Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zlauncher background converter de festus440
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olivier101
Le version 2.0.0 de ce logiciel est désormais compatible avec le nouveau format introduit dans Zlauncher 4.1 beta 3... Ce programme permet de créer des images d fond pour Zlauncher très facilement

icon_arrow.gif la page de festus440
penduick
Beuh, patron, il est pas dans la sélection de logiciels, ce soft ? :? icon_twisted.gif anim_wink.gif
olivier101
Je ne m'en sers pas personnellement donc je préfère laisser un véritable utilisateur le faire.
Azrael
Je ne comprends pas ... Je me contente de transférer un bmp sur ma carte sans conversion particulière et tout roule. C'est pour mettre des backgrounds en Ram ?
olac
Moi, j'utilise des JPEG (ach, les Ko !) sans aucun problème ! anim_wink.gif
Caza
C'est une appli pour créer des BG sur son PC avant transfert sur la carte mémoire ou en RAM.
Ce qui m'étonne, c'est le prix (2.5 $) : soit il est gratuit , soit il est plus onéreux, mais là, sortir ma CB pour cette somme :?

Caza
Azrael
CITATION(Caza)
transfert sur la carte mémoire

Ce soft est totalement inutile dans ce cas. En tous cas, je fait sans, et sans problème.
Caza
CITATION(Azrael)
CITATION(Caza)
transfert sur la carte mémoire

Ce soft est totalement inutile dans ce cas. En tous cas, je fait sans, et sans problème.

icon_bla.gif Euh...le transfert, c'est toi qui te débrouille pour le faire. D'après ce que j'ai pu saisir, l'appli ne sert qu'à faire le BG.

Caza
Carine
Je suis un peu comme azrael...je ne comprends pas ce que fait de plus ce "converter" icon_question.gif
J'installe des BG pour ZL depuis longtemps sans difficulté...et sans "converter". :?
Est ce une question de taille au final....

Quelqu'un a t'il testé ?
cancan
Je crois que le seul avantage est de pouvoir créer des pdb utilisable en BG par ZL sans carte mémoire.

Par exemple sur mon clié je ne peux pas mettre de bmp ou jpg en ram et du coup je dois passer par le memory stick. Si je n'avais pas de ms, ce truc pourrait etre utile.
olac
CITATION(cancan)
Je crois que le seul avantage est de pouvoir créer des pdb utilisable en BG par ZL sans carte mémoire.

Par exemple sur mon clié je ne peux pas mettre de bmp ou jpg en ram et du coup je dois passer par le memory stick. Si je n'avais pas de ms, ce truc pourrait etre utile.

J'ai l'impression que ta réponse est la bonne, depuis que j'ai le tréo600 j'en avais presque oublié qu'il existait des appareils sans carte mémoire... icon_bla.gif
olivier101
CITATION(cancan)

Tout à fait... le soft crée des PDB installables directement.
Carine
merci de ces précisions sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.