Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T3 et MapSonic 1.3 + GM-210 HOLUX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
olic95
Salut
J'arrive dans ce monde du PDA et du GPS...
Qui pense quoi du logiciel et du GPS cité en objet ?
Merci à tous.
Olivier.
snark
Bienvenue à toi sur le forum, olic95. 8)

Parles-tu du GM-210 ou du GR-230?
Azrael
Bienvenue à toi ! icon_biggrin.gif

Jusqu'à ce matin, j'avais Z71 + Mapsonic + GM 210 et j'ai, depuis ce midi, T3 + Mapsonic + GM 210.

Je n'en pense que du bien, mis à part un souci récent et vite résolu grâce à PA de mise à jour de l'almanach des GPS. Mais ce souci est valable - très vraisemblablement - pour tous les GPS et le logiciel de guidage n'y changera rien non plus.

Donc : pas trop cher, pas de souci de recharge du Palm et du GPS puisque alimentés, simple et fiable.
jean-roch
bienvenue!
pour ta config, elle est très bien, je l'utilise depuis quelques temps, le logiciel, depuis son correctif, est très bien, pour le réceptuer, j'utilise le gr-230, donc pas exactement le même, mais quand je m'étais renseigné, j'avais vu une bonne presse à son sujet donc.... FONCE!! icon_lol2.gif 8)

P.S.: une petite recherche (le bouton en haut à droite de la page) te donneras encore pleins d'autres avis 8)
snark
Réponde plus fournie anim_wink.gif : Je pense que la majorité des personnes sur le forum qui ont cette configuration en sont contents, à quelques points près. Je te conseille de faire une Recherche dans les forums, car le sujet a été discuté plusieurs fois.

Et tant que tu y es, viens nous dire un petit bonjour dans le forum des nouveaux et, si tu le désires, te présenter brièvement! 8)
olic95
Snark : C'est le filaire HOLUX, c'est p't'être GM-210... j'ai pas encore toutes les références en tête !
snark
CITATION(olic95)
Snark : C'est le filaire HOLUX, c'est p't'être GM-210... j'ai pas encore toutes les références en tête !

OK, merci 8) . Azrael, qui a répondu plus haut, est ton homme (enfin, ton chat anim_wink.gif !).
Azrael
CITATION(snark)
CITATION(olic95)

OK, merci 8) . Azrael, qui a répondu plus haut, est ton homme (enfin, ton chat anim_wink.gif !).

Je confirme.
clavel
Bonjour les palmés,
Pour ma part, J'attendais la livraison de mon GM210, mais à priori impossible de l'acheter seul, après vérif auprès de plusieurs revendeurs, tous était à peu près unanime pour dire qu'il était difficile de référencer HOLUX, icon_question.gif Quid exactement , avez vous des infos sur le sujet.
Du coup j'ai changé mon fusil d'épaule, j'ai acheté un Haicom 240E, assez similaire, un peu moins chère mais surtout disponible chez la quasi totalité des revendeurs :!:
J'avais une question pour Azrael, pourquoi as tu changé ton Zire pour un T3 .
Azrael
CITATION(clavel)
J'avais une question pour Azrael, pourquoi as tu changé ton Zire pour un T3 .

Ben ... Parce que j'en avais envie !!! ... Mais pas besoin. icon_lol2.gif ... Le marketing quoi, pour être honnête ... Et j'avais envie de me faire plaisir, de fêter ma très probable future embauche ... Un coup de coeur, donc.

Mais j'étais (et je reste) totalement satisfait du Zire 71. Les plus du T3 n'en sont pas véritablement pour moi, pour l'instant. Le seul point un peu chaud avec le Z71, c'était de libérer assez de Ram pour Mapsonic. Mais pas très génant tout de même.
Azrael
CITATION(clavel)
j'ai acheté un Haicom 240E

Bon choix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.