CITATION
L'AppleCare Protection Plan est un ensemble complet de service et support Apple qui vous apporte :
• Trois années d'accès téléphonique prioritaire aux experts Apple (extension des 90 jours gratuits liés à l'achat de la plupart des produits Apple)
• Un puissant CD de diagnostique, TechTool Deluxe de MicroMat
• Trois années de garantie pièces et main d'oeuvre certifiés Apple (extension de deux ans de la garantie standard)
• Trois années d'accès téléphonique prioritaire aux experts Apple (extension des 90 jours gratuits liés à l'achat de la plupart des produits Apple)
• Un puissant CD de diagnostique, TechTool Deluxe de MicroMat
• Trois années de garantie pièces et main d'oeuvre certifiés Apple (extension de deux ans de la garantie standard)
CITATION(MarieC)
Bof, c'est sûrement une bonne chose... mais à 400 CHF j'ai trouvé ça costaud
du coup j'ai confiance en ma bonne étoile qu'il ne va rien se passer O:) quoique... :?... C'est vrai qu'à 321e, c'est pas donné :?
Sauf pour l'extension de garantie, je ne suis pas trop pour : Le support téléphonique, tu peux aisement t'en passer avec des sites comme MacBidouille, Mac4ever ou encore MacGeneration ; et TechTool Deluxe, tu peux le trouver pour bien moins cher dans le commerce.
A noter que si tu ne veux pas ou si tu n'a pas les finances pour l'acheter avec ton iBook, tu peux encore le faire pendant la première année après l'achat de ta machine