Hello et merci!
Alors. je suis pour l'instant complètement satisfait de mon iPod Nano

Tout va bien, c'est vraiment génial comme truc.
Le son est vraiment bon et la navigation très aisée.
Avant j'utilisais Aeroplayer sur mon T|E avec une carte de 512 Mo. Ca mettait entre 15 et 30 minutes pour transférer ma musique. Là, avec le Nano, il me faut juste quelques minutes pour 4 Go de musique! Ca change!
J'écoute beaucoup de Podcast le soir dans mon lit et j'adore ca! de la musique en balade... et sinon, je suis en train de tester les différentes facon de pouvoir l'utiliser avec des données comme par exemple, les horaires de cinéma, la météo, les news RSS, liste de courses... J'y ait mis également toutes mes photos (en petit format), mon carnet d'adresse et mon agenda...
D'ailleurs, je suis en train de voir car je crois que mon T|E ne me servira pratiquement plus

Seul petit défaut je trouve c'est la matières extérieur (Plexiglas) qui est très facilement rayable. Je l'ai d'ailleurs rayé en le glissant dans l'étui que j'avais acheté pour le protéger. Enfin bref, ca ne m'empêche pas de l'utiliser...
J'ai également essayé le casque qui maintient le Nano autour du cou et je trouve vraiment ca génial aussi!
Je pense juste encore lui acheter un accessoire de plus, une prise "rétractable" afin de pouvoir l'utiliser comme clé USB en dehors de chez moi, sans débrancher le dock.
En tout cas, c'est vraiment un petit bijoux!