CITATION(mamadou)
J'en ai déployé 18 à mon travail (une boite de comm), de trés belles machines.
les points que j'ai remarqué: la ventilation "variable" en fonction de la charge du proc. plus difficile de s'y habituer qu'un soufle et un bruit constant.
J'ai aussi attaché les machines avec des cables, un sac de sport aurait vite raison d'eux pour les transporter. Les utilisateurs sont ravie du gain de place sur leur bureau par rapport aux anciennes machines.
La migration se place pas trop mal (OS9 -> OSX).
Voila.
Quoi Mamadou tu m'avais caché çà ???? C'est vrai que je ne suis pas venu à la dernière réunion du CPN mais quand même, t'aurais pu m'en parler
J'ai reçu le mien mercredi iMac G5 20 pouces 1,25 Go de Ram ! une merveille. Willy voudrait bien que je l'emporte un jour à une réunion !
Pour revenir à nos moutons, t'es donc un pro de MacOS X maintenant ?
PS : la nouvelle fonction pour récupérer son ancien environnement est tout simplement bluffante. Un cable FireWire entre les deux machines (l'ancienne étant en mode Target) et c'est parti. 35 min pour tout récupérer. Le fond d'écran de mon ancien bureau avec lui ! C'est incroyable. Toutes les applis installées, les fichiers, dossiers, préférences TOUT est récupéré ! Juste quelques mots de passe à rentrer à nouveau, tout au plus.
Pour la petite histoire, j'avais sur une partition d'un disque externe, un montage réalisé avec iMovie. Quand j'ai rallumé la nouvelle machine après avoir rebranché mon DD externe, j'ai lancé iMovie et il a retrouvé tout seul le chemin et bien sur l'intégralité de mon montage localisé sur le DD externe !!