Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appforge: besoin de retour sur expérience
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
alexisk
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce logiciel de développement:

d'une manière objective(ce qui se dit dessus), puis dans un second temps ce que vous en pensez vraiment.

Sinon, autre question rapide, que vaut-il par rapport à d'autre langages!

Vu que c'est du .net pour palm/ppc/Symbian, j'aimerais bien savoir !

merci sleep.gif
cancan
Il me semble que tous les trucs dév. avec AppForge nécessitent un runtime pour tourner. icon_cry.gif
Patrice
"Booster"... ils appellent ça rolleyes.gif

Pour moi, un défaut rédhibitoire d'AppForge est le délai de réaction de l'éditeur : sauf erreur de ma part (je peux confondre avec un autre produit), lors de la sortie de PalmOS 5, il a fallu attendre plusieurs mois avant d'avoir une version du runtime qui fonctionne sur le nouveau système. En attendant les softs développés avec AppForge n'étaient pas utilisables sur les nouvelles machines.
Avec la vitesse à laquelle avance le marché (PalmOS mais aussi Symbian et PPC), c'est à mon avis impardonnable.
Pour les reste je ne me prononce pas car je ne crois pas aux outils qui se veulent "portables" et je ne les utilise donc pas. Cependant, pour avoir un jour réalisé un POC ("proof of concept") pour un client potentiel, j'ai pu constater qu'un soft développé en C tournait environ 20 à 50 fois plus vite que le même soft écrit avec AppForge. A prendre en compte aussi selon ce qu'on veut développer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.