted.gif voilà pourquoi il a honte...

Dis donc, on te sent prêt à craquer, là   8O   icon_lol2.gif sleep.gif

Courage, oups'... n'aie pas peur...  avance-toi vers la lumière... tu ne le regretteras pas...  (FF)  (f)  (f)

Ceci dit, et pour en revenir au sujet, si tu veux une occase "Mac" prends quand même un G4 (il y en a en occase pour qq centaines d'euros - un G4/400 est à 450 euros) - sinon tu auras toutes les peines du monde à faire tourner Panther dessus - comme le dit electrop - et après tu vas nous casser les nerfs en disant que "Mac, c'est de la m.rde" rolleyes.gif  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink: icon_mrgreen.gif

Moi troller O:-)

Je suis pret à craquer depuis un certain temps déjà. J'adore les macs (si si vraiment), j'en ai déja deux à la maison. Un classic et un IIc.

Mais j'hésite car j'aurais vraiment trop d'applications à racheter : Office, Toshop, Poser, Cinema 4D ....

Là en l'occurence, je posais la question pour ma femme, qui est une ex-macounette, volcanique aussi icon_lol2.gif

Mais après lui avoir demandé, elle me dit que ce serait dommage, elle a pas vraiment le temps de s'en occuper.

Une autre fois peut etre.
Guy-Lux
Dites donc, j'espère que vous vous lavez les mains avant d'utiliser vos iBooks, parce que la couleur des modèles de démo chez Surcouf... Ca donne pas envie d'acheter. :?
Caza
CITATION(Guy-Lux)
Dites donc, j'espère que vous vous lavez les mains avant d'utiliser vos iBooks, parce que la couleur des modèles de démo chez Surcouf... Ca donne pas envie d'acheter. :?

On s'essuie les mains sur ceux de Surcouf avant d'ouvrir les notres.... anim_wink.gif
Pour revenir au sujet, j'ai cru lire quelque part que le matériau utilisé pour les Ibooks n'avait que des avantages en matière d'entretien et de solidité...
MarieC
CITATION(Guy-Lux)
Dites donc, j'espère que vous vous lavez les mains avant d'utiliser vos iBooks

Toujours ! sleep.gif
Et le premier qui touche mon iBook sans s'être lavé les mimines peut aller s'en trouver d'autres (de mimines) icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif (W)

(F)
zazaback
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait très (trop) longtemps que je ne suis pas passé sur PA car après un déplacement en Espagne, j'avais trop de boulot pour venir et rattraper mon retard.

Cependant, bonne nouvelle : j'ai commandé mon PowerBook le 15 juillet. Comme la CB ne passait pas, j'ai dû faire un virement et la commande a seulement été validée le 20 juillet. Du coup je suis icon_biggrin.gif de l'avoir bientôt mais icon_cry.gif parce que la date prévue de livraison est à partir du 3 août et je pars en vacances le 30 juillet icon_cry.gif

La config de la bête : PB12''/SD/1,256RAM/80/1,33GHZ. Je suis tellement impatient que j'attends le retour de vacances avant de partir :?
MarieC
Et encore un switcheur, un ! icon_mrgreen.gif bravo anim_bravo.gif :-D
Tu verras, MacOS X c'est ... génial sleep.gif

Pour ta livraison... d'après ce que j'ai pu lire sur MacG, ceux de chez TNT ne sont pas des lumières (paquets livrés à la mauvaise adresse, paquets qui font l'aller-retour 6x entre Apple et leur dépôt avant d'être livré... rolleyes.gif) bref il semblerait qu'en France TNT soit une catastrophe. rolleyes.gif Assure-toi d'avoir quelqu'un de confiance qui prenne en réception le paquet car au bout de 6 jours en leur possession ils retournent l'envoi chez Apple !
zazaback
Merci MarieC pour les conseils. Je fais livrer au bureau alors ça devrait aller sinon le retour de vacances va être sanglant (W) anim_wink.gif
electrop
CITATION(MarieC)
Et encore un switcheur, un ! icon_mrgreen.gif bravo anim_bravo.gif :-D
Tu verras, MacOS X c'est ... génial sleep.gif

Pour ta livraison... d'après ce que j'ai pu lire sur MacG, ceux de chez TNT ne sont pas des lumières (paquets livrés à la mauvaise adresse, paquets qui font l'aller-retour 6x entre Apple et leur dépôt avant d'être livré... rolleyes.gif) bref il semblerait qu'en France TNT soit une catastrophe. rolleyes.gif Assure-toi d'avoir quelqu'un de confiance qui prenne en réception le paquet car au bout de 6 jours en leur possession ils retournent l'envoi chez Apple !

Je confirme ... avec TNT icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Ils étaient sensés être passé trois fois chez moi, sans m'avoir laissé aucun avis de passage rolleyes.gif . Finalement, c'est en téléponant à PalmOne (l'éxpéditeur dans ce cas) que j'ai fini par retracer la chose et me déplacer moi-même à leur dépot pour avoir mon Palm. Sinon, je serais encore en train d'attendre.
Archimoi
Bon, cette semaine, je met en route le remplacement de l'iMac 400 au bureau, il est encore comme neuf tellement il est chouchouté. Je ne m'en servait que pour la bureautique et le Net... Je le remplace par un eMac... L'iMac a rempli fidèlement son office pendant 4 ans, mais je cède à l'attrait du nouveau, et je profite de l'offre de reprise, ce qui permettra d'avoir cette machine pour 730 Euros seulement... C'était tout de même une occasion à saisir icon_biggrin.gif

Prochaine étape, le remplacement don mon iMac à la maison... :h :h :h
MarieC
Bravo icon_biggrin.gif
Je le trouve très joli l'eMac, au début je le trouvais un peu "carré" mais ayant pu le voir en vrai récemment il a un look très élégant.
Et pas oublier, un G4 avec 1,25 GHz, ça déménage icon_lol2.gif
Archimoi
Bon, je n'ai pas atermoyer plus avant... Cet après midi, je suis aller à Cannes chez "Welcome Informatique", et j'ai commander deux eMacs...

Le Combo dont je parlais plus haut est pour le bureau, (la configuration me suffit amplement pour mon usage, ayant déjà en sus du 1er eMac, un Power Mac G4 1Go avec graveur et tout et tout). Ce Combo est donc en remplacement du dernier iMac Mandarine 400 /10 Go /256 Mo, encore à l'état neuf. 8O

Et l'autre eMac, en SuperDrive, pour la maison en remplacement de mon fidèle iMac DV Indigo 500 / 20 Go / 640 Mo.... Inutile de dire, que celui là, je l'attends avec impatience... Avec ses 1,25 Go Mhz... Et tout et tout.... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif (Dans le "et tout", il y a une barette de 512 Mo)... icon_biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.