Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Verrouillage avec mot de passe
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Abmgan
Je suis surpris de ne pas avoir trouvé le logiciel Gridlock sur le site.
Personnellement, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour déverrouiller rapidement mon Palm.
C'est ici http://www.pdabusiness.com/gridlock/
ou sur Palmgear: http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseacti...re&prodid=13598
Et en plus la version simple est en freeware.
Quelqu'un a t'il eu une mauvaise expérience avec ce soft ?
snark
Jamais entendu parlé.

Je t'invite à créer une fiche "logiciel" pour lui, qu'une personne authorisée validera. Créer une fiche est en effet ouvert à tout le monde. anim_wink.gif
Azrael
Ce Snark est vraiment rapide ... J'allais dire la même chose ! anim_wink.gif
Maximemt
Très interessant comme logiciel, par contre, je lui trouve des défaut.
- Il serait interessant d'avoir des chiffres dans les case
- La possibilité d'utilise ce logiciel comme mot de passe système. Car la, c'est à chaque fois que l'ont allume le Palm qu'il demande un mot de passe.

Sinon, c'est excellent!
snark
J'ai testé sur mon T3 et ça ne fonctionne pas. Pas de crash mais le soft ne se déclenche pas. Quand je "locke" le T3 moi-même, c'est la demande de mot de passe standard du T3 qui apparait, pas GridLock. J'ai évidemment bien activé, configuré, ... le soft.

Bref, support des T3 (ou du PalmOS 5) à revoir. A noter que j'ai le patch de sécurité installé. Ca interagit avec GridLock peut-être?
Tabetozor
Je viens de faire le même test... mêmes conclusions et j'ai aussi le patch de sécurité.
Abmgan
Snark a dit:
CITATION
Je t'invite à créer une fiche "logiciel" pour lui, qu'une personne authorisée validera. Créer une fiche est en effet ouvert à tout le monde.

J'ai essayé de compléter la fiche logiciel, mais je ne sais pas comment y mettre une copie de écran.

Snark a aussi dit:
CITATION
J'ai testé sur mon T3 et ça ne fonctionne pas. Pas de crash mais le soft ne se déclenche pas. Quand je "locke" le T3 moi-même, c'est la demande de mot de passe standard du T3 qui apparait, pas GridLock. J'ai évidemment bien activé, configuré, ... le soft.  

J'ai un ami qui l'utise sur son T3, mais il est vrai qu'il n'a pas insatallé le patch de sécurité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.