Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MapSonic 1.2 et sa mise à jour
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
olic95
Qui a mis un MapSonic 1.2 en 1.3 à partir de la mise à jour fournie sur le site ViaMichelin ?
La 1.2 est moins chère à l'achat que le 1.3, et la mise à jour gratuite sur ViaMichelin.
Merci pour vos avis.
Olivier
Caranthir
CITATION(olic95)
Qui a mis un MapSonic 1.2 en 1.3 à partir de la mise à jour fournie sur le site ViaMichelin ?
La 1.2 est moins chère à l'achat que le 1.3, et la mise à jour gratuite sur ViaMichelin.
Merci pour vos avis.
Olivier

Bonjour,

je ne comprends pas bien? A l'achat (pack Kirrio avec GPS BT + MapSonic sur 4 CD), j'avais MapSo V1, et les mises à jour ont toujours été gratuites 8O
olic95
En fait, en achetant une version MapSonic 1.2 à 169€ et en téléchargeant les mises à jour 1.3, ben ça revient moins cher que d'acheter directement une version 1.3
C'est tout.
Voilà !
WiLL
CITATION(olic95)
une version MapSonic 1.2 à 169€

Où ça ?

[edit]
169€ chez Cricel
165€ chez Faucon Robotique
[/edit]
olic95
Sur le site CRICEL, mais je ne sais plus s'il est en .fr ou en .com !
Kilabong
CITATION(olic95)
Olivier

moi - dans la 1.3 il n'y que le PRC qui remplace celui qui est sur le palm
et mapstore (2.2 je crois)
pas de pb pour la mise à jour
jms
CITATION(olic95)
En fait, en achetant une version MapSonic 1.2 à 169€ et en téléchargeant les mises à jour 1.3, ben ça revient moins cher que d'acheter directement une version 1.3
C'est tout.
Voilà !

ça n'a rien à voir avec la version c'est seulement que cricel ou faucon robotique vendent moins cher que viamichelin. D'ailleurs, sur le site de viamichelin rien n'indique s'il s'agit d'une version 1.2 ou 1.3. Doit y avoir un stock de 1.2 à écluser avant de voir apparaitre des 1.3.
olic95
rolleyes.gif C'est vrai, t'as raison JMS
ericos2000
ca a l'air exellent , merci via michelin , qui sait apparemment encore ce que c'est le service a la clientelle !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.