Zut, ils n'ont pas baissé le prix de l'iMac 20", ni augmenté ses perfs. Je suis donc obligé de garder le mien
Quelques commentaires sur mon achat :
Waooo l'écran, c'était essentiellement pour ça que je l'achetais, je ne suis pas déçu. La surface est 2 fois plus grande que mon iMac d'avant ou que l'iBook 14" de Mme Louroulou. Je vous fais une photo comparative ce soir.
Rapidité : ce n'était pas pour ça que je l'achetais, mais c'est agréable.
Look : Il y a marqué "design in California" dessus

, et effectivement, ils ont chiadé le truc, en blanc et plexi transparent, même certains emballages sont en papier cristal 8O :P
Installation : démarrage très facile (mac, quoi). J'ai été soufflé quand en me contentant de déplacer mon dossier utilisateur de l'ancien vers le nouveau, il a retrouvé tous mes réglages, malgré le changement de 10.2 en 10.3. Du coup, rien à reparamétrer. Il a tout de suite été connecté à Internet (partage depuis l'iBook), par contre, j'ai du réinstaller 4 fois les softs pour utiliser directement ce fichu modem adsl fourni par Free. Et j'ai mis 2h à réussir à le configurer pour qu'il accepte de partager la connexion (heureusement, il y avait macadsl.com). Et pour l'install de PalmDesktop, pas de problème, PalmDesktop marchait sans souci avec toutes mes données, la synchro ne marchait hélas pas (4 réinstallations plus tard, root ou utilisateurs standard, même fonctionnement. C'est seulement à ce moment que j'ai pensé à faire un soft reset |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] ).
Et pour la réinstall de mes applis, je me suis contenté de faire du drag and drop depuis l'ancien Mac, y compris les dossiers correspondants dans Library, et nicole crème, tout roule.
Au bilan, aucun regret, c'est le bonheuuuur.

:P

Et cet écran 8O