lkynkaid
03/07/2002 à 10:17
salut,
je cherche un logiciel qui permette de gerer les bookmarks (ie ou par import de fichier) sous palm, et idealement qui se synchronise.
Il y'en avait un a ma connaissance, que je ne retrouve pas et le devellopeur avait arrete de bosser dessus....
merci de votre aide
MarieC
03/07/2002 à 10:36
Il y a
cJag Favorites qui fait exactement ce que tu cherches. Très complet, il synchronise avec le desktop, et permet aussi de créer des sous-répertoires, de les déplacer (même avec glisser-déposer) et même de les bimer !
Dans les freewares, il y a
Favorites, mais pas de possibilité de synchroniser avec le desktop.
lkynkaid
03/07/2002 à 10:38
merci bcp marieC, je vais essayer....
lkynkaid
03/07/2002 à 16:17
marche po
fatal error a chaque manipulations....
olivier101
03/07/2002 à 16:22
CITATION(lkynkaid)
marche po :cry:
Traduction:
"diantre, ce satané logiciel est bien incapable de fournir les fonctionnalités promises!"
lkynkaid
03/07/2002 à 16:30
presque ca, mais ca serait du genre :
"diantre, ce logiciel est magnifique, il repond a mes attentes, mais je suis incapables de synchroniser le produit avec MSIE...ce que je desirais...."
ca plante la hotsync et qd ca marche, le pdb est, je pense, corrompu...
MarieC est tu une utilisatrice fréquente de Cjag favorites ?
Car moi suite a ce post j'utilisais de facont fréquentes ce soft, et je viens d'arriver a l'expiration de la démo.
Simplement j'ai des problemes de synchro, des fois (trop souvent) la synchro se bloque, et je suis obligé de désactivé la synchro Cjag pour que ca marche.
Est ce dut a la démo ou a moi ? Car je voulais acheter ce logiciel, mais si ca bug ca va pas m'aller...
Azrael
17/07/2002 à 13:18
Je ne suis pas totalement sûr de répondre à la question ... mais EudoraWeb te permet de synchroniser tes favoris avec IE. Il y a toutefois une contrainte : tu ne peux pas les organiser par dossiers.
lkynkaid
17/07/2002 à 13:36
CITATION(Bouh)
MarieC est tu une utilisatrice fréquente de Cjag favorites ?
Car moi suite a ce post j'utilisais de facont fréquentes ce soft, et je viens d'arriver a l'expiration de la démo.
Simplement j'ai des problemes de synchro, des fois (trop souvent) la synchro se bloque, et je suis obligé de désactivé la synchro Cjag pour que ca marche.
Est ce dut a la démo ou a moi ? Car je voulais acheter ce logiciel, mais si ca bug ca va pas m'aller...
j'ai le meme soucis, alors je me suis fais une base thinkdb en attendant ...
azrael : ca m'embeterais un peu de prendre un "si gros soft" juste pour faire synchro avec mes favoris d'internet... mais merci, je prendrais surement cette solution si je n'ai rien d'autre
lkynkaid : le probleme c'est qu'il n'y a alors plus de synchro :)
lkynkaid
17/07/2002 à 14:24
c clair...
mais je ne vois pas comment faire autrement.
j'avais reussi un jour a mettre la main sur un soft qui synchronisait avec ie, des fichiers exportes, des cvs ....
mais le developpeur a arrete ....donc plus de soft....
je regarderais si j'ai pas encore le soft sur une de mes backup systeme....
sinon, sur ce
site, y'a de la ressource
cool le site, sauf que chez moi presque tous les liens sont downs, le seul qui marche, quand j'ai installé le soft ca ma fait une fatal error :/
lkynkaid
17/07/2002 à 15:47
bah, je vais tester les autres et voir ....
je ferais un retour sur mon prefere ....que je mettrais dans la selection logicielle...
Siddhartha
17/07/2002 à 16:13
Connaissez-vous le soft LinkSynca ? J'utilisais ce soft sur mon Vx, il fonctionnait très bien, synchro sans problème. C'est une version démo : une boîte de dialogue apparaît pendant la synchro, invitant à enregistrer le soft, ça ralentit un peu la synchro des Favoris mais rien de bien méchant...
Le truc, c'est que l'auteur du soft a arrêté de bosser dessus, sa page Web est même "vide". La dernière version marchait très bien sur l'OS 3.5.3 de mon Vx...Sur les nouveaux modèles en 4.0 ou 4.1, je ne sais pas...A tester...
Si vous cherchez ce soft, je l'ai dans un coin du disque dur

Faîtes moi signe et je vous envoie ça (zip de 230 ko)
Cédric
J'ai oublié de préciser que la version démo fonctionnait sans date limite : pas d'expiration, juste un mot pour l'enregistrement mais pas de blocage.
tu m'interesse beaucoup toi :)
tu peux m'envoyer ca sur oxman@bouh.org stp
En fait c'est pas obligé que tu me l'envoie, je l'ai trouvé sur :
http://www.izipalm.com/internet.htm
Est-ce que vous pensez que l'on a le droit de demander a un "cracker" de viré le message pour l'enregistrement ? Parce que vut que tout est abandonné, je pense pas que l'on puisse l'acheter...
Siddhartha
17/07/2002 à 16:26
Justement...Il me semble qu'en s'adressant à l'auteur du soft, il est possible d'avoir le code, du fait qu'il a stoppé de bosser dessus...Il me semble...
Sidd
Verdict, sur un clié et os 4...... C DE LA BOMBE BAYBAY
;oDDD
Merci beaucoup :)
(ps : j'ai pas de message quand je fais une synchro, j'ai mis un code bidon pour l'enregistrement a l'installation je sais pas si c'est ca qui fait quelque chose)
Siddhartha
17/07/2002 à 16:41
Impeccable si ça fonctionne
Je viens de l'installer sur mon Clié : blocage au "premier carré" de la synchro des Favoris

