Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Axe - Salut a tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
axe
Il est vrai que j'ai zappé la présentation...(toute une éducation à refaire..)
ça fait un bon moment que je viens tres regulierement sur PA, mais je me suis interessé au furum que depuis peu, en fait j'ai lu certains messages comme "les avatars de Croquette" honnettement je me suis fendu la gueule icon_biggrin.gif , j'y et trouvé une excellente convivialité, et il me parrait évident que vous vous connaissez presque tous, mais aussi que vous vous etes deja rencontrés.
Pour parler de moi rapidement, j'étais sur palm 505 pendant 2 ans, et aujourd'hui sur Sony NZ 90 (depuis 6 ou 7 mois), j'adore triturer ces betes là, dailleurs je suis un dieu du Hard Reset ( des Backups aussi)..
penduick
Hello ! Comment ça va avec les femmes ?
snark
Bienvenue à bord, axe 8) . Y'a-t-il un quelconque rapport avec le déodorant? icon_lol2.gif

Ben moi j'ai jamais rencontré les autres membres de l'équipe icon_cry.gif ! Ca n'empêche pas de se tailler des bonnes tranches de rigolade. anim_wink.gif
jms
Salut axe,
Penduick ne te connait pas et ça l'empêche pas de plaisanter avec toi, tu vois. Pour la déconne, ce Pend' c'est pas le dernier icon_biggrin.gif
axe
J'utillise axe pour axel, au niveau des femmes ça beigne mais c'est tres sympa de s'en soucier anim_wink.gif mais je ne suis pas dehodorants, (ni malodorant Ha Ha Ha) icon_biggrin.gif
Guy-Lux
Bienvenue sourire.gif
WiLL
CITATION(axe)
dailleurs je suis un dieu du Hard

Frimeur ! icon_twisted.gif
Azrael
Bienvenue à toi, axe, et merci pour ta participation au concours ! icon_biggrin.gif
Tabetozor
Je me pose souvent des questions..; si on ne passe pas pour des fous icon_lol2.gif

Bienvenue à toi!
Carine
Heu, dis c'est toi sur ton avatar icon_question.gif :?
Calino
Et ben moi d'abord j'étais le premier !!! icon_razz.gif icon_arrow.gif ici

Axe, je parlais des bonnes manières des anciens, pas des tiennes anim_wink.gif

The Naja
Aaaaahhhhh.... enfin un autre qui a un NZ ! 8O

Doublement bienvenue a toi ! Et fais gaffe, le mien de NZ, ils l'ont surnomme le parpaing ces especes de vilains pas bO ! rolleyes.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(The Naja)
Aaaaahhhhh.... enfin un autre qui a un NZ !  8O  

Doublement bienvenue a toi ! Et fais gaffe, le mien de NZ, ils l'ont surnomme le parpaing ces especes de vilains pas bO !  :roll:  :twisted:  

icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

Bon on veut bien être gentils : tu préfères "la brique" ? icon_twisted.gif
Calino
CITATION(Carine)
Heu, dis c'est toi sur ton avatar  :?:  :?

Va voir sur son site, tu sera fixée !
Pour moi c'est oui sourire.gif
Kilabong
Salut Axe , inutile de te confirmer que ça décoiffe sur ce site bon ben j'lai confirmé quand même content.gif
Carine
Tu es beaucoup plus mieux sur la photo de ton site Axe !! icon_biggrin.gif
Me voilà rassurée icon_lol2.gif

Au fait ...Bienvenue !
Carine
Mais c'est un pro de la musique notre Axe !!!
J'ai téléchargé quelques morceaux..cela m'a l'air très très bien tout cela !
(j'adore Vangelis.... anim_wink.gif )

Le siège de ma société se trouve à Cuxac d'Aude...tu connais surement anim_wink.gif
Gwen
Salut Axe.

Je charge tes musiques en ce moment, je te dirais ce que j'en pense. Bravo en tout cas de metre quelques MP3 en téléchargement, ça c'est cool.
penduick
T'as pas la barbe assez longue pour le hard anim_wink.gif

En tout cas, nous on a trouvé qui va nous faire la bande son du site icon_lol2.gif
axe
CITATION
Et fais gaffe, le mien de NZ, ils l'ont surnomme le parpaing

ouais j'avais vu, ça m'a trop fais marrer icon_lol2.gif mais ils sont tous jaloux elle est là la vrai raison.
quand à mon avatar oui c'est bien moi, (j'aime pas me prendre au serieux)
CITATION
Le siège de ma société se trouve à Cuxac d'Aude...tu connais surement

oui je connais tres bien cuxac j'habite à 4mn
PalmAkademik
CITATION(axe)
J'utillise axe pour axel, au niveau des femmes ça beigne mais c'est tres sympa de s'en soucier  :wink:  mais je ne suis pas dehodorants, (ni malodorant Ha Ha Ha)  :D

"Au niveau des femmes ça beigne" icon_question.gif 8O icon_question.gif 8O icon_question.gif
J'ose espérer que c'est une bête et idiote fôte de frappe et qu'il se s'agit donc pas de frappe tout court, sinon je n'ose imaginer l'état de tes joues... 8O :!: 8O

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Kilabong
l'oeil affuté Palmak' icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
salut axe icon_lol2.gif icon_lol2.gif
axe
fort, tres fort Palmak (j'ai mis 10 mn a piger mais bon...) anim_wink.gif
MarieC
Bienvenue à toi ! :-D sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.