Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bte d'envoi où es-tu sur mon Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
j-yves dickner
je n'ai pas la possibilité de voir les messages de ma bte d'envoie
sur mon Palm comme c'est le cas pour les messages recus

J'utilise un Palm m515
J'ai MS Outlook 2002.

Que doit-je faire au juste

MErci d'avance !
Azrael
Il faut installer un client mail sur ton Palm, comme Eudora par exemple. C'est un freeware dispo dans la sélection logiciels de PalmAttitude.
aiwei
Est-ce que Eudora sur le palm (voir Eudora Internet Suite http://eudora.com/internetsuite/ ) marche avec autre chose que Eudora sur le PC ?
Le site web me paraît ambigü :
CITATION
The free synchronization capabilities of EIS require a Windows PC, Windows Eudora 4.3.2 or later, and a cable or cradle connection between the Palm OS device and the PC.

Donc il faut Eudora sur le PC...
et :
CITATION
The HotSync feature is now free for all users. Use this feature to sync between any MAPI-compliant desktop email software.

donc n'importe quel logiciel MAPI (je suppose que Outlook n'a pas de pb de ce côté là) peut suffire !

Personnellement, je ne peut pas tester, car j'ai Eudora sur le PC. J'ai installé EIS sur mon clié et synchro avec le pc, ça fonctionnait bien. Mais je l'ai finalement enlevé car j'ai décidé de ne pas avoir mes emails sur clié.
Azrael
Oui, ca fonctionne avec d'autres clients PC que Eudora.
j-yves dickner
Finalement Eudora ne fonctionne pas ! icon_cry2.gif

D'autres idées ?

Merci
MarieC
Si tu utilises Pocket Mirror (ce qui semble être le cas d'après ce post) ce n'est malheureusement pas possible... si ce n'est en achetant la version full de PM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.