Je vais retenter en ne mettant que quelques Favoris, peut-être qu'il y a trop de dossiers et liens à gérer ?
Ma question est assez indiscrète Bouh mais....Tu en en as un gros toi ? De dossier Favoris ?
Sidd
non tout petit
5 liens + un dossier en contenant 2
Siddhartha
17/07/2002 à 16:51
Bingo !
J'ai testé avec seulement quelques liens dans le dossier Favoris et ça roule
Et bien sûr, la question suivante est : "Et combien de liens peut gérer ce soft ?"...Bon, y a plus qu'à en ajouter un petit peu à chaque synchro, et voir quand ça coince ?
On se retrousse les manches et on met les mains dans le cambuis...
Sidd
bon bah merci d'avance lol ;)
Siddhartha
17/07/2002 à 17:23
J'ai testé avec une centaine de liens et ça rame déjà sévère
Si là-dessus tu ajoutes 2 sous-dossiers avec quelques liens à l'intérieur, c'est le blocage...Annulation, Ctrl+Alt+Supp pour shooter la HotSync qui ne répond plus...Bref, un massacre.
Peut-être que le code d'enregistrement permettrait de lever ce problème...
Sidd
Je n'ai pas trouvé comment contacter l'auteur
Siddhartha
17/07/2002 à 20:03
Même chose, aucune adresse dans les docs du soft...Plus rien sur le Net, plus de page web...C'est cuit...
Sidd
Tabetozor
17/07/2002 à 20:16
Est-ce qu vous connaissez un soft qui s'appelle favtool?
Il permet d'exporter (et d'importer) vos favoris dans un fichier html.
A partir de là, il est facile de se faire un channel avantgo.
Bon il faut faire l'export à la main (à moins que quelqu'un saches comment on peut automatiser la procédure: je pense à vrocher et ses petits softs super géniaux)
Je ne sais pas cela vous aide, mais moi c'est ce que je fais et cela marche sans soucis.
Apres une recherche legerement poussé je crois avoir trouvé son e-mail qui pourrai
t être : grantslender@optusnet.com.au
J'ai envoyé un e-mail demandant comment faire pour avoir un code pour le logiciel
(ma recherche, j'ai vu son nom dans le logiciel, j'ai fait une recherche via google.fr, je suis tombé sur des pages yahoo ex:
http://groups.yahoo.com/group/conduit-dev-...um/message/5164 il est fort probable que le Grant Slender de ce message sois celui que nous recherchions, or nous ne pouvont voir que grantslender@o... de sont e-mail, j'ai alors refait une recherche google avec grants lender, et j'ai chercher les e-mails, je suis tomb
é sur celui cité plus haut qui semble convenir)
Siddhartha
17/07/2002 à 20:26
Un "Perdu de Vue" version Palm OS

... C'est quand même beau le progrès
Sidd
vrocher
17/07/2002 à 21:26
CITATION(Tabetozor)
Est-ce qu vous connaissez un soft qui s'appelle favtool?
Il permet d'exporter (et d'importer) vos favoris dans un fichier html.
Avec IE tu peux faire la meme chose, menu Fichier/Importer Exporter/Exporter les Favoris
Pour les favoris j'utilise Eudora, mais j'avais tester
URLSYNC, qui est assez sympa.
Ce n'est pas vraiment une synchro, mais on peut exporter importer ou additionner les favoris Palm et PC
jahman
18/07/2002 à 16:33
Heu !
Question bête a ceux qui ont utilisé :
- Cjag
- Linksynca
... et pour qui l'operation est fructueuse.
Pour quel OS avez vous installe les bestioles ??
Car pour moi sous W2K ... impossible d'obtenir le moindre petit URL, avec ces 2 softs sur mon PDA et sur mon PC !
... Bref comment avez vous procédé ?
Moi Linksynca ne va pas du tout en fait ;p
il fait n'importe quoi a la syncrho, crée des repertoires en triple, met pas a jour etc etc :D
Donc je vais utiliser la solution précédente qui consiste a utiliser je ne sais plus quel browser internet sur le palm qui permet la synchro des favorites
Azrael
18/07/2002 à 16:45
Bouh : c'est EudoraWeb. Il faut installer la conduite correspondante.
Merci, je m'en vais installer ca de ce pas en esperant que le tout ne seras pas trop lourd juste pour une synchro favorites :)
bah mon avis est actuellement négatif,
j'ai installé la conduite avec le prc web (j'ai pas installé les trucs pour la gestion de mail) et :
1. je sais pas ou on vois ces bookmarks dans eudora
2. quand je veux visualiser la page d'exemple, eudora plante et soft reset paff :)[/quote]
Azrael
18/07/2002 à 17:15
Ca marche sur mon Palm, pourtant ...
Siddhartha
18/07/2002 à 17:49
Pour moi, LinkSynca tournait sous Win2K Pro...Mais à petite dose, comme évoqué plus haut dans le thread...Pour quelques liens, ça passe tout seul mais dès que tu ajoutes des sous-dossiers et de nombreux liens, blocage...
Sidd
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